Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison été 2025

Sleeve ou pas sleeve dans tous les cas n’oubliez pas de mettre votre col roulé et le chauffage à 19°C quand vous jouez pour sauver la planète c’est important

3 « J'aime »

19 ? tu as cru que c’était Byzance ou quoi ?!

1 « J'aime »

Moi, je vis à Nice et je n’ai toujours pas mis le chauffage, qui est juste bon pour les nordistes ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah bah un autre camarade du 06 ! Cool.

1 « J'aime »

Rha!! Les gars ! 64 nouveaux messages sur le topic pour parler que de sleeves?? Bon dieu que c’est fourbe ! :rofl:

Ps: team sleeve parce qu’ils ont les mains pleines de doigts, de vilain doigts gras et boudinés urk ! Même si je sleeve de moins en moins…

1 « J'aime »

Ce n’est pas totalement vrai, on a parlé chauffage aussi.

4 « J'aime »

Un p’tit coup de tronçonneuse ?

4 « J'aime »

Ça pourrait s’imposer, en effet :slight_smile:

Attention, hein, ça m’arrive aussi de rouler trop vite, mais si je me fais choper par la maréchaussée, je vais pas leur dire que c’est injuste de me mettre une prune parce qu’il y a des mecs qui mettent des bombes dans le métro :slight_smile:

2 « J'aime »

y a pas un sujet « bistro, terrasse de café et discussions variées » sur ce forum :grinning:

1 « J'aime »

Chanceux ça fait quasi un mois et demi qu’il tourne (et pas qu’un peu)

2 « J'aime »

Tu ferais mieux d’acheter plus de jeux en les sleevant que de chauffer !

C’est pas ça ?

Une étude récente vient de montrer que dans les villes situées au bord de la mer, l’air humide et salé provoque le vieillissement accéléré de certains composants comme le carton, le papier, et tous les éléments préfabriqués qui en dérivent.

Cela me rappelle une ancienne étude que j’avais vue il y a quelques temps : Elle indiquait que les amateurs de pissaladière sont victimes d’une sudation plus grasse et salée qui détériore deux fois plus vite dans le temps les composants comme les figurines en plastique ou les protections transparentes en plastique communément appelées sleeves.

Une dernière étude montre que les gens envieux de la position d’autres personnes n’ont eux, aucun soucis avec ces types de matériaux !

Hu huhuhhu uh

11 « J'aime »

Apres y a des nicois marseillais.:sweat_smile:J habite à nice et le chauffage tourne depuis debut novembre. On a des murs en carton dans le sud.

Je confirme. J’ai fait le beau en voulant chauffer tard : résultat bronchite/sinusite carabinée depuis 3 semaines, résistante aux antibiotiques. Je chauffe, même près de nice :joy:

pas de ks pas de jeux pas de sleeve pas de bateaux qui vient de chine pas d enfants exploité pas.
moi perso j suis pas écolo ( oui je sais égoïste ect) mais je me voile pas la face "JE SLEEVE TOUS MES JEUX "

1 « J'aime »

Et moi je pète dans les ascenseurs !
Ouais, je sais c’est égoïste, tout ça, mais j’aime bien.

7 « J'aime »

Chuis sûr qu’y en a qui pisse sous la douche !

Sinon toujours pas de rançon ? :nerd_face:

2 « J'aime »

Arf … :slight_smile:
J’aurai bien aimé réagir à certaines interventions … Mais, ça rallongerait le HS de ce fil au tort de Malhya et augmenterait l’impact carbone de cet échange :wink:. Bon week-end à tous et bons jeux ! :sun_with_face:

5 « J'aime »

Ce sont des petits joueurs ! Les vrais hardcore chient.

(y’a pas que les pots de chambre dans la vie)

8 « J'aime »

Je l’ai fait dans un téléphérique bondé en allant au ski… l’odeur était terrible, tout le monde se regardait en coin en essayant de savoir qui avait fait ça. Je suis resté de marbre, mais qu’est-ce que j’ai pu rire sous cape !!!

9 « J'aime »