Malhya: Lands of Legends : On y joue ! - Par 4 Univers et La Boîte de Jeu

En fait ça s’enboite parfaitement c’est juste une question de technique:

Place les deux tuiles à plat et pousse la tuile mâle dans la femelle.

Tu verras ça s’emboîte et ça reste en place :ok_hand:

Edit : Je peux faire une vidéo si jamais.

6 « J'aime »

Merci pour le compte rendu nuancé et argumenté :+1:

Je me doutais que le jeu n’était pas pour moi mais maintenant j’en suis certain.

1 « J'aime »

Je veux bien que tu fasses une vidéo, je te prie.
Parce qu’en regardant ses photos, je ne me rends pas bien compte. Mais on a bien l’impression que c’est trop large.

Salut, il me manque la carte scénario 78 ou c’est normal ?

C’est normal

Merci pour la réponse.

La partie mâle a quasi systématiquement 2 ou 3mm que l’emplacement où elle doit s’emboîter.
J’avais essayé de forcer légèrement, ça ne passe pas.

Un défaut de fabrication…

Probablement.
J’hésite à contacter le sav, mais ça m’ennuie de les embêter pour ça. Ça n’empêche pas de jouer, c’est juste pas super beau d’avoir des tuiles qui se chevauchent au lieu de s’emboîter.

1 « J'aime »

Et si c’est l’histoire de mm un coup de lime à ongle ne pourrait pas résoudre l’affaire ?

Ouais enfin si faut limer toutes les tuiles pour pouvoir jouer de manière correcte, ça me casserait bien les couilles :smiley:

3 « J'aime »

C’est surtout que je trouve qu’il y a quand même beaucoup à reprendre pour espérer que ça s’emboîte. Alors ça va être chaud de faire ça proprement. Et je n’ai pas envie de jouer sur un jeu massacré.

1 « J'aime »

Bah go sav alors, il sert à ça. Un décalage de découpe sur autant de boites ça arrive.

Chez moi les tuiles s’emboîtent mais en forçant légèrement, il n’y a aucun jeu et lorsque je les enlèves je fais attention à rien arracher. Les parties mâle sont légèrement plus grandes mais pas quand même pas 2-3mm, c’est beaucoup. Je pense que le SAV serait pas abusé.

Édit : concernant ma boîte, je n’ai essayé que quelques tuiles, j’ai peut-être aussi un problème dimensionnel, je vérifie demain.

Moi j’ai une question : le Ur Berg a un animal de compagnie mais je ne sais pas comment l’utiliser.

La vidéo de l’emboîtement à plat :

18 « J'aime »

C’est comme toutes les compétences, le jeu te demandera si tu a l’icône du familier avant un test ou lors d’événements

1 « J'aime »

1 « J'aime »

En cas de découpe, surtout, utiliser une lame neuve avec un cutter assez conséquent, type cutter de tapissier pour linoléum par exemple. Avec un bon réglet acier, franchement, pour 1 à 2mm à enlever, moi je le tenterais sur une tuile.
Je coupe du carton plume (3mm d’épaisseur) avec ce type de matériel.

1 « J'aime »

Yop petite question, dans l’intitulé il est indiqué sessions de 1 à 2h c’est bien le cas ?