Maladum: Dungeons of Enveron - par Battle Systems - livraison janvier 2024

@Orgamize sur le coup?!:star_struck:

PS: @hohyss tu es fort.

Oui ça sera sur sa boutique (si il veut bien) et en fichier sur mon Printable contre quelques deniers.

4 « J'aime »

Il y a toujours de la place pour toi, voyons :slight_smile:

3 « J'aime »

Edit : J’ai remonté la vidéo en plus grand, j’avais oublié de l’agrandir la première fois…

9 « J'aime »

Comme le monsieur ne fait jamais de pub sur le forum, je balance : @sheridan a posté une vidéo sur sa chaîne. J’imagine que le gazier va enchaîner sur une partie dans les prochaines vidéos.

PEGI18 : À la fin il y est question de magiciens qui ont « mal au dard » mais j’ai peut-être mal entendu.

11 « J'aime »

Merci mon cher @papier. Ma langue aurait elle fourchée ? :slightly_smiling_face: Une partie est en effet prévue le temps pour moi de me balader un moment dans cet univers :+1:

8 « J'aime »

Une nouvelle quête est dispo. C’est un quête annexe de la mini campagne.

On retourne dans le donjon à la recherche d’indices sur une précédente expédition.

7 « J'aime »

Les cartes de référence en plus sont elles utiles, tout comme les zombies en plus?:thinking:

Il ne me manque que l’ensemble quest of Mesa et le bundle de décors du KS.

Seulement si tu veux prendre plusieurs fois certaines classes dans une même partie ;p Par contre, il y a déjà plusieurs exemplaires de fiches de classes pour le cas où on jongle entre plusieurs persos entre les missions.

2 « J'aime »

et pour les zombies en plus ils peuvent te permettre de corser la difficulté si tu le souhaite et également augmenter le nombre de mort vivant en même temps sur la map :scream:

2 « J'aime »

Exactement, moi je l’ai pris car je me souviens qu’ils avaient utilisé l’équivalent dans Core Space pour les missions avec 2 plateaux :slight_smile: Sinon la mission faisait vide avec seulement la Purge de base :smiley:

2 « J'aime »

C’est clair que cela met un peu plus de vie … Si je puis dire :wink:

2 « J'aime »

Et voilà, l’insert By Hohyss est disponible en boutique :

Pour rappel, cet insert est conçu pour contenir l’intégralité du contenu de la gamme Maladum (sauf les décors 3D) listé ci-dessous, soigneusement rangé dans la boîte de base d’origine :

• Maladum - Dungeons of Enveron (boîte de base)
  • Of Ale and Adventure (extension)
  • Beasts of Enveron (extension)
  • Beyond the Vaults
  • Revenant Retribution (extension)
  • The Forbidden Creed (extension)
  • Oblivion’s Maw (extension)
  • Cartes de référence
  • Livre des règles Deluxe (FR)
  • Set de dés – Dungeons of Enveron
8 « J'aime »

moins les décors :slight_smile:
Il est superbe ceci dit.

Hop commandé.

2 « J'aime »

Petites questions Pour une personne n’ayant pas le jeu mais ayant un Core Space first born (le mode coop) en VO :

1. Le jeu apporte beaucoup plus de trucs que Core Space, il est différent ? Lors du KS, j’avais l’impression de retrouver exactement le même système de jeu avec juste un placage med-fan à la place du futuriste.
  2. il y a une VF officielle de disponible ? Et si oui, des pdf FR sont-il aussi disponible ? Histoire de se faire une petite idée.
1 « J'aime »

Les règles :
Maladum Dungeons of Enveron Rulebook_FRENCH_WEB.pdf
Elles ressemblent beaucoup à Core space, mais le diable se cache dans les détails !

Pour faire court je dirais 2 choses :
Maladum est une version extrêmement bien streamliné de Core Space (et FB). Quasiment tout est plus propre, mieux pensé.
Maladum n’a pas du tout le même rendu que Core Space : C’est un pur DC avec des persos qui deviennent surpuissant. Je trouve que l’ambiance exploration de veilles ruines est vraiment mieux rendu que dans FB.

6 « J'aime »

On a vraiment l’impression que First Born, était une version bidouille de Core Space pour le transformer en Dungeon Crawler en attendant Maladum (qui est effectivement mieux abouti) :smiley:

Perso, je vois plus First Born comme une extension de Core Space avec une nouvelle campagne. D’ailleurs, je réutilise le même équipage dans les 2 jeux :slight_smile:

4 « J'aime »