Mage noir - de Constantin Dedeyan et Vincent Vimont - par Double Combo Games

Petite question, j’ai la version KS que j’ai sleevé et du coup ça ne rentre plus (trop) dans la boite à fortiori quand on range ça en verticale comme moi. :frowning:
Je n’ai pas trouvé d’insert associé.
Auriez-vous des inserts imprimables en 3D pour compenser ce petit soucis ? :slight_smile:

n’ayant pas encore le jeu au complet, je voudrais ne pas remettre le prix du jeu dans une boite … :confused:

Certes… c’est la solution luxe.

Quelques mois plus tard, il y en a qui jouent encore (régulièrement ?) à Mage Noir parmi vous ?

…je me demande si le jeu tient la route sur la durée (variété des parties ?) ou bien s’il y a une répétitivité des déroulements de parties (ce dont j’ai l’impression…) ?

Les prochaines extensions semblent justement prometteuses pour le renouvellement des parties…

Pour moi c’est fini, revendu et je me suis remis à Magic :smiley:

Mais j’ai backé et testé Arackan Wars et je l’attend avec impatience

J’ai pris l’insert folded space pour les LCG, je crois que c’est le même modèle que pour Legend of thé five rings (faut vérifier les dimensions sur le site de folded space, hein). J’ai un peu angoissé au moment de rentrer l’insert dans la boîte, parce qu’il n’y a vraiment pas de jeu, mais en forçant, ça rentre.

Pour l’instant, on n’y joue plus parce qu’on a l’impression qu’il manque des cartes pour pouvoir construire de vrais decks qui tiennent la route. Mais l’intérêt est toujours là, et on attend les extensions pour régler ça.

Mage Noir est actuellement sur ma pile de la honte.

Ancien joueur de Magic, l’offre de la 1ère campagne KS me plaisait bien.
Et puis les vidéos de parties et les reviews que j’ai vues m’ont finalement donné l’impression d’un jeu, pour le moment, incomplet… (et éventuellement répétitif, aussi…)

Pour la nouvelle campagne KS, j’hésite à upgrader mon pledge de 1$…
Oui, j’ai l’impression que les nouvelles cartes vont améliorer la variété du jeu, mais j’aimerais bien avoir quelques certitudes, quelques exemples concrets de nouvelles stratégies que permettent les nouvelles extensions…

Les actus de la campagne donnent un aperçu de quelques cartes. Il y a une nouvelle mécanique par élément, mais je crains que les extensions ne focalisent sur ces nouvelles mécaniques sans rajouter de cartes n’y faisant pas appel.

expédition fin d’année …
J’ai pris des bêtes deck box pour les cartes de mana tant pis.

C’est plus possible d’éditer le PM ?

Ça intéresserait quelqu’un la revente d’un pledge « Mage Noir - Now it begins » (all in) à prix coûtant et fdp partagés ? Si oui, me pm !