Question a tout hasard le tableau de gloire/réputation fait-il la même taille que l’original en dur ?
Sinon en deux parties pour pouvoir le ranger dans la boîte ça peut être bien. Mais une fois roulé ça fait quelle taille ? J’ai un peu de marge dans mon rangement mais pas des masses…
j’avais pris mes playmat par torek et le plateau joueur est séparé donc tu peux en prendre plusieurs.
perso, en remplaçant le tray de figurine en plastique par un tray en carton mousse plus compact je fais rentrer les 3 playmats (2 joueurs + 1 central ) dans la boîte du jeu (insert folded space).
Inscrit aussi ! Merci pour le taf. De mon côté je serais effectivement intéressé par une version en 2 parties. Si pas possible te semble t il possible de décaler un peu l’ordre du tour sur la gauche pour éventuellement faire une découpe à posteriori entre les deux sections ?
Un rouleau de ~38cm de long et 8cm de diamètre.
Je n’ai pas l’ultimate alors je me rends pas compte si ça passe.
D’ailleurs si quelqu’un ne veut plus de son Ultimate Edition…
Du coup je suis totalement perdu. La commande groupée / liste d’attente c’est pour un tapis en un bloc, ou en deux morceaux séparés ? (J’avais même pas vu que la liste avait ouvert, en fait je croyais qu’on en était encore à sécher le format en un ou deux morceaux …)