Mails arrivant dans le désordre

Depuis quelques semaines, les mails que je reçois sur les sujets où je suis abonné arrivent complètement dans le désordre… Suis-je le seul ? J’ai laissé passé un peu de temps avant de remonter le problème, mais c’est toujours là, donc ce n’est pas transitoire.

Une solution @admin ? Merci.

Non tu n’es pas seul :wink: Moi aussi j’ai ça depuis assez longtemps, et souvent je reçois aussi les réponses le lendemain :thinking:

Idem pour les alertes « invocations » et MP

Ah ?

Rien remarqué de mon côté mais c’est probablement normal en tant qu’admin…

 

Pour info, si vous constatez ce souci, vous pouvez indiquer quel email provider vous utilisez ? (gmail, hotmail, free.fr etc.)

Moi j’ai le même problème et je suis sur gmail

Pareil sur gmail aussi : notifications qui arrivent dans le désordre et parfois avec beaucoup de retard.

gmail même constat depuis qques temps

Je pense que tout simplement ça vient des serveurs de cwowd qui n’arrivent plus à gérer les milliers de mails qu’ils doivent envoyer :roll:

gmail aussi

Gmail également

Gmail aussi.

Outlook et pas de soucis ! (pour une fois que c’est dans ce sens…)

Yep, aussi sur gmail et je confirme le bordel.

Au moins, ça donne une piste de recherche…

salut tous le monde ! je suis content dans un sens de voir que je ne suis pas le seul. Idem et je suis aussi sur Gmail .

Bonne journée.

Pour info, j’en avais marre des notifications dans le désordre…

Du coup j’ai créé une adresse bidon Yahoo que j’ai attachée à mon compte cwowd, j’ai mis une règle de transfert automatique de tous les mails reçus sur la boite yahoo vers mon gmail et depuis ce matin ça a l’air de très bien fonctionné dans l’ordre ! :slight_smile:

Yep, c’est gmail le souci.

Si quelqu’un a un contact chez eux pour remédier au souci, je prend. Sinon, aucune chance d’avoir la moindre explication.

[quote quote=436187]Pour info, j’en avais marre des notifications dans le désordre…

Du coup j’ai créé une adresse bidon Yahoo que j’ai attachée à mon compte cwowd, j’ai mis une règle de transfert automatique de tous les mails reçus sur la boite yahoo vers mon gmail et depuis ce matin ça a l’air de très bien fonctionné dans l’ordre ! :slightly_smiling_face:

[/quote]
Merci pour l’idée j’y avait pas pensé. Je l’ai fait et je capote :slight_smile: maintenant il faut que j’attende la confirmation du changement de mail sur mon Gmail… Ca fait 1h30 que j’attends :slight_smile: truc de ouf!

gmail est le cauchemar de tous les administrateurs de mails. Du jour au lendemain une partie et une partie seulement de tes mails sortant n’y arrivent plus, et impossible d’avoir un contact technique pour investiguer le problème.

ca y est le changement de mail de contact cwood gmail vers yahoo est effectif et pour le moment ca va beaucoup mieux :wink:

Bon ben du coup chez moi je n’ai plus aucun problème de réception de mail dans le désordre avec gmail ! Ça fait déjà quelques temps que ça remarche, mais ça peut être utile de le faire remarquer ici ! :mrgreen:

merci !