Maladum: Dungeons of Enveron - par Battle Systems - livraison janvier 2024

le bonjour, J’ai déposé sur bgg ma traduction des quêtes supplémentaires mis a disposition par Battle systems. Si ca vous intéresse voila le lien. N’hésitez pas si vous avez des retours a faire. Bon jeu :slightly_smiling_face:Quete supplémentaire battle system pour maladum | Maladum: Dungeons of Enveron

24 « J'aime »

Un grand merci pour le travail !!!

1 « J'aime »

Toujours au top le Sheridan :star_struck:

2 « J'aime »

En découvrant le jeu, j’avais un peu peur de voir les données inscrites au marqueur s’effacer.
bon, ce n’est pas le cas pour le moment.

Cependant, par amusement, j’ai commencé un petit site web de gestion d’équipe de héros. Ca ne remplace en rien le jeu. C’est juste une sauvegarde de la partie.

C’est laid, mais si ca peut servir, n’hésitez pas.
Maladum Manager

il manque des données de jeu, pour être complet.
Si certains se sentent le courage de mettre à jour ces fichiers, qu’ils en soient loués et qu’ils me le fassent savoir :slight_smile:
Index of /maladum/data

Si vous avez des suggestions d’amélioration, pareil.

8 « J'aime »

Je trouve que c’est une très bonne idée :light_bulb:

1 « J'aime »

Nouveau projet pour Maladum, création d’une station de jeu comprenant des rangements pour les cartes lieux cachés, quêtes secondaires et aides de jeu mais aussi pour les cartes évènements et pour la défausse. :game_die:

7 « J'aime »

C’est ta production ou un projet battlesystem ?

2 « J'aime »

Ma production

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Bonjour
Je découvre l’univers de maladum qui est vraiment une pure folie. C’est vraiment l’éclate ce jeu.
Petite questiln de noob ya t il des scenarios associé au dungeon of fantasy?
Car celui ci me fait bien envie
Merci

2 « J'aime »