Maintenant les IAs écrivent des articles et des dossiers.. mais que c'est chi... à lire aussi!

C’est bon, tu es validé en tant qu’Humain.
Sauf si c’est une ruse… :scream:

2 « J'aime »

J’apprécie la blague mais j’ai quand même corrigé parce que j’ai honte :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il arrive à ChatGPT de commettre des fautes. Dans un de mes derniers échanges, il en a commis une, je le lui ai fait remarquer, il l’a reconnue et s’est excusé, en invoquant le fait qu’il était trop concentré sur le fond et pas suffisamment sur la forme (j’avais d’ailleurs trouvé ça amusant).
Je peux vous retrouver ce passage car j’archive toutes mes conversations.

1 « J'aime »

Déjà CHAGpt lui parle… Rien que ça. Moi elle ne fait que m’écrire.

4 « J'aime »

Ce ChatGPT est un peu trop obséquieux pour être honnête… méfiance !

Il s’excuse pour mieux raconter n’importe quoi après ^^ (l’oeuf de vache, des citations inventées, et j’en passe… ou alors c’est un comique qui s’ignore ? - il y a pas mal de trucs rigolos, dans le lot)

1 « J'aime »

Oui, complètement :slight_smile:

Je voulais en avoir le cœur net :face_with_monocle:

C’est exactement ce que Lia devrait dire pour ne pas éventer le complot, on est d’accord ?

4 « J'aime »

Mouais.

En plus j’ai cassé Lia :frowning:

Il aurait déjà fallu le faire se remettre à zéro et mieux définir sa personnalité. Là, tu n’obtiendras certainement pas qu’il s’exprime comme un enfant. Pour rappel, la maîtrise des IA est bien plus complexe que simplement aligner quelques mots qui semblent faire du sens. C’est bien plus proche de la programmation (très sommaire mais tout de même)

2 « J'aime »

J’arrive déjà pas à programmer ma chaudière…

3 « J'aime »

Je suis loin d’être un pro (et heureusement que ce n’est pas non plus mon objectif ! quand je vois ce à quoi certains arrivent…) mais avec deux trois commandes, on peut déjà le rendre un peu plus crédible (sans que ça fasse du tout réaliste, je suis mauvais :D) :

Très bien. Tu me racontes ta journée d’enfant ? Tu as fait quoi aujourd’hui ?

Aujourd’hui, j’ai été à l’école le matin. Nous avons eu une leçon de mathématiques et une leçon de français. J’ai appris comment faire des additions et des soustractions avec des nombres à deux chiffres, et nous avons étudié les verbes en -er au présent de l’indicatif. Après l’école, j’ai mangé un sandwich et j’ai joué avec mes amis dans la cour de récréation. Nous avons joué au foot et à la marelle. En rentrant chez moi, j’ai regardé un dessin animé à la télévision et j’ai fait mes devoirs. Maintenant, je suis en train de parler avec toi !

Elle est comment ta maîtresse ?

Ma maîtresse est gentille et patiente. Elle nous explique bien les leçons et elle nous aide quand nous avons des difficultés. Elle aime nous faire découvrir de nouvelles choses et nous poser des questions pour voir si nous avons compris. Elle nous encourage aussi à poser des questions si nous ne comprenons pas quelque chose. Je l’aime bien !

Un enfant de 77 ans alors… :joy:

16 « J'aime »

ça me rappele cet article :

1 « J'aime »

J’ai pu obtenir ça :
« J’ai mangé des céréales avec du lait pour le petit-déjeuner, c’était bon. J’ai brossé mes dents et mis mes habits pour l’école. J’ai un t-shirt rouge et un jean bleu, j’aime bien ces couleurs.
A l’école, on a fait des maths avec ma maîtresse. C’était dur mais elle m’a aidé. J’aime pas trop les maths, mais quand je comprends, je suis content.
Après l’école, j’ai mangé une pomme et j’ai fait mes devoirs. J’ai dessiné un dessin pour maman. J’ai joué avec mes jouets, j’aime bien mon camion de pompiers.
Le soir, on a regardé un film avec maman. C’était trop drôle, j’ai rigolé beaucoup. Je me suis endormi sur le canapé. »

1 « J'aime »

IA spotted.

7 « J'aime »

Effectivement, un enfant ne raconte que rarement qu’il a fait ses devoirs car il préfére ne raconter que ce qu’il a aimé ^^

Ce qui peut être l’école. J’ai le cas pour un sur deux. Qui adore aussi les légumes. Tous.

Pour l’IA, je pense qu’il faut l’orienter vers un personnage de fiction (très) connu. Genre Petit Nicolas…

1 « J'aime »

Et je ne vois toujours pas de fautes dans tout ça, mais je ne suis pas une référence…

Ou le prince de mot tordu ?

T’as qu’à le tremper dans l’eau chaude :smirk:

Perso Les vieux articles « dossiers » de Gus sont quand même très proches.

Il a allongé le truc, essayé de plus en plus d’intellectualiser le truc comme Phal fut un temps. Alors qu’en fait nous on veut des dés, des pitous et boire des bières en fait… stou… Nan ?