Mage Knight - par Wizkids | VF par Intrafin

Dans mon souvenir, non. Tu bloques les 3 séparément ou tu bloques rien :man_shrugging:
Pardon, tu parlais de parade surement. Alors je crois oui.
Mais pour qu’un ennemi soit considéré bloqué, il faut avoir paré toutes ses attaques.

1 « J'aime »

Oui tu peux en bloquer 1 seule ou 2

Sur les 7 attaques j’en ai paré 2. Celle de feu à 6 grâce au golem + des cartes. Et une a deux avec la capacité d’arythea pour jouer une blessure en main

Sur les 5 restantes j’en ai bloqué 3 avec les unités qui donc avait toute une résistance physique (capacité du garde) et les deux dernières sur moi (+2 blessures en defausse à cause de la capacité de la cité verte)

Le tour suivant j’ai soigné 2 de ces blessures + 1 grâce à la clairière puis j’ai fini la manche

4 « J'aime »

Et en avant première

La dernière cité, très mal placée
:sob:

3 « J'aime »

:dragon:Ah! Voilà une affaire qui se corse un peu… :dragon:

2 « J'aime »

Aïe, presque erreur de « débutant » (je l’a fait à chaque fois) sur la fin y’a moyen d’esquiver les draconiens (mais je spoil pas çà fait parti du jeu) mais même si pas applicable à chaque fois, je ferais tout pour ne plus me faire nxxxxr !!

Au fait, j’ai ajouté quelques ressources en wiki dans le sujet qui me semble vraiment très bien (je les utilise à chaque partie) ! preneur de vos retours.

2 « J'aime »

Super! :+1:J’irai regarder ça :wink:

1 « J'aime »

Oui enfin le draconien il est mort :grin:

Puis j’ai dit que je suis blindé en compétence ?

Me voilà donc face a la cité blanche

Armé jusqu’aux dents

1 manche et demie ça devrait passer espérons !

5 « J'aime »

Bon et bien voilà one shot la cité !

J’ai jamais fait une partie avec autant de réussite…

Je vois montre mon dernier tour…

A nouveau ce sort combiné ce coup ci avec la capacité d’arythea pour le mana noir

Ensuite

Élimination de la grosse menace qui tape a 11 avec 11 d’armure mais non fortifiée

Puis j’encaisse 4 attaque sur les 5 restantes avec les unités qui grâce à leur résistance (capa du garde d’altem activée) ne sentent rien…

Grand seigneur je prends sur moi l’attaque de 2, aïe ça chatouille

A mon tour de jouer et là ils vont pleurer… (Ils ont déjà tous -4 en armure sauf un qui a seulement -2 car non fortifié, le con…) Je dois donc faire 11 dégâts…

Blessure avec la capa d’arythea, les cristaux générés via 2 capa + rituel de sang

Je suis donc a 9+4+5+2 donc 20… Mais bon quitte à utiliser toutes mes cartes je joue en plus

Et je réactive les gardes d’altem pour un +5

Résultat 25 d’attaque, merci au revoir :slight_smile:

Je finis avec 1 cristal en poche sur les 8 que j’avais !

181 points, 195 - 14 dues aux blessures mais qui combotent bien avec le héro et ses capacités

12 « J'aime »

:+1:

S’en est presque indécent ! Chapeau en tous cas !

Bien joué, tu as eu une belle main (en tout cas tu l’as bien préparée).
Par contre il me semble que tu as un soucis de placement de tes tuiles (vérifie le nombre de tuiles adjacentes à chaque tuiles posée).

1 « J'aime »

Ah ça m’intéresse.

Tu peux me dire ce qui ne va pas et quel pont de règle le précise ?

1 « J'aime »

Alors moi je ne vois pas…Pour moi tout est ok (orientation, limite d’aire de jeu,…) :+1:

Et? :thinking:

Je pense qu’il fait référence à la règle de pose qui nécessite qu’une nouvelle tuile soit adjacente à au moins deux tuiles lors de la pause ? Mais je ne sais plus si c ´est vrai pour toutes les tuiles ou les tuiles royaumes uniquement ?

1 « J'aime »

La tuile avec le royaume est bien adjacente à 2 tuiles à priori.

2 « J'aime »

Page 7
image

Ça y est je crois que je l’ai:

Tu ne pouvais pas poser la 3 à cet endroit là.
Partie annulée! :grin:

Olala, ça m’a fait mon casse tête du matin! :exploding_head:
Bien vu @Felix :+1:

3 « J'aime »

Après je pense pas que cela aurait pas changé grand chose ! :wink:

2 « J'aime »

SI! C’est de la triche!! On annule tout!! :unamused:

Suis jaloux, le combo était magnifique :star_struck:

3 « J'aime »

C’est parfait ça :+1:
A part les tuck boxes, j’avais déjà tout :wink:
Moi j’essaie de mettre les campagnes fanmade…

2 « J'aime »