Après 2 ou 3 vérifications, toutes les boutiques l’indiquent pour fin septembre
Toutes les boutiques se trompent.
Livret de règles non finalisé à ma connaissance.
Donc pas encore imprimé of course…
Prod en cours pour le reste.
À moins que le transport se fasse par avion de chasse, une livraison pour fin septembre est impossible.
Avec le colis directement parachuté devant notre porte, la grande classe
Ouais, enfin les avions de chasse, ces derniers temps, ils ont quand même plus tendance à tomber qu’autre chose … je crois que je préfère encore dpd ou chronopost (si on m’avait dit que j’écrirais ça un jour )
LBDJ :
On peut tromper 1 000 boutiques !
Mais on ne peut pas tromper un cwowdien !
MG :
On peut tromper 1 000 bakers !
Mais on ne peut pas tromper un cwowdien !
Topic des crevards :
1 000 boutiques peuvent tromper 1 000 cwowdiens !
C’est peut-être parce que LBDJ livre toujours les boutiques en avance ?
Surtout que le distributeur n’a pas informé les boutiques du retard, il attends probablement d’avoir une estimation fiable de la date d’arrivée (quand ce sera sur les bateaux ?)
Honnêtement, cette version (des boutiques livrées en premier) ne tient absolument pas la route par rapport aux infos que l’on a. La maquette des règles n’est pas finalisée, donc je ne vois pas dans quelle faille spatio-temporelle Malhya arriverait en septembre.
Désolé de réfréner vos ardeurs.
Les boutiques seront effectivement livrés en septembre
Il manquait juste un détail
Non. C’est bien 2024 sur le passe temps ou ludum par exemple
Non. C’est bien ce qu’on explique juste avant.
Non mais as-tu lu les dernières News du jeu sur la campagne Gamefound ? Si tu le fais tu comprendras pourquoi tout le monde te dit qu’il ne sera pas en boutique en septembre (et quand bien même ça serait fin septembre)
Tranquille les gars
Je dis juste : c’est écrit sur le site des boutiques …
Je n’ai pas dit les boutiques auront.
Je ne sais pas, je m’en étonne au vu des derniers infos qu’on a eu de LBDJ.
Donc je n’attend aucune de vos réponses, juste celle de @benwab quand il passera par là.
Ben tu peux attendre mais çà serait assez surprenant qu’il dise autre chose que dans les actus officielles non ?
Les dates de dispos sur les sites de vente sont souvent juste là parce qu’il faut bien mettre une date. Et si le distributeur en donne une « comme çà », tous les sites reprennent la même.
sortie 17 janvier 2025 selon Ludum ^^
Ça paraît déjà plus réaliste que fin septembre
Ca me fait penser à Clank Catacomb qui était annoncé pour une sortie le 30 aout (sur le site officiel !!), soit 45 jours après qu’Origames annonce que la production était « terminée ».
J’ai eu le malheur de dire sur un groupe facebook que ce n’était pas possible, et un mec m’a sorti: « Mais si l’éditeur l’annonce, c’est que c’est vrai non ? Ils ne savent ce qu’ils font non ??? »
Comment dire …
Moralité? Maintenant Ludum