Pour répondre sur il faut ou pas commander en boutique.
Je n’ai pas de réponse à ça car nous ne connaissons pas le contenu de la prochaine campagne de Malhya à ce stade, ni sa date, ni son délai de livraison.
Mais quelques infos :
-Le stock boutique est limité et il n’y aura jamais aucun reprint tel que c’est prévu pour l’instant. Nous avons fait le choix d’amener le jeu en boutique, mais vu le profil du machin et les marges, il y a très très peu de chance que ce soit le cas à nouveau et la France est le seul pays où nous l’avons fait pour un stock très limité.
-La nouvelle campagne, essayera autant que faire se peut, de ne pas léser ceux qui ont pris cette boite boutique comme nous l’avons toujours fait sur nos campagnes. Donc, il est fort probable que les éléments exclusifs du premier KS soient vendus dans la nouvelle campagne.
-Ca n’a aucun sens, dans le marché actuel, de proposer des extensions de ce type de jeu en boutique.
-Il est évident que le prix du second KS sera plus élevé que le premier puisque les coûts et la conjoncture ont très largement changés depuis cette époque.
-Nous ne proposerons pas de livraison boutique, il y aura forcément des frais de port.
Avec ces infos, vous pouvez décider ce que vous souhaitez faire Moi, je ne vois pas de raison, dans ma pratique perso du jeu, de ne pas prendre la boite boutique mais chacun évalue la question à sa sauce.