Je crois bien qu’ils avaient déjà sponsorisé un insert fait par un éditeur externe (Polandgames il me semble). J’ai peur qu’une grande partie des potentiels cibles soit déjà équipés En plus, j’ai entendu dire que ca ne se passait pas très bien et que BS se mordait un peu les doigts de cette collaboration. Pas sur qu’ils remettent une pièce dans la machine
Cela dit, ça ne coute rien de poster sur leurs réseaux pour leur montrer le magnifique travail de Hohyss. Je suis quasi sur qu’il aurait au moins droit à un encart dans la newsletter.
Ps: et comme dirait l’ami Perceval « Faudrait juste que vous arrétiez de dire des trucs »… parce que là, j’ai résisté vents et marées à la tentation, mais je crève d’envie de m’acheter l’insert d’Hohyss (et donc avant ça de prendre le jeu pour avoir quelque chose à mettre dedans!!). Vous êtes des méchants moubourateurs ! nah!
Merci pour l’info, mais j’avais bien lu quand tu en avais parlé ! Je ne range jamais en vertical pour ma part heureusement !
Pour le transport ce sont de courts trajets en véhicule donc je ne m’inquiète pas trop, et surtout le gain de temps en insta et rangement post partie va être non négligeable.
Merci en tout cas!
Est-ce que vous pourriez m’indiquer comment il est possible d’une fatigue autre que par le repos ? Des fois nous sommes coincés dans une salle avec des adversaires et le repos n’est pas possible. Merciii
Autre demande, il n’existe qu’une figurine Myra, nan ? Quand on doit en faire rentrer d’autres, comment faire ? Merciii
Alors pour la fatigue, c’est soit repos et en effet il faut une salle sans enemis et pas d’enemis en ligne de vue je crois, sinon pour une action, tu peux retirer une fatigue. Quand il y a des enemis, tu n’as pas le choix c’est ta seule option, moins intéressante que le repos car pas de récup vie/talent, et pas de récup de magie.
Pour les Myria, il y en a trois dans la boîte de base, et trois de plus si tu joues avec l’extension revenant rétribution (ils ne peuvent intervenir en jeu que par des cartes événements vétérans). On se les aient pris sur le groin cet après midi, cela peut être très violent lol.
Pour revenir à ta question, si tu n’as plus de Myria dispo alors qu’il faut en poser, alors tu fais entrer en jeu un monstre de rang inférieur (un lamentor pour le coup).
J’espère que ça répond a tes questions, et ne pas avoir dit trop de sottises ^^
une précision au niveau des règles : est-ce que la touche critique, qui déclenche un effet critique , est-elle aussi considéré comme une touche normale ?
C’est-à-dire , si je lance deux dés et que j’obtiens une touche normale et une touche critique , est-ce que je peux blesser un adversaire avec une protection de un ?
Les étoiles et les critiques sont 2 choses différentes.
Tu fais un critique lorsque tu obtiens la face avec 2 étoiles sur le dé bleu : cette face fait 2 touches normales. Avec certaines compétences ou icônes tu obtiens un critique aussi avec 1 étoile sur le dé bleu.
Un critique, indépendamment des touches, permet d’activer les effets de certaines compétences/icônes, parfois même si aucun dégât n’est appliqué (les touches sont bloquées par l’armure ou le couvert de la cible).
si j ai bien compris avec un dé qui affiche 2 étoiles , j’ai deux touches et un effet critique et avec un dé avec un étoile , j’ai une touche normale , soit au totale trois touches avec un lancer de deux dés auxquels j’ajoute l effet critique ; c’est donc puissant !! j’ai fait une premier partie en considérant que les deux étoiles déclenchent l’effet critique sans prendre en compte qu’il s’agissait aussi de deux touches
j’ai pas fait attention sur le fait que certaines compétences ou icones déclenchent l’effet critique avec une étoile ; il fait que je regarde en détail ; merci pour l’info!!
Mais du coup, je trouve que ça limite un peu les effets critiques des armes : appliquer saignements, etc. La plupart des ennemis n’ayant qu’un d’armure, un jet avec 2 étoiles suffit à les battre, sans avoir besoin d’infliger un statut.
ce que j’adore dans ce jeu , c’est le concept de PNJ et de montres errant en sus des adversaires qu’affronte le joueur ; c’est le fait d’avoir la possibilité d’affrontement entre les PNJ, les monstres errants et les adversaires ; le joueur peut profiter de ce joyeux bordel pour prendre la tangente ou contourner ces escarmouches !!
Mais trop!
Notre dernier gros combat, un troll putride est arrivé, puis des tentacules sont sorties du sol, et ont commencé a attaquer les lamentor et les Myria! Le troll les a engagé puis massacrées, nous laissant le temps de nous esquiver du cul de sac dans lequel on s’était terrés en attendant notre trépas!
On a vraiment l’impression de faire partie d’un donjon vivant, c’est assez sympa comme sensations c’est vrai.