Ces icônes vont avec une extension (je ne me souviens plus laquelle). Les monstres dropent des tokens avec l’une ou l’autre des icônes. Chaque token a un effet unique. Bref, c’est très bien pour ceux qui ont la version ultimate.
Bon, me suis mis sur la file d’attente. J’hésite juste à prendre un tapis joueur en plus (je n’ai joué au jeu qu’en solo, mais je me dis que ça pourrait finir par intéresser le fiston …)
J’aimerais bien pouvoir acheter un tapis en deux morceaux, et en rajouter un deuxième en un seul morceau ; c’est possible ?
Plus sérieusement, tes explications sont très claires et ton organisation au top Merci à toi
J’aime bien l’idée ! Le tapis fera peut être le joueur
Voilà où j’en suis pour l’instant, sachant que je suis reparti de zéro. Ce n’est bien sur pas terminé mais je vous fais part de l’évolution
Fabuleux taf ! Décidément tu cartonnes ! Respect robustesse !
Je me propose de faire un appel au don’t pour les participants. Vu que notre bienfaiteur fait tout le taf un petit don de 1 euros par contribution et il a son tapis !
Merci! beaucoup…
C’est un lapsus révélateur?!
J’ai pas encore fait de point compta, si ça se trouve je l’ai déjà!
Encore merci en tout cas et n’hésitez pas à faire des retours, même « négatifs ». Ils sont toujours les bienvenus et comme ça on aura un beau tapis qui plaira à tout le monde (ou presque…)
Super taf bravo.
Si tu es en train de faire du design, tu penses que c’est envisageable de griser la « carte » de défausse des carte de MK ? (Je trouve bizarre qu’elle soit en couleur).
N’ayant pas encore le jeu, je laisse les experts faire leur retour sur ta proposition de tapis
Tu veux dire 8cm j’imagine
Sinon je viens de checker et attention ! La boîte ultimate fait 35cm de côté, donc un tapis de 37cm n’y passe pas (sauf en diagonal). On perdrait donc l’intérêt d’avoir deux morceaux
Édit : Après un calcul Pythagoresque ça passe large en diagonal
Avec les deux playmat roules ? Et tu as l insert d origine ?
Ce qui serait top,c’est que ça passe avec l’insert d’origine dans l’ultimate sans les rouler
Tu veux dire en les pliant ?
Non justement
Joli taf.
Après cela ne me convient pas car j’aurais préféré que les dimensions n’oblige pas à le rouler.
Faudra que je vois à m’en faire un à l’occasion (surtout que j’ai que la boîte de base )
Ok
Oui c’est ça.
mais pourquoi j’ai pas la boîte
Bon si quelqu’un peut me donner les dimensions qu’il faudrait ça serait super!!
Ah ben là par contre, à part un tapis A4 je vois pas…
Bon après libre à chacun de couper son playmat en puzzle pour qu’il rentre dans la boîte
Ok je n’avais pas bien vu les dimensions
Alors les dimensions interieures de la ultimate c est 35,4 x 35,4 x 13
Sinon moi j ai une question, pourquoi avoir remplacé les deux ronds avec les factions de l extension
C est pour la mise en place des tokens à la place c est ça ?
Super, merci Donc si le tapis fait 35 on est bon
Je vais voir ça…
Ah c’est donc ça! Merciiii. Oui c’est pour les tokens. En les 2 ronds c’est moi qui les avaient intégrés sans savoir à quoi ils servaient…Pour le coup, ils n’étaient pas du tout à la bonne taille Ils font quel diamètre?..