Malhya, Lands of Legends : On le pimp!

Aucune idée

nan mais vous avez le droit de donner des noms, vous privez pas !

1 « J'aime »

GSW (Green Stuff World)

2 « J'aime »

Pour le moment leur site marche pas ^^

et nous avons un gagnant !

Pour les cubes, c’est Tokens Garden.

Au final j’ai commandé des trucs sur Temu.

Des cristaux supplémentaires (120 de différentes couleurs) pour 2,19€. J’en avais marre de ces gros cristaux qui servent à rien, et y’a pas assez de petits pour jouer à 5. Là, chacun aura même sa couleur de cristaux.

Ensuite des supports de carte (2,41€ les 6) pour les cartes des ennemis car ils sont en bout de table quand on joue et je ne les vois pas.

Et enfin, un présentoir de 3 rangées (12 tas de cartes donc, pour 4,60€).

Ce dernier me servira pour tous les jeux…

J’aurais bien aimé des pièces métalliques de 1, 5 et 10 mais le terme pièce ou coin semble banni sur le site…et celles que j’ai trouvé sont pas ouf (et sans valeur 1/5/10).

Concernant les jetons, j’ai pas tout à fait compris le tuto donné plus haut donc j’ai renoncé…

6 « J'aime »

Je me suis beaucoup servi de ce genre de présentoir (version plus petite) pour ISS, c’est vraiment super pratique !
Je pense que ça vaut le coup d’en avoir de plusieurs tailles si on a la place de les ranger.

1 « J'aime »

J’avais cherché un stl pour l’imprimer mais jamais trouvé :confused:
J’ai bien envie d’essayer.

Pourtant ça doit pas être trop chiant non ? Soit en parties emboitables, ou un truc un peu dans ce style là :

(fichier openscad)

1 « J'aime »

Merci, j’essaierai de regarder mais je suis pas doué avec les fichiers scad :zany_face:

Ah de toute façon c’est juste un truc fait à l’arrache, même pas sur que ça tienne, mais j’arrive pas à conceptualiser en 3D mon idée principale, il faudrait que je passe par un modèle avec du papier, mais comme je m’occupe du repas de noel ça va pas être pour tout de suite..

1 « J'aime »

Ma vision du truc c’était :

• 3 étages.
  • 2 ou 3 cartes de large. Ou 2x 2 cartes de larges côte à côte suivant les possibilités de l’imprimante. Donc 2x2x3 pour 12 paquets de cartes max.
  • Angle moins important que sur le modèle ci dessus. Les cartes sont assez proches d’être à la verticale. Cela donne plus de visibilité pour moins de place sur la table.
  • C’est une répétition (si on regarde en tranche) d’un L majuscule 3 fois légèrement incliné avec un retour sur l’avant du premier étage qui ne bénéficie pas du dos de l’étage précédent.
  • Réglage en hauteur à trouver pour le positionnement des « L » les uns par rapport aux autres pour que les cartes soient visibles, accessibles sans pour autant faire une tour de Babel qui va chavirer si on est maladroit.
  • Gestion des cotés, fonds et « plancher » pour minimiser l’utilisation de filament.

J’imaginais une pièce d’un seul tenant parce que pas fan des insertions de pièces les unes dans les autres.

Je sais pas si je suis très clair^^

Si jamais ca peut t’intéresser : https://www.societedujeu.com/fr/accessoires-divers/164-piece-monnaie-generique.html

1 « J'aime »

Merci, pas à mon goût ni mon budget mais j’apprécie le geste :+1::blush:

1 « J'aime »

Pfiou !! Et Joyeux Noël !

31 « J'aime »

Et c’est liké, merci !

Et pour compléter ce petit miracle de Noël, il est aussi disponible en boutique. :wink:

Joyeux Noël à tous !

13 « J'aime »

Merci !
Tu as une préférence entre le full ou le half ?
Je ne me suis pas encore décidé sur la version que je vais imprimer :thinking:

1 « J'aime »

Perso j’utilise le full, j’adore mon tiroir à tuiles :sweat_smile:
Par contre pour la sauvegarde je sais pas, c’est surement un peu inutile mais c’est modélisé donc je le garde comme ça.
D’ailleurs j’ai oublié de préciser mais tu peux intégrer des aimants 6*2 dans les plaques de sauvegarde, fait faire 2 pause avant la couche de recouvrement des trous et intégrer les aimants.

3 « J'aime »

Merci, c’est acheté ! Et joyeux Noel à tous ls Malhyens !

3 « J'aime »