Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison été 2025

Je suis en train de me demander si je n’ai pas été pris au premier degré…
Ou peut-être que c’est moi qui prends au premier degré certaines réactions à mon message, je m’y retrouve plus :sweat_smile:

2 « J'aime »

Retam-é par cwowd :person_shrugging:

3 « J'aime »

Douchette aux WC + essuyage à la serviette lavable :innocent:

J’ai pas trop suivi le hors-sujet sinon, c’est parce que les cartes Malhya ont été annoncées en PVC pour jouer sous la douche ?

2 « J'aime »

C’est sûr que pour qui débarque, faut drôlement de l’imagination pour comprendre comment, en attendant Malhya, on est passé de sleeve ou pas sleeve à des pets dans des cabines de téléphérique et autres joyeusetés douchées. C’est l’une des joies de ce topic. Depuis qu’on a passé les 10 000 posts, y a des poussées bizarres, sans filer la métaphore.

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai besoin de mener un petit sondage auprès de vous, Cwowdiens suivant avec beaucoup d’attention le fil de Malhya.
Quels sont pour vous les sujets qui ont marqué ce forum de discussion depuis plus de 16.000 messages ?
Petit exemple :

• Le Pot de chambre de Troll
  • Les boobs de l’Eternelle
  • L’annonce de notre collaboration avec LBDJ

Je collecterai les réponses au 31 décembre 2023.

Merci de votre collaboration et de votre soutien.
Bonne journée à vous.

12 « J'aime »

On avait pas aussi eu un épisode règles inclusives ? Parallèlement aux boobs . :thinking:

1 « J'aime »

Pour moi :
en 1, les explications de règles par Ludo.
En 2, la bonne nouvelle de l’arrivée de LBdJ.
En 3, les dessins de Cyril en réponse à nos messages.
Le pot de chambre, c’est qu’un running gag.

6 « J'aime »

Faut se dire que c’est un peu comme si Malhya faisait déjà partie de notre quotidien, c’est beau :heart_eyes:

Je rejoins @aski, même si j’ai toujours du mal à faire des classements. Les illustrations de Cyril chez moi ont vraiment fait mouche, elles semblaient tellement naître d’un univers construit et en retour lui donner vie que l’on ne pouvait qu’y croire ; comme les règles et les explications suivaient, je me suis pris d’emblée au fil et au jeu. Et en fin de compte elles ont scandé la découverte du jeu ici.

Par parenthèse, il y a eu, de marquant, les longs débats et leurs échos à intervalles réguliers sur la direction artistique, jugée old school (pour faire vite) fut un temps, et défendue en particulier avec l’argument de l’hommage aux grandes illustrations qui ont donné corps à la fantasy.

Mais je dois absolument ajouter, sans flagornerie aucune, toutes les immersions dans le monde de Malhya que tu as proposées, @francois-denis, une description de peuple et de culture après l’autre. Ça promettait un monde densifié par le temps que tu y as dédié et ça a rythmé la vie du fil, au moins pendant les premières centaines de posts.

4 « J'aime »

Du coup pour collecter les infos un petit sondage ça sera plus facile pour toi @francois-denis

• Les explications de Ludo
  • Les Boobs de l’éternelle
  • La collaboration avec La Boîte de jeu
  • Même si c’est un running gag : le pot de chambre
  • Les détails sur le Lore de François
  • Choix sur la direction artistique
0 votant

Je peux rajouter des options si oubli.

3 « J'aime »

L’option « Autre chose » ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Désolé pour les votants j’ai modifié la faute de frappe et ça a reser les votes.
Je touche plus promis

ça veut dire que tu mets des sleeves trop petites pour les cartes et qu’elles dépassent ? :disguised_face:

5 « J'aime »

j’en conclue qu’1 chose : tu aurais dû sleever le chronomètre et les tuiles en carton

Faut rajouter une option.

Les ajustements de planning et date de livraison, c’est tellement fun ensuite.

3 « J'aime »

Faudrait aussi rajouter la question au sondage, pour bien comprendre le choix qu’il faut faire :wink:

1 « J'aime »

Bon, ça commence bien. J’ajouterai à ma demande de « sujets phare », les runing gag que j’avais oublié de mentionner clairement. Merci @aski.

Bonjour,

Je pense que c’est ce que recherche François justement. :wink: :shushing_face:

il doit être encore dans la chambre, s’il le cherche. Pas sur que quelqu’un ait pensé à le vider d’ailleurs.

… quoique, si c’est un running gag, est-ce qu’il se déplacait pas tout seul, ce pot de chambre ?

2 « J'aime »

27 « J'aime »