Maladum: Dungeons of Enveron - par Battle Systems - livraison janvier 2024

merci pour l’info
moi j’ai imprimé en 3d l insert pour ranger tous les éléments du jeu dans la boite de base et je pense mettre le décor dans des boites en plastique chez action :sweat_smile: certes c’est moins beau mais c’est moins chère

3 « J'aime »

J’ai du mal à jauger la qualité de l’ensemble… Mais sur le rangement des décors montés, ce serait un vrai plus ! A voir si l’ensemble peut contenir tous les décors montés ! Si c’est le cas ce serait top !

1 « J'aime »

Vais retourner coller du carton plume moi.

3 « J'aime »

La même, la projection n’est pas facile…
C’est une étrange campagne.

1 « J'aime »

Ah oui 150€ les deux quand même ! :sweat: ça ne doit même pas inclure les frais de port et la TVA !

De plus il faut l’assembler soit même, bref pas pour moi. Je garde les 200€ pour un autre jeu .

J’émets aussi un doute sur la solidité du chest dans le temps : panneau contreplaqué plutôt mince assemblés sans colle, …

1 « J'aime »

Hoooo je suis intéressé.
C’est un insert fait maison ou que tu as trouver ?

Voilà

Pour moi, il fait le taf

1 « J'aime »

Cool merci du partage

J’ai une question.
Le sol est de quel type ?
Sont-ce des tuiles ? Un plateau géant ? Une simple feuille de papier dont on pourrait voir les pliures?

1 « J'aime »

C’est un playmat

un playmat qui doit faire 1mm d’épaisseur et franchement ça fait le taf

1 « J'aime »

Nouvelle figurine peinte :

12 « J'aime »

C’est de la bonne came. Mon tapis Core Space n’a pas bougé en 6 ans (et utilisation intensive).

J’ai pris les nouveaux playmat BS avec « grilles ». J’ai mis à moment à voir les petits points blancs qui créent la grille. Je ne trouve pas ça mega lisible, je verrai à l’usage.

3 « J'aime »

Oui moi aussi :slight_smile:

Apparemment, on n’est pas habitué à ces points, mais dans la pratique, ça semble marcher pas mal :slight_smile: (Je les ai aussi pris)

1 « J'aime »

Une photo, car je pensais que les playmat en plus étaient les mêmes que celui de la core box

1 « J'aime »

Il y a le Frosty Crags qui va avec l’extension Forbidden creed

Les 2 autres sont les classiques de chez Battle System mais avec une « grille » : le Grassy Fields et les Muddy Streets

3 « J'aime »

Ce sont des playmats?
Cool.

2 « J'aime »

J’aime bien leur tapis avec la grille petits points. C’est discret mais quand ta fig est mise tu vois bien les « cases » pour faire son déplacement.
J’espère qu’ils vont sortir des quêtes en extérieur pour profiter de ce matos et du village médiéval.

2 « J'aime »

Oui, les même que pour Core Space et Maladum.

Effectivement une fois qu’on sait que les points existent ils se voient bien (c’est un peu moins vrai avec le décors enneigé du frosty crags).

2 « J'aime »

Quelles sont les dimensions des tapis?

1 « J'aime »