Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison été 2025

Je n’ai jamais dit ou emit aucune notion « d’incompétent, d’incompétence »

Édit: je vais faire un commentaire plus complet.

Quand on dit « waouh j’adore, c’est top… » Pas besoin de se justifier 'mais quand on va dans l’autre sens c’est non audible… Ça ça me dérange vraiment sur ce forum, il ne faut que dire du bien, balayer la poussière,…

Je réitère donc oui il y a mensonge en septembre 2024, et c’est mon reproche.
A la réflexion il y a deux options :

• on est « largué » *(le terme n’est pas le bon) on ne sait pas trop, est ce que l’on va livrer en mai, juin, août 2025?
    / Annoncer « on ne sait pas trop mais on livrera pas avant une fourchette 8-12 mois » ça ne va pas le faire. On temporise. = News septembre : début 2025, ça part courant décembre. (C’est un mensonge)

• on est trop optimiste-oeillères: le travail restant est mal estimé, on « se voile la face » sur la charge de travail restante (inhérente a LBDJ-4U mais aussi à l’entreprise en Chine)
    = News de Septembre : début 2025, ça par courant décembre (c’est toujours un mensonge, « involontaire »)

Me taxer de hâter par contre c’est être a l’ouest :stuck_out_tongue:
Effectivement je suis différent de toi, je ne suis pas dans le moubourrage.
même quand j’apprécie un éditeur je n’hésite pas a émettre des réserves, des critiques, … Tout n’est pas tout blanc ou tout noir.

Sur Malhya LDDJ-4U je l’ai dit maintes fois je les soutiens, et rien que ces derniers mois pour ne pas remonter trop loin avec la polémique du livret de regles beta de septembre.

Oui je le pense et je vais le redire car comme je suis un méchant je ne dis que du mal, ne fait que vomir sur les éditeurs…
LBDJ et 4U ont fait un enorme travail sur le jeu, avec énergie, résilience,…
Le jeu (on ne l’a pas encore pour avoir un avis « forgé ») déborde de matos, on va être gâté (pas trop difficile à retrouver je l’ai dit dans mes messages bilan du KS il y a déjà 2+ ans)

Les équipes j’en ai aucun doute ont travaillées d’arrache pied, en y mettant beaucoup d’énergie, que ce soit 4U pour développer leur « bébé », LBDJ pour concrétiser, l’éditer.

Le retard: oui il y a des temps de développement qui sont longs, qui prennent plus de temps et peuvent engendrer un effet domino, cascade … Et je l’entend très bien, je ne trouve pas ça agréable mais soit il faut faire avec.

Le retard ne doit pas être une norme, bien évidemment que plein d’éditeurs me prennent pour un imbécile quand ils font leurs projets et indiquent « livraison dans 12-15mois », c’est juste ce que je nomme le fameux seuil ouverture de porte-monnaie, un délai que le Backer juge acceptable de se projeter.
Et quelques fois, je ferme les yeux, enfin j’accepte le deal, pas avec plaisir mais parce que je suis « bête » quelque part. Je veux ce produit , et , donc je cède, je paie, acceptant de fait le « mensonge » éhonté. (Serious Poulp, Awaken)

Il y a un moment il y en a marre des gens qui n’accepte que l’ on dise que du bien, que tout est merveilleux c’est le monde des Bisounours…

13 « J'aime »