Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

En effet c’est épais :slight_smile:

Question a tout hasard le tableau de gloire/réputation fait-il la même taille que l’original en dur ?

Sinon en deux parties pour pouvoir le ranger dans la boîte ça peut être bien. Mais une fois roulé ça fait quelle taille ? J’ai un peu de marge dans mon rangement mais pas des masses…

Tu joues à 4 à MK ?!? :hushed:

1 « J'aime »

j’avais pris mes playmat par torek et le plateau joueur est séparé donc tu peux en prendre plusieurs.

perso, en remplaçant le tray de figurine en plastique par un tray en carton mousse plus compact je fais rentrer les 3 playmats (2 joueurs + 1 central ) dans la boîte du jeu (insert folded space).

Pour l’instant 3 max mais pourquoi pas oui. Pourquoi c’est si étonnant que ça de joueur avec des gens ?

Ce qui est etonnant, c’est mage knight à 4 ue pense :smiley: . Faut avoir les houeurs (pour ce genre de jeu) et le temps.

Inscrit aussi ! Merci pour le taf. De mon côté je serais effectivement intéressé par une version en 2 parties. Si pas possible te semble t il possible de décaler un peu l’ordre du tour sur la gauche pour éventuellement faire une découpe à posteriori entre les deux sections ?

1 « J'aime »

J’en ai pas sous la main mais dès que je relance une partie, je fais ça :wink:

Yep!

Si c’est 2 tapis roulés ensemble (~75x38 et ~75x32), ça fait un rouleau de 8mm de diamètre.

ok. Si ça reste en 1 partie je ferai ça :wink:

2 « J'aime »
0 votant
1 « J'aime »

2 c’est mieux pour aménager son espace de jeu sur la table je trouve

3 « J'aime »

Merci @Nyva pour ce futur PG :wink:
Je me suis inscrit sur le Google sheet :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Et pour le ranger dans la box !

2 « J'aime »

Un rouleau de ~38cm de long et 8cm de diamètre.
Je n’ai pas l’ultimate alors je me rends pas compte si ça passe.
D’ailleurs si quelqu’un ne veut plus de son Ultimate Edition… :hugs:

Par contre c’est plus cher en 2 parties qu’en une donc ça serait 35€ MR compris si on est 20 et pas 33 :person_shrugging:

2 « J'aime »

Je pense que la plupart des gens ici ne sont pas à deux euros près xD.

2 « J'aime »

Je pensais que le surcoût serait bien plus important !

S’il n’y a que deux euros de différence je pense que deux tapis seraient préférables.

3 « J'aime »

Ça y est nous sommes 20 :partying_face:
J’ouvre la liste d’attente
Au final, je rajouterai tout le monde si on n’est pas 200 :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Du coup je suis totalement perdu. La commande groupée / liste d’attente c’est pour un tapis en un bloc, ou en deux morceaux séparés ? (J’avais même pas vu que la liste avait ouvert, en fait :joy: je croyais qu’on en était encore à sécher le format en un ou deux morceaux …)

C’est une estimation au doigt mouillé ?

1 « J'aime »

Suuiiiis maaaa voiiiix…
https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2018/03/9c2b6304-9f43-474c-9cbe-7a6021bf6087/2048x640_076_le_livre_de_la_jungle_1967_013.jpg
Oui, les inscriptions sont ouvertes! Tu as toutes les infos sur la feuille :wink:
Et c’est bien un tapis en 2 parties.

Ah ben c’est que c’est du rapide par ici! D’ailleurs vous devriez recevoir le tapis demain normalement :joy: