Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison été 2025

tu les revends :wink:

Pareil , une grosse préférence pour de jolies standees, mais le principal c’est un bon gameplay et une jolie DA comme petit plus.

impression couleur, collage sur du carton plume 3mm, un petit socle pince transparent à pas cher, et hop, un standee classe !

Amhaqjeqjpts

IGNOREZ la cette demande, soit vous faites tout fig soit tout standee mais pas les deux :wink:

ET SURTOUT arrêtés (arrêtez?) de dire que vous étudiez, dites non c’est pas prévu et point final (meme si c’est a l’étude)… là maintenant quoi que tu fasses ca va raller si ils y sont pas parce que vous avez levé la possibilité qu’ils y soient…

A partir de la ca va hurler au viol qu"ils soient pas proposés en physique :wink:

Enfin bon, franchement y’a assez de moyens de planter une campagne (surtout de fig et surtout sans fan base, parce que c’est pour moi de loin les plus dures à cause de l’équilibre financier complexe sur une petite campagne a moins de 5k backers) pour pas avoir besoin de faire le marathon que ca représente à cloche pieds…

Vous feriez mieux de dire que c’est mort et vous reconcentrer sur le principal :wink:

Bonjour,

Comme dit précédemment, nous sommes droit dans nos bottes et sortirons un jeu avec de jolies figouzes. :sunglasses: :wink:

Maintenant, j’espère que les joueurs ne me râleront pas trop dessus pour avoir répondu avec honnêteté sur le fait que nous étudions une possibilité pour intégrer des standees. :oops:

Bon c’est fait, mais dire que tu étudies ca veut dire que plein sont en train de se persuader que ca pourrait exister et quand ce sera non tout cela vont être déçus et s’auto persuader que finalement non ils n’ont plus envie du jeu (et tu vas voir débarquer les chevaliers blancs qui vont venir t’expliquer de manière très vocale partout que tu es en train de planter ta campagne et qu’il faut les écouter et mettre des standee sinon tu es mort…)

Apres pour l’instant vous êtes sous les radars donc ca va, mais vaut mieux éviter ce type de com avec un « on étudie » si c’est pas déjà quasi acté que c’est bon, vaut mieux un « on a exploré la piste mais ce n’est pas faisable en l’état » quand tu étudies :wink: (comme ca si ca se fait ce sera en mode waouh avec une bonne surprise et le « ils se sont cassés en 4 pour trouver une solution à l’impossible », vachement mieux qu’une deception et sans effet secondaire :smiley: )

Sorry je la fait courte mais l’idée y est (pas beaucoup de temps ce matin)

Bonjour à tous,

Ces derniers jours, l’équipe s’est réuni pour définitivement trancher la question des standees avec les informations et devis que nous avons récupéré auprès des fabricants.

Nous avons décidé qu’une seule offre serait proposée : le jeu avec figurines et ce, pour des raisons de logistiques, de coûts et de compréhension du KS.

Nous mettrons également sur notre site des planches A4 prêtes à imprimer de standees en HD. Nous y donnerons toutes les informations nécessaires pour leurs impressions et réalisations. Bien évidemment, l’accès à ces planches sera entièrement libre et gratuit.

Voilà, en espérant avoir trouvé le meilleur compromis.

2 « J'aime »

Cette alternative me parait en effet pas mal ! Même si faudra vous attendre à avoir des pénibles vous demandant si c’est possible des les imprimer etc etc…

Quelle que soit la solution retenue, il y aura de toute façon des gens pour qui ça ne sera pas ce qu’ils attendaient … Impossible de contenter tout le monde …

mais ça reste plus facile de s’imprimer des silhouettes pour faire des standees chez soi que de se fabriquer des fig plastique maison :wink: (même avec le tuto sculpture de Mohand sous la main ;-p )

Je s[quote quote=480647]Cette alternative me parait en effet pas mal ! Même si faudra vous attendre à avoir des pénibles vous demandant si c’est possible des les imprimer etc etc…

[/quote]
Il n’y aura pas de « pénibles », juste des demandes de joueurs. Si c’est impossible, je me contenterais de le dire. :wink:

Bonjour à tous,

Venez tester Malhya Lands of legends au FLIP les 13 et 14 juillet, place du drapeau au village des créateurs.

Attention, juste les 13 et 14!! :wink: :smiley:

L’image contient peut-être : texte

[quote quote=481047]Je s

Cette alternative me parait en effet pas mal ! Même si faudra vous attendre à avoir des pénibles vous demandant si c’est possible des les imprimer etc etc…
Il n’y aura pas de « pénibles », juste des demandes de joueurs. Si c’est impossible, je me contenterais de le dire. 😉

[/quote]
En général le penible intervient après ça :joy:

:smiley: :smiley:

Dommage. Le projet semblait intéressant mais les figurines c’est rédhibitoire pour certains joueurs …

Sans parler de l’impact sur le prix.

[quote quote=482425]Dommage. Le projet semblait intéressant mais les figurines c’est rédhibitoire pour certains joueurs …

[/quote]

Heureusement que ces joueurs sont très largement minoritaires :smiley:

[quote quote=482425]Dommage. Le projet semblait intéressant mais les figurines c’est rédhibitoire pour certains joueurs …

[/quote]
Faut voir le bon côté, tu pourras avoir des standees à côté et revendre les figurines à celui qui ne veut que ça et du coup tu seras gagnant sur le prix :wink:

Ouais enfin le carton moins cher que le plastique, c’est quand même une légende urbaine. Sur des petits tirages je dis pas, mais si la campagne est un succès, c’est pas les figs qui feront monter la note.

Encore les eurogamers qui ne supportent pas les figs … Dommage ya pas morts d homme…

En même temps vu le jeu, il est pas vraiment fait pour un pur eurogamer :smile:

Oui d’autant plus !