Mais c'est quoi cette règle ?!?

Je viens de recevoir mon 1er jeu français kickstarté.

Et quelle surprise de découvrir que le livret de règles est loin d’être clair. J’avais imaginé que les jeux sur KS étaient particulièrement suivis dans la relecture des règles par la communauté de pledgeurs.

Alors, comme j’ai la chance d’avoir quelques facilités en écriture et une assez bonne visibilité de l’organisation d’une règle, si vous êtes porteur de projet, je peux vous aider à rédiger la règle de votre jeu.

Contactez-moi !

Edit : c’est tout à fait bénévole hein !

Edit 2 : ce sujet a peut-être plus sa place dans la section Protoland, si un Admin veut le bouger…

Quel est donc le jeu à l’origine de ce sujet ? Ça m’intrigue…

C’est comme le port salut, c’est écris dessus : Grumf (après je le connais pas non plus hein :slight_smile: )

il a du mal avec les règles du cochon qui rit (non pas la peine je sors de moi même :lol: )

Je pense qu’il a pledgé Conan mais qu’il ose pas le dire cash de peur de finir en zonz?

Connais pas ce jeu !

Je parie sur MBP.

Arf je pensais que c’était triplock mais j’oublais qu’on ne l’avait pas, là vf…

En même temps, avec deux fautes en 2 phrases et au moins un choix de terme douteux… je parie pas sur un grand succès de la proposition :wink:

[quote quote=221016]Et quelle surprise de découvrir que le livret de règle est loin d’être clair. J’avais imaginé que les jeux sur KS était particulièrement suivis dans la relecture des règles par la communauté de pledgeurs.
[/quote]
Ahah, c’est beau tant de naïveté.

Effectivement !!! Message écrit peut-être un peu trop vite…

Un peu naïf, c’est vrai… Bon au moins ça vous aurait fait sourire (j’espère ; moi oui…).

[quote quote=221061]

C’est comme le port salut, c’est écris dessus : Grumf (après je le connais pas non plus hein 🙂
Connais pas ce jeu ![/quote] Il parle de Grumph, un jeu qui plagie honteusement mo pseudo écorchant au passage la délicate orthographe de celui-ci ! Pas testé encore, parait que c'est sympa...