Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Tes petits bâtiments sont hyper propre tu as quoi comme imprimante ?

Au bout de combien de temps ?

J’aurai dit le contraire justement :sweat_smile: comme quoi…
A imprimer en résine a mon avis mais j’ai pas les stl.

Perso je trouve que c’est propre pour une imprimante non résine. Certain modèle font aussi bien que la résine ?

Pas vraiment, mais des impressions de meilleure qualité que les photos oui, bcp de stringing la par exemple. Mais c’est déjà bien hein ! C’est pas pour être méchant, c’est juste pour dire que c’est pas, pour moi, une impression de grande qualité :ok_hand:
Edit : je pense que tu peux arriver à de super résultat avec une imprimante à 300€ mais faut bien la régler et adapter les réglages au filament utilisé. Test de rétractation, etc…
Et bien sécher le filament avant utilisation, C’eet souvent négligé mais très important.

1 « J'aime »

Oula, mais comme j’y comprend rien en impression 3D je regarde ça avec envie et j’ai l’impression que c’est relativement fin pour une impression non résine. :grin:. Après avec ton oeil expert c’est normal que tu sois plus critique.

Va falloir que je m’y intéresse parceque j’aime bien pimp les jeux

C’est a dire ? Ça se sèche ça ? Tu as quoi comme modèle a 300€ facile à prendre en main ?

Creality CR10 S

Sidewinder x2 qui va sortir :slight_smile:

On sèche le filament avec un truc spécial pour ça, un four, un truc pour assécher les aliments. Bref ce qu’on a :blush:

La j’ai une bobine dans le four depuis 20h,bon c’est du filament très spécial mais ça change complètement la qualité des impressions.

Du coup tu peux partager les stl de tes bâtiments ou pas ?

tu veux que je te partage des fichiers que tu vas vendre derrière ? :slight_smile:

Ben non justement, c’est mal me connaître que de dire ça. Je ne vends pas ce que je ne produit pas, sauf accord avec le créateur. Déjà dit au dessus.
Et j’ai déjà dit pas mal de fois que je ne supportai pas de voir des trucs vendus sur Etsy sans aucun accord avec le créateur.

Edit : écoute laisse tomber je modéliserai quelque chose quand j’aurai appris à faire ça.
En tout cas de ce que je comprend c’edt toi qu’a modélisé ? Et bien ça c’est classe :+1::ok_hand:t’es modèles sont très chouette.

Edit 2 : c’était donc pour un usage personnel ma demande si c’était pas compris.

1 « J'aime »

Mais par contre si le créateur est d’accord pour que tu les vendes (moyennant une petite com…:slight_smile: ) et bien moi je serais volontiers acheteur :+1:t3::wink:

Intrafin :slight_smile: :

Bonjour Julien,

On va vous mettre le pack et les cartes (dejà de cote pour vous) dans le prochain envoi qu’on fera chez Le Monde en Jeux (ça va etre après le 21 aout, car ils sont en congés).

Merci et bonne journée!

5 jours !

1 « J'aime »

Merci ! Bon j’en suis à une semaine… snif.

Bon, il donne vraiment envie quand même ce MK…
Petite question cependant : y a-t-il un aspect narratif dans les scenarios ? Ou ce n’est « que » de l’exploration et de la castagne en lootant des objets/artefacts qui sont demandés par le scénario ? A-t-on vraiment l’impression de vivre une aventure (plus comme un Skydrim qu’un FF) ?

C’est assez léger je trouve.

Dites, les jetons en question c’est les cristaux ?

Les jetons de mana et les cristaux de mana sont les mêmes mais à la différence que tu peux garder les jetons sur un tour (donc temporaire), alors que les cristaux sont stockés dans ton inventaire et utilisables à souhait.

Quant à l’aspect narratif c’est vraiment pas là dessus que le jeu performe. Tu te racontes une épopée tout seul, mais c’est le gain en puissance qui rend le jeu exaltant.

5 « J'aime »

De toutes façons, je suis foutu, je viens de le commander sur Ludum… :sweat_smile:
Je ferais mieux de me coucher, j’ai fait bruler la CB c’est deux derniers jours entre MK et les deux Spire’s End et X-Odus… Je pense que maintenant, je suis bien stuffé niveau JdS Solo :sunglasses:

1 « J'aime »