Magholder - par MagHolder - Livraison octobre 2021

Gros guet apens en effet !

Vous auriez des alternatives credibles du coup ? j’aimerai effectivement pouvoir ranger mes cartes correctement, les jeux concernés pour les formats :
Zombicide
Nemesis
Dungeon Quest
Clank !

Merci pour vos retours / liens eventuellement.

Après, je pense qu’il y a beaucoup de fake accounts !
Ils perdent des backers car ils étaient monté à plus de 90K

Et une petite vidéo façon american rant :rofl:

Regarde sur Etsy : Distributeurs de cartes cartes avec ou sans pochettes petits et grands, jeux de cartes, jeux de société - Etsy France

Après, je pense qu’il doit en exister d’autres sur le marché.

Super direct en favori ! merci beaucoup

1 « J'aime »

On dirait la maternelle de mes enfants quand ils ont découvert les cubes et les boites qui s’emboîtent. :crazy_face::joy:

2 « J'aime »

Trop de fun dans ce topic :smiley:

Pour Marvel Champions et pas mal d’autres jeux il y a Modular Magnetic Deck Holder, Horizontal/Vertical Card Stand and Token Tray by PoianaNana - Thingiverse qui justifie amplement l’achat d’une imprimante 3D.

Est-ce que quelqu’un peut retirer le point d’interrogation sur le titre de ce post ?

Merci pour ce démarrage de ma journée en fanfare :
Je pensais qu’elle avait mal commencé mais en fait non ! :grin:

1 « J'aime »


:grin:

2 « J'aime »

….
image

3 « J'aime »

Agency fee is a big chunk of sunken investment already paid upfront, as well as commission as high as 20% if the campaign is successful.

Facebook & Google advertising fee are 20% to 25% of total funds raised.

:smirk:

5 « J'aime »

Mais bien sûr :joy:

1 « J'aime »

Vous n’avez pas bien vu tous les moyens qu’ils ont mobilisé aussi :face_with_hand_over_mouth:

Et puis il faut bien amortir le pied à coulisse numérique :grin:

On dirait une parodie des start-up de la Silicon Valley…

1 « J'aime »

Y’a aussi cette petite phrase qui me fait sourire ^^
Ils savent très bien que s’ils annulent cette campagne, c’est fini ! Plus jamais ils ne pourront revenir sur KS avec leur produit. De plus, même si je suis certain qu’une partie des backers sont fake, ils doit y avoir un bon montant qu’ils espèrent récupérer :slight_smile:

mg5

Je n’ai rien contre eux.
Peut - être qu’ils sont juste très maladroits.

Mais 25% de Pub, cela ne veut rien dire.
25% sur combien ?
Ils ne peuvent pas savoir combien atteindra la campagne à l’avance. 25% des 5.000 euros d’objectif ou des 70.000 actuels ?

1 « J'aime »

Ils ont le mérite d’être honnêtes :woozy_face:

C’est dommage ca m’intéressait leur truc mais la :running_woman:

Y’a d’autres alternatives hein :wink:
Et si tu connais quelqu’un avec une imprimante 3D, je peux te filer les fichiers STL de leur campagne :laughing:

1 « J'aime »

Je vous encourage à signaler le projet quand même, même s’il y a sûrement pas mal de faux backers, ce serait bête que certains de bonne foi soient arnaqués

Ben ça alors. Ils n’ont pas été conquis par le reportage ? :crazy_face::joy:

1 « J'aime »