Maladum: Dungeons of Enveron - par Battle Systems - livraison janvier 2024

Encore une pirouette (mais plutôt dans le bon sens cette fois).
Du gameplay a été ajouté à l’addon Great hall.

et un nouveau SG dévoilé pour le dungeon terrain

et enfin un article sur les terrains interactifs :

2 « J'aime »

Update 15
do bon et du vraiment bof
https://www.kickstarter.com/projects/battlesystems/maladum-dungeons-of-enveron/posts/3764166

Le seul truc intéressant c’est ça nous déverrouillerons encore plus de personnages pendant la campagne, tout en offrant la possibilité d’utiliser votre collection de miniatures existante et de créer la vôtre.

les deux add-on sont nul, et montre qu’ils n’ont pas de figurine a proposer même en add-on comme sur les autre campagne

la trad c’est le nouveau plugin de firefox - et c’est pas top

Hé tout le monde. Bienvenue à tous nos nouveaux soutiens - merci d’avoir rejoint la fête.

Tout d’abord, quelques nouvelles géniales - nous avons reçu le badge Project We Love de l’équipe des Games à Kickstarter. C’est vraiment rassurant de savoir qu’ils adorent ce que nous faisons et comment nous le faisons.

Quoi qu’il en soit, c’est les Quests Universelles enfermés - celles-ci vont vraiment ouvrir le gameplay pour ceux qui veulent aller au-delà de la campagne de base.



Multi-Joueurs, jeux multi-partis

Comme Core Space First Né avant lui, le jeu de départ de Maladum est ciblé vers le jeu en solo et en coopération, les personnages étant répartis entre 1 et 4 joueurs. Cette décision a été prise sur la base de nos expériences avec le jeu original Core Space. Cet ensemble a été construit pour être joué semi-en-coopérative avec deux équipages - tous deux en essayant d’atteindre le même objectif, et peut-être en arrêtant l’autre d’abord.

Il s’est avéré que la majorité de nos joueurs préféraient l’expérience de la coopérative, et beaucoup d’entre eux ont même adapté la campagne à un seul équipage, donc c’est la route sur laquelle nous nous sommes concentrés pour le premier Born.

Cependant, les mécanismes sous-jacents ont toujours été conçus intentionnellement pour accueillir plusieurs joueurs contrôlant plusieurs parties en tant que standard et cela n’a pas changé. Avec les adversaires et les NPC contrôlés par le jeu, il n’y a pas de règles supplémentaires requises pour les jeux solo ou multijoueur - les règles restent les mêmes dans les deux sens, de sorte que l’option vous est ouverte.

Des soirées aventureuses multiples s’associent pour descendre le Malagaunt et ses créations…

Compte tenu de la présence de la table de ce jeu, nous savons que vous allez bientôt endormir vos amis et groupes de joueurs en Maladum, et il y aura un point où quatre personnages ne seront pas assez, ou vos joueurs préféreront peut-être ne pas coopérer.

Maladum peut être joué avec jusqu’à six parties d’un maximum de quatre Adventurers chacun. Chaque partie peut être divisée entre les joueurs aussi, si vous voulez jouer en équipe.

Les Quests Universelles que nous venons de déverrouiller fourniront les scénarios, et les règles de mise à l’échelle des difficultés dans le recueil de règles vous dira tout ce que vous avez besoin de savoir. Les objectifs de quête s’appliqueront à tous les acteurs, et les quêtes peuvent être jouées en coopération, semi-coopérative ou non en toute coopération - cette décision appartient à votre groupe de jeu. Vous pourriez choisir de vous battre ensemble et de diviser le produit, ou vous voudrez peut-être sortir la compétition et revendiquer la gloire.

Nous avons quelques nouvelles révélations pour vous aujourd’hui pour soutenir les jeux multipartites.

Tout d’abord, nous allons ajouter notre douzième aventurier, donc même avec juste l’édition Maladum KS, vous pouvez avoir trois parties entières (ou deux parties et des pièces de rechange pour les PNJ). Nous déverrouillerons encore plus de personnages pendant la campagne, tout en offrant la possibilité d’utiliser votre collection de miniatures existante et de créer la vôtre.

Le prochain tronçon nous mènera à 440 000 dollars, où nous débloquerons le cercle vicieux de Galen.

Un nouvel aventurier rejoignant la KS Edition, Galen est un excellent plus rond en termes de statistiques, et lorsqu’il est nivelé, il a accès à une troisième action inestimable. Elle est également la seule aventureuse à avoir un accès inné à la première frappe (une attaque libre lors de son contact avec un ennemi). Lorsqu’elle est armée d’armes appropriées et rasée des compétences appropriées, elle a le potentiel de certains combos meurtriers.

Lorsqu’elle est utilisée comme PNJ, Galen a la capacité de Hit and Run, ce qui lui permet de faire marche arrière gratuitement à chaque fois qu’elle attaque, de sorte qu’elle peut être très difficile à épingler.

Pour nous aider à atteindre cet objectif, nous avons quelques nouveaux add-ons optionnels pour vous.

Tout d’abord, le pack Revenant Retribution, ajoutant plus d’ennemis au jeu et augmentant la difficulté. Maladum a un niveau de difficulté évolutif qui peut être utilisé comme le niveau de votre parti ou à mesure que vous ajoutez d’autres parties. Le niveau de difficulté est basé sur la valeur totale des aventuriers en jeu (comptabilisant leur expérience et leur équipement) de sorte qu’il fonctionne dans les deux sens, ce qui rend ce pack adapté aux jeux solo également.

