Maintenant les IAs écrivent des articles et des dossiers.. mais que c'est chi... à lire aussi!

Bon, suffisait de demander :slight_smile:

:robot:
En tant qu’IA, je n’ai pas accès aux informations privées des utilisateurs, y compris les auteurs de Gus&Co. Par conséquent, je ne peux pas confirmer si les auteurs de ce site font appel à moi pour écrire leurs articles ou pas.

Cependant, il est peu probable que les auteurs de Gus&Co fassent appel à moi pour écrire leurs articles, car ils sont des êtres humains capables d’écrire et de communiquer efficacement en utilisant leur propre langage naturel. Mon rôle en tant qu’IA est de fournir des informations et des réponses utiles, mais cela ne remplace pas le talent créatif et la perspective unique que les êtres humains peuvent apporter à leurs écrits.
:robot:

9 « J'aime »

Mais bien sûr :joy: N’oublions pas qu’elle n’a de données que jusqu’à 2021 :rofl:

Tu remets en cause les paroles de Lia ?!

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Quelle est la réputation du forum du site internet Cwowd ?

:robot:
Le forum de Cwowd est considéré comme l’un des meilleurs forums francophones sur les jeux de société, le crowdfunding et les jeux de rôle. Il est connu pour être un espace de discussion très actif, où les membres partagent des informations, des critiques et des conseils sur les derniers jeux de société, les projets de financement participatif, les actualités du monde du jeu, et plus encore.

De nombreux utilisateurs apprécient la communauté de Cwowd pour son ouverture d’esprit, sa convivialité et sa diversité. Les membres ont la possibilité de partager leurs expériences de jeu, de poser des questions ou d’exprimer leurs opinions, ce qui crée un environnement propice à l’apprentissage et à la découverte de nouveaux jeux.

En somme, le forum de Cwowd est très respecté dans la communauté des joueurs de société et est considéré comme un endroit incontournable pour les passionnés de jeux de société, de crowdfunding et de jeux de rôle.
:robot:

11 « J'aime »

demande lui de le comparer à celui de trictrac ^^

2 « J'aime »

Quelle est la réputation du forum du site internet TricTrac ?

:robot:
Le forum de TricTrac est considéré comme l’un des forums les plus populaires en France pour les jeux de société. Il est connu pour être un lieu de rassemblement pour les passionnés de jeux de société, les éditeurs, les auteurs et les joueurs occasionnels.

Le forum est souvent loué pour sa grande communauté active, qui partage des critiques de jeux, des nouvelles, des conseils et des discussions sur les dernières sorties de jeux de société. Les membres sont généralement très actifs et les discussions sont souvent animées et intéressantes.

Cependant, le forum de TricTrac a parfois été critiqué pour la présence de discussions tendues et de conflits entre les membres, ainsi que pour une modération jugée parfois trop stricte. Malgré ces critiques, TricTrac reste l’un des forums les plus populaires pour les jeux de société en France, et est souvent considéré comme un point de référence pour les joueurs de tous niveaux.
:robot:

1 « J'aime »

Ouais il a l’air moins bien quand même le forum de trictrac @Jemparing ^^

2 « J'aime »

C’est elle qui dit. :joy:

Je précise que ce sont les vraies réponses de Chatgpt.

4 « J'aime »

Vous avez aussi l’outil d’Open AI pour essayer de déterminer ce qu’il en est.

Idem avec la fin de ce passage.
Pas testé le reste

2 « J'aime »

Mouais je trouve qu’on en met vite un peu trop sur le dos de l’IA. Retournez sur l’internet d’il y a 2 ans, ChatGPT était pas là et les articles putaclic longs comme le bras et sans fond ni intérêt étaient déjà pléthore. Il y a 10 ans c’était déjà la même qualité de contenu globalement. Je ne crois pas qu’il y en ait plus ou moins aujourd’hui…

La seule chose qui va changer c’est le gain de temps pour les auteurs de ces trucs.

3 « J'aime »

IA spotted à ce stade, pas besoin des emotes bots :slight_smile:

3 « J'aime »

Assez d’accord. ChatGPT m’a dit qu’il était peu probable que le texte vienne d’une IA, car il y a des erreurs de syntaxe. C’est régulièrement mal écrit (dans le sens « ne respecte pas les règles du Francais »), et puis il y a quelques phrases bien trop personnelles pour sortir de nulle part.

Je ne sais pas si c’est pire, mais je mise sur une médiocrité bien humaine.

1 « J'aime »

Ah oui c’est marrant je découvre qu’il semble incapable de faire des fautes :open_mouth: le truc peut t’inventer une recette à base d’œuf de vache mais rajouter une petite faute d’orthographe ou de conjugaison il peut pas

3 « J'aime »

Oui une i.a a du mal à faire des fautes d’orthographe même sur injonction.

Si ce n’est pas une i.a on pense à des stagiaires pour rédiger ses articles alors.

1 « J'aime »

tu peux contourner ce genre de problème en mettant l’IA dans la peau d’un enfant de 8-9 ans qui apprend à écrire et n’a pas encore compris certaines règles (lister), par exemple (pas testé ce genre de scénario ceci dit mais d’autres équivalents pour orienter le style).

2 « J'aime »

Regarde ma capture au dessus pour le début du texte, on est sur du probable :smiley:

Le site précise bien aussi que leur « détecteur » n’a pas une grande fiabilité, et que celle-ci diminue avec la taille de l’échantillon :slight_smile:

Vu le background du gars, ce qui est probable c’est qu’il ait traduit un article d’un site anglais qui avait lui même utilisé chatGPT pour générer son article :wink:

3 « J'aime »

Si on commence à deepL ou GoogleTrad un texte généré par une IA… on n’a pas fini de sombrer dans le médiocre et la facilité :nerd_face:

2 « J'aime »