Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

C’est qui est con en plus vu que tout le monde sait que Brass est un excellent jeu :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J ‘ai prévu d ouvrir ma boite et me lancer pendant les vacances, début juillet.
Je souhaite acquérir des playmats pour faciliter la prise en main de ce jeu hors normes.
Je suis très tenté par ceux de Nyva, mais leur éventuelle réimpression groupée ne me parait pas compatible avec mes délais.
Quel choix me conseillez vous?
-ceux vendus sur torek?
-récupérer des fichiers bgg et les faire imprimer, si oui, sur quel site?
-est il possible de récupérer les fichiers des playmats de Nyva et de les faire imprimer soi même?
-autre solution?
En vous remerciant pour votre aide

Demande sur les fils de discussion des impressions groupées de @Nyva, il lui reste du rab sur certaines références. De mémoire il fait appel à montapisdejeux

Merci pour ta réponse,
Je cherche du Néoprène

Bonjour à tous,

J’aurais une petite question. A votre avis, je pourrais vendre combien l’Ultimate Edition, sachant qu’elle est quasi neuve, jai fait ptete deux parties dessus.

Et surtout comment vendre ce genre de jeu ?

Sa me fait mal au coeur, car c’est un cadeau de Noel, mais j’ai vraiment aucune appétance pour le jeu, il est sur mon étagère sans jamais sortir, car sa me dit rien, du coup bha si je peut le revendre sa serait top, mais faut que je rentre dans mes frais…

Merci !

Salut!
Tu peux le vendre:

2 « J'aime »

Quelle version? Parce que c’est dans ce genre de détails que se cache le Diable…

Pardon c’est la Ultimate Edition

En dessous de 100€ vu que le jeu est quasi neuf, sa me un peu iech quand meme :sweat_smile:

Et?

Sur Okkazeo, une offre a 100e sois cello. Et plusieurs encore moins cher, en état excellent.
Il y a même une offre de Cyrajo (qui a l’habitude d’avoir des prix doublés) à 115 sous cello.

(Vu ces prix, perso, je n’achèterai pas une boîte d’occasion à plus de 80/85e)

5 « J'aime »

Alors pas ici … :grin:

2 « J'aime »

:thinking:

9 « J'aime »

Pardon effectivement jai mal agencé mes phrases… disons que vu le prix de l’ultimate qu’ont m’a offert, je pensais compenser en prenant autre chose et donc rentabiliser l’investissement fait par les personnes ayant dépenser sur MK

Après clairement un 90€ c’est correct hein, mais je mattendais à mieux, sachant que bon hormis le cellophane, le jeu est neuf quoi :rofl::rofl: à 30 balle le cello sa fait cher lemballage m’enfin

Oui ça fait cher de payer 30 balles de plus le cello pour un acheteur quand tu as plein d’offres a 90 en excellent etat sans cello :wink:

Apres rien ne t’empêche de le mettre a 120 balles sur okkazeo
Mais qui va acheter un jeu d’occasion au meme prix que le neuf ?
Sachant qu’en neuf il n’aura pas de FDP a payer
Si tu regardes ya plusieurs offres a 100 et plus sur okkazeo les annonces sont la depuis presque 1 an

Perso quand j’achète d’occasion un jeu dispo dans le commerce si c’est pas 25 a 30% moins cher je vois pas l’intérêt…

4 « J'aime »

TU (en tant que vendeur) affirmes que le jeu est neuf, TU affirmes qu’il est complet.
Le cello sert aussi à « prouver » que le jeu est effectivement neuf et complet.
Ces 30e (plus ou moins, en fonction de chacun) représente juste le « risque » qu’on est prêt à courir d’acheter en occasion.

2 « J'aime »

Ca sert a rien de prendre le risque quand tu peux le prendre chez Philibert au meme prix…

6 « J'aime »

Perso, à moins de 5 brouzoufs d’écart, je prends sur philibert. Entre 5 et 10, je réflechis (ça veut dire je prends pas, je me dis qu’un jour il sera soldé)
En dessous, je commence à vraiment réfléchir^^

1 « J'aime »

C’est vraiment un truc que je ne comprends pas ces prix à chaque fois.

Je ne mettrais jamais plus de 80€/85€ d’occaze, sachant qu’il faut ajouter les frais de port alors qu’il est à ludum pour 105€ frais de port offer livré le lendemain.

Je suis le seul à être déconnecté avec tous ces prix sur okkazeo qui ne sont pour moi pas de l’occasion ?

Et je ne comprends encore moins le nombre de jeux sous celo avec le même prix qu’une boutique.

Je ne suis pas le meilleur pour m’exprimer, mais je sautais sur l’occasion, car je trouve depuis un moment les prix de l’occasion complément délirant.

L’interview récente du mec d’okkazeo parlé de 50/60%, on est plutôt à 90%/95%.

11 « J'aime »

Pareil pour 25% / 30%.
Je ne suis pas pressé.
Et s’il faut acheter le jeu dans 2 ans en occase, et bien j’attends.
C’est comme cela qu’il y a quelques jours j’ai pu mettre la main sur Narak à un super prix, et en plus comme un coin de la boite était abîmé, le prix était canon.
Et comme moi je ne joue pas avec les coins des boîtes, je m’en glande de leur état .

Vive les psychorigides qui sleevent leurs cartes et veulent acheter des jeux impeccables :rofl:

3 « J'aime »

Et je trouves le jeu très bon et très accessible.

1 « J'aime »

Partie en coop à deux sur le scenario ‹ Le retour de Volkar › . On était bien partis, montée en level bien rodée, on acquiert les bons sorts, on contrôle le placement de la cité (ce qui fait basculer le scenario dans sa deuxième phase)… et là c’est le drame.

La cité est bleue, avec une configuration géographique qui force à se fighter un draconide bien vénère. Et bien sûr, la cité est défendue par 3 mobs bien enervés dont l’attaque élémentaire combote avec le bonus de la cité bleue. Elle nous parait impossible à prendre sans y laisser notre peau. Le timer avancant, on se tourne alors vers Volkar, en train de fondre sur la cité. Après tout, c’est lui la vraie cible du scenar…

Mais il nous manque les cristaux pour activer nos sorts clés, Volkar venant de nous faire coup sur coup relancer les dés blanc et bleu dont nous avions besoin. Tant pis, on tente, je tue un gros tier de ses mobs tandis que mon pote tank le reste et ne devient que blessures. C’est perdu et de loin…

En introspectant la partie, on a fait des erreurs bien sur (ne pas avoir cristaliser le mana dont on avait besoin pour les sorts, ne pas avoir recruter assez bien), mais quand même, on a trouvé que la capacité de recrutement de Volkar - qui renforce son armée ET vide le marché de mercenaire - était pétée, même en mode ‹ le moins dur ›.

A retenter, peut etre avec un regle maison pour refill le marché histoire que ca soit pas la double peine, mais je suis curieux de voir le retour de joueurs l’ayant tenter (car c’est bien plus epique que le classique trouve les cités et conquiert les).

5 « J'aime »