Je suis de plus en plus doué avec les outils du forum c’est dingue
Cool un jeu sur sliders!
Ha t’as été plus rapide que moi xD
Un peu surprenant la mise en boutique en juin quand l’update KS du début du mois parlait d’une livraison en septembre 2024. Du coup, je vois 4 possibilités:
- On a fait -3 mois sur l’ETA en un peu moins de 3 semaines → ça parait quand même peu probable
- Il y a une date qui est la version pessimiste et l’autre qui est la version optimiste → je ne vois pas l’intérêt de mettre une date à ce point optimiste sur une roadmap au risque de re-décevoir
- Les boutiques auront le jeu en juin et les backers en septembre → ça me semble impossible (ça ne me semble pas dans les pratiques de LBDJ) et je n’ose pas imaginer le tollé que ça provoquerait
- La date de cette roadmap n’est pas à jour → ce qui finalement semble le plus probable
Hum, vous savez comment on change une adresse de livraison ? Car je vais demenager entre temps…
via un mp à LBDJ sur kickstarter, je viens de le faire
Merci !
Bah la livraison est en boutique de toute façon ^^ (livraison gratuite tout ça ^^)
Oui, mais techniquement (et je ne pense pas du tout que c’est ce qui se passera), tu pourrais avoir la version retail (sans les bonus KS) qui serait dispo dès juin et la version KS qui ne le serait qu’en septembre, suivant les ordres de prod.
Oui, ça parait débile mais ça reste une possibilité (toute improbable soit-elle).
Rohhhh… on pensait avoir gagner 3 mois !
C’est ma faute, je voulais Edit en ajoutant les infos et la vie ma rattrapé avec des trucs à faire… Après j’ai complètement zappé…
lu sur fb:
"Bonjour amis aventuriers ! dans les prochains mois , en attendant la livraison du jeu, nous vous ferons découvrir le process de création de Malhya, son lore et son univers graphique , ses villes emblématiques, ces créatures ou les ennemis que vous allez affronter, …
Ecrits , concepts art, gameplay , un petit tour d’horizon de notre monde qui on l’espère deviendra le Votre, à force d’arpenter les donjons oubliés et les plaines du Yolambé"
J’ai l’impression d’aller arpenter la Bretagne
Hâte de voir tout ça
Si tu cherches un peu de gaité viens donc faire un tour à YoLambé
Ah putain, j’allais la faire !
c’était pas déjà le sous-entendu dans le post de @hohyss ?
Pas forcément lié à la chanson de Matmatah, Lambé et Bretagne se suffisant à eux-mêmes pour la réf.
Après je dis ça, je ne suis pas dans le tête de @hohyss.
En effet je avais pas pensé a Matmatah mais j’ai bien ri en lisant le post de @Xylis