Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Ces icônes vont avec une extension (je ne me souviens plus laquelle). Les monstres dropent des tokens avec l’une ou l’autre des icônes. Chaque token a un effet unique. Bref, c’est très bien pour ceux qui ont la version ultimate.

1 « J'aime »

Bon, me suis mis sur la file d’attente. J’hésite juste à prendre un tapis joueur en plus (je n’ai joué au jeu qu’en solo, mais je me dis que ça pourrait finir par intéresser le fiston …)

1 « J'aime »

J’aimerais bien pouvoir acheter un tapis en deux morceaux, et en rajouter un deuxième en un seul morceau ; c’est possible ?
:smiley:
Plus sérieusement, tes explications sont très claires et ton organisation au top :wink: Merci à toi

1 « J'aime »

J’aime bien l’idée ! Le tapis fera peut être le joueur :wink:

Voilà où j’en suis pour l’instant, sachant que je suis reparti de zéro. Ce n’est bien sur pas terminé mais je vous fais part de l’évolution :wink:

10 « J'aime »

Fabuleux taf ! Décidément tu cartonnes ! Respect robustesse !
Je me propose de faire un appel au don’t pour les participants. Vu que notre bienfaiteur fait tout le taf un petit don de 1 euros par contribution et il a son tapis !

5 « J'aime »

Merci! :blush: beaucoup…

C’est un lapsus révélateur?! :joy:

J’ai pas encore fait de point compta, si ça se trouve je l’ai déjà! :grin:

Encore merci en tout cas et n’hésitez pas à faire des retours, même « négatifs ». Ils sont toujours les bienvenus et comme ça on aura un beau tapis qui plaira à tout le monde (ou presque…) :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Là ça commence à sentir la fin…


1 « J'aime »

Super taf bravo.

Si tu es en train de faire du design, tu penses que c’est envisageable de griser la « carte » de défausse des carte de MK ? (Je trouve bizarre qu’elle soit en couleur).

1 « J'aime »

N’ayant pas encore le jeu, je laisse les experts faire leur retour sur ta proposition de tapis :wink:

Tu veux dire 8cm j’imagine :slight_smile:

Sinon je viens de checker et attention ! La boîte ultimate fait 35cm de côté, donc un tapis de 37cm n’y passe pas (sauf en diagonal). On perdrait donc l’intérêt d’avoir deux morceaux :slight_smile:

Édit : Après un calcul Pythagoresque ça passe large en diagonal

Avec les deux playmat roules ? Et tu as l insert d origine ?

Ce qui serait top,c’est que ça passe avec l’insert d’origine dans l’ultimate sans les rouler

1 « J'aime »

Tu veux dire en les pliant :scream: ?

Non justement

Joli taf.
Après cela ne me convient pas car j’aurais préféré que les dimensions n’oblige pas à le rouler.
Faudra que je vois à m’en faire un à l’occasion (surtout que j’ai que la boîte de base :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Ok :wink:

Oui c’est ça.

:cry: mais pourquoi j’ai pas la boîte :sob:
Bon si quelqu’un peut me donner les dimensions qu’il faudrait ça serait super!! :kissing_heart:

Ah ben là par contre, à part un tapis A4 je vois pas… :woman_shrugging:
Bon après libre à chacun de couper son playmat en puzzle pour qu’il rentre dans la boîte :grin:

1 « J'aime »

Ok je n’avais pas bien vu les dimensions

1 « J'aime »

Alors les dimensions interieures de la ultimate c est 35,4 x 35,4 x 13

Sinon moi j ai une question, pourquoi avoir remplacé les deux ronds avec les factions de l extension
C est pour la mise en place des tokens à la place c est ça ?

Factions

2 « J'aime »

Super, merci :wink: Donc si le tapis fait 35 on est bon :+1: Je vais voir ça…

Ah c’est donc ça! Merciiii. Oui c’est pour les tokens. En les 2 ronds c’est moi qui les avaient intégrés sans savoir à quoi ils servaient…Pour le coup, ils n’étaient pas du tout à la bonne taille :rofl: Ils font quel diamètre?..

1 « J'aime »