Mage Knight: The Apocalypse Dragon - par Wizkids | VF par Intrafin - en 2024

Une nouvelle extension en approche?

Edit : Confirmé !

$59.99, expected Feb 2025
Item Size (inches)2.5 (L) x 7.4 (W) x 10 (H)Item
Gross Wgt (lbs)2

The beloved modern classic is back with the first major expansion since 2015! You’ll meet a new playable hero: Coral, who wants revenge on the Apocalypse Cult. You’ll also find new enemies to fight, including the four horsemen and the fearsome Apocalypse Dragon. You’ll explore new tiles with new locations and challenges. This all comes together in a story-driven campaign mode featuring new scenarios and more!

Combining elements of RPGs, deck-building, and traditional board games, Mage Knight puts you in control of a powerful Mage Knight as you explore (and conquer) a corner of the Mage Knight universe. Build your army, fill your deck with powerful spells and actions, explore caves and dungeons, and eventually conquer powerful cities!

Mage Knight is an epic experience for up to 4 players, and great for solo players who wish to adventure on their own!

Expansion design by Phil Pettifer, from the original game design by Vlaada Chvátil.

  • nouveau héros jouable
  • nouveaux ennemis
  • nouvelles tuiles
  • un mode campagne scénarisé

et plus !


Autres liens : On joue à Mage Knight

10 « J'aime »

Si c’est Chvatil à la barre, je pense qu’il s’agit du jeu de plateau.

1 « J'aime »
8 « J'aime »

Trouvable dans nos contrées où vraiment trop de niche?
On peut y jouer comme une partie de donjon après 'a phase landcrawler ?

J’aurai jamais cru à une nouvelle extension pour ce jeu :crazy_face:

Le pire c’est que je suis loin d’avoir épuisé tout ce que j’ai … et c’est sur que je vais plonger s’il y en a une nouvelle :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

J’espère qu’Intrafin sera de la partie pour la VF !

2 « J'aime »

La meilleure nouvelle de la décennie.

Tellement hâte d’en savoir plus et de savoir ce qu’il nous a concocté le monsieur.

La joie toute simple… oui le jeu est parfait tel qu’il est mais oui on veut encore du contenu !

2 « J'aime »

Et dire que le mien prend la poussière…
Je ne l’ai pas sorti depuis que j’ai reçu les tapis de @Nyva :man_facepalming:

Va falloir s’armer de patience pour la Fr d’Intrafin…, et plusieurs réimpressions pour l’avoir sans erreurs. :speak_no_evil:

4 « J'aime »

Moi aussi, j’ai hâte de leur demander un pack d’erratas :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Du coup la version ultimate devient plus si ultime que ça …

4 « J'aime »

Ils sortiront plus tard la Ultimate Quantum", ou un truc comme ça! :smiley:

« Ultimate Schrödinger » tu veux dire ?
A la fois exhaustif et non exhaustif.

2 « J'aime »

Après, il reste un paquet de place dans cette boîte, j’espère qu’ils feront en sorte que la nouvelle extension loge.

2 « J'aime »

Ou mieux, que ça rentre dans l’insert de Hohyss !:crossed_fingers:

2 « J'aime »

J’ai hâte d’en savoir plus.
J’espère que sa sera une grosse extension :star_struck:

C’est rigolo je l’ai sortie y’a 2semaines avec les tapis ,que du bonheur .
Je suis chaud pour en savoir plus .
Le monsieur était à Cannes pour signer des autographes, normalement sais pas mon truc mais là j’ai regretté de pas avoir les règles de mage Knight .


wip

$59.99, expected Feb 2025
Item Size (inches)2.5 (L) x 7.4 (W) x 10 (H)Item
Gross Wgt (lbs)2

The beloved modern classic is back with the first major expansion since 2015! You’ll meet a new playable hero: Coral, who wants revenge on the Apocalypse Cult. You’ll also find new enemies to fight, including the four horsemen and the fearsome Apocalypse Dragon. You’ll explore new tiles with new locations and challenges. This all comes together in a story-driven campaign mode featuring new scenarios and more!

Combining elements of RPGs, deck-building, and traditional board games, Mage Knight puts you in control of a powerful Mage Knight as you explore (and conquer) a corner of the Mage Knight universe. Build your army, fill your deck with powerful spells and actions, explore caves and dungeons, and eventually conquer powerful cities!

Mage Knight is an epic experience for up to 4 players, and great for solo players who wish to adventure on their own!

Expansion design by Phil Pettifer, from the original game design by Vlaada Chvátil.

  • nouveau héros jouable
  • nouveaux ennemis
  • nouvelles tuiles
  • un mode campagne scénarisé

et plus !

23 « J'aime »

Y a plus qu’à prier pour que ce soit traduit.

4 « J'aime »

Si ça ce n’est pas inespéré mes frères !!!:exploding_head::exploding_head::exploding_head:

1 « J'aime »