Le pack contient 12 miniatures Revenant supplémentaires ainsi qu’une série de cartes Veteran Event qui les mettent en jeu. Comme pour toutes les cartes d’événements pour Maladum, aucune règle supplémentaire n’est requise - vous les mélangez simplement avec vos autres cartes Veteran, et le réglage des difficultés du jeu vous dira quand les ajouter à vos quêtes. Tout ce que vous devez savoir pour résoudre les cartes est détaillé sur elles quand elles sont dessinées, y compris quand et comment utiliser les miniatures supplémentaires.

C’est plus direct et plus rationalisé que le système équivalent de Core Space, donc vous n’avez pas besoin de vous soucier d’ajuster vous-même les difficultés du jeu - à moins que vous ne vouliez bien sûr. Certaines personnes aiment juste un défi.

Ensuite, si vous prévoyez de jouer avec plusieurs parties, vous aurez besoin de tableaux de bord Adventurer supplémentaires - un paquet par fête.

Ce pack comprend quatre tableaux de bord en plastique ainsi que tous les pincements Health, Skill et Magic dont vous aurez besoin. La feuille de punchboard incluse contient votre planche de zone d’étalement et de camp de base, plus suffisamment de compteurs de statut et d’activation pour une partie supplémentaire, ainsi qu’une sélection d’équipements de départ afin que vous puissiez être sûr d’avoir assez des éléments de base comme les épées, les flèches et la nourriture.

Comme nous l’avons dit, il y a déjà assez de personnages pour trois parties, et nous allons étendre cela plus loin tout au long du Kickstarter. Partagez cette campagne avec vos groupes de jeu et impliquez-vous - vous ne le regretterez pas.

Pour choisir les modules complémentaires, allez à « Gérer votre engagement », puis « Changez votre engagement ». Confirmez votre promesse choisie, et vous serez amené à une page où vous pourrez sélectionner les add-ons requis. Cliquez sur « Continuer » pour mettre à jour votre promesse.

Bon les prochains persos en SG devraient être le sosie de gal gadot ou le mec roux, après ça sera des trucs qui n’auront pas encore été teaser, je me demande si ils ont imaginé beaucoup de trucs en terme de figs.
En tout cas j’espère qu’ils reproduiront la très grande qualité des figs de l’extension black star rising de Core Space, probablement ce qu’ils ont fait de mieux à ce jour.

2 « J'aime »

Allez une extension gameplay : https://www.kickstarter.com/projects/battlesystems/maladum-dungeons-of-enveron/posts/3765130

5 « J'aime »

'va finir en All In cette affaire.

4 « J'aime »

Ouep, j’en oublierais presque que je suis plus figuriniste, que j’ai pas la place, plus les joueurs et absolument plus le temps…

J’ai mis 1€.

Y’a pas, ils sont forts.

1 « J'aime »

Pour information il y a deja du contenu fan made, sur le groupe facebook il y a des fiches de perso pour massive darkness.

J’espère qu’il se créera un groupe fan made VF

Fonce :slight_smile:

Perso je prefere BGG mais bon.

Je pensais pendant mon café ce matin, prendre les décors de Maladum pour les intégrer dans les scénarios Conan, mmmmmm.
Ou l’inverse, créer des fiches de Perso dans Maladum pour exploiter les figurines de Conan.
Y’aurait de la matière !

3 « J'aime »

cette extension ira bien dans core space, ajouter une horreur comme ca dans un vaisseau abandonné

Quelle idée géniale

J’aurais tendance à dire que c’est fait pour ça. Pour recycler tout le matériel que l’on a dans leurs jeux. C’est gagnant gagnant pour tout le monde. Les joueurs recyclent toutes leurs figurines préférées et l’éditeur n’a pas plus de travail. Et au final les gens achèteront quand même le jeu car ils vendent des scénarios avec et ont tout de même un univers propre assez typé.

1 « J'aime »

Vous allez me faire craquer

Ah ça, si tu veux pas craquer faut pas traîner ici :rofl:

1 « J'aime »

Déjà si tu es là et que tu en es à ce point là :

ben t’es cramé.
:nerd_face:

1 « J'aime »

Mais il y a aussi elder scroll dans quelques jours…

1 « J'aime »

Je pense vraiment qu’ils ne se font pas concurrence, sauf évidemment financièrement.

Ici on est sur de la figouze, et je dirais de « l’escarmouche + » mâtinée d’éléments de DC.

Du côté d’Elder Scrolls on va plutôt être sur du Too Many Bones revisité, très procédural a priori.

5 « J'aime »

oui ce sont deux jeux différents, mais il y a un certain recouvrement entre les joueurs intéressés, et clairement moi je ne peux pas prendre les deux. financièrement, et pour la place occupée aussi…

1 « J'aime »

Et Maladum continue son bonhomme de chemin.
500 k£ comme ça. Des SG sympas, une autre extension en vue, ça va faire comme les autres KS, miam.
Pas de Allin prévu mais bon.
40% versus le prix retail annoncé, pas trop vilain!

Et pour la suite

3 « J'aime »

A priori encore une extension gameplay qui va arriver plus tard, et encore 2 extensions terrains.
Donc va y avoir du SG !

Par contre pas de pledge all-in (c’est compliqué, confusant tout ça tout ça) mais ils vont faire un truc qui sera l’équivalent d’un all-in… J’ai lu en diagonal de bas en haut donc j’ai pu mal comprendre ! :smiley: Parce que je ne sais/vois pas du tout comment ils vont faire.

1 « J'aime »