Malhya: Lands of Legends : On y joue ! - Par 4 Univers et La Boîte de Jeu

T’as oublié « On me voit un peu ». :rofl:

1 « J'aime »

Oui à 2 et 4 héros ça passe trés bien.
On arrive à l’avant dernier livret de la campagne, et il y a quelques toujours trucs qui me questionnent ou que je regrette, meme si j’adore ce jeux aussi (et c’est sur…), hors de question d’en sortir un autre avant de l’avoir fini.

Les regrets, l’évolution des perso est (déja?) terminée, on est tous au niveau 15, avec nos armes de peuples (+ tallents, armures, etc…), du coup faut juste essayer de pas perdre de matos. Pas mal de montée de niveau sur les livrets, inutilisables donc, dommage qu’on ai pas le choix entre ça ou améliorer un tallent ou gagner un portage (là toujours un peu juste).
Du coup c’est limite trop facile de poutrer tout ennemi qui s’approche…

Les questions: vous avez trouvé les erratas sur les 2 derniers livrets? (juste un ? sur le site…)
Vous avez trouvé moyen d 'avoir les cartes sénar spéciales? (scarabée empereur, allié, pierre d’aura, cibles, ressources rares) , s’il y en a du moins… on pensais, ça va venir, les livrets le diront… mais il en reste plus que 2 et pour l’instant ils ont rien dit, on est peut etre passés à coté d’un truc…

Certains objets peuvent s’acheter dans les temples auratiques (en ville quoi).
Pour les alliés, on en a eu un assez tôt dans le jeu, (3em livret je dirais) mais il s’est vite fait tuer malencontreusement, on n’a pas eu le temps d’en tirer profit.

2 « J'aime »

Je ne me souviens plus comment mais on a eu un scarabée empereur et une pierre d’aura à un moment.

Oui. Selon les choix faits dans les scénarios, j’ai obtenu scarabée, pierre d’aura et ressources rares. Et il me reste encore 3 livrets à jouer. Ceci dit ces bonus ne servent pas forcément très longtemps.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses,

Oui le guide Raphael, hélas mort d’un rhume à la bibliothéque,

(et ça nous a couté toutes nos belles armes rares…)

on l’a eu aussi… mais là je parlais de ceux avec des stats force, intéligence, etc, bref qui peuvent jouer, (Licec, kean…)

Sinon les bonus c’est surtout histoire de pas passer à coté de certains éléments du gameplay, ok je vais faire gaffe au temples et au bifurcations des scénar ou évènements…

Sinon pas d’errata pour les derniers livrets?

Bonsoir.
Normal? :thinking:
Même impression, dès l’ouverture, bruit de décollement. Au bout de quelques sessions, les pages s’arrachent. Nous attaquons le 3eme livret de campagne. Le livret de règles ne ressemblent plus à rien, casiment toutes les pages sont décollées…
La qualité des autres livrets n’est heureusement pas du même niveau :folded_hands:

pages qui s’arrachent, ça ne me paraît pas normal non.
moi je n’avais fait que reposter les citations… mais la réalité s’écarte peut être de la théorie.

J ai fait la demande de SAV et j ai reçu un nouveau livret.

J ai réimprimé les errata pour les coller dessus.

C’est surtout que vous ne parlez pas du même livret. C’est normal pour le livret d’événement pas pour le livre de règles.

3 « J'aime »

C’est un souci qui ne concerne que certaines séries ?
Je n’ai vraiment eu aucun souci avec mes livrets :o

Hello,

Au cas où ça intéresse quelqu’un qui passe par ici !

Petite question pour avoir un ordre d’idée, on vient de finir le scénario « Pour la Gloire » à 4 joueur•euse•s, je note toutes nos partie sur BGAStats, en tout il nous a fallu environ 26h.
On se demandait si on est sur un ordre de temps cohérent ? Ou bien sommes nous sacrément lent ? X)

Vous êtes extrêmement lent. :face_savoring_food:
On doit plus être autour des 10h nous pour le premier scénario.

1 « J'aime »

Pour la gloire c’est celui avec les arenes ? Car si c’est ça dix heures c’est au contraire extremement court.

2 « J'aime »

Bah du coup on est très rapide, après peut être 12h, je me souviens juste qu’on l’a fait en deux sessions de jeux.

Y’a beaucoup de promenades à faire dans ce scénario du coup ça ne m’étonne pas qu’il y ait autant de variabilité de temps.

Moi aussi il m’a paru très long par rapport aux deux livrets suivants.

1 « J'aime »

Ouais on a eu qu’un événement impliquant un combat, ça joue sûrement.

Quand j’ai fait l’éveil la deuxième fois j’ai eu droit à un donjon aléatoire pendant le petit trajet au milieu du scénario. Tout de suite ça double le temps de jeu. :sweat_smile:

1 « J'aime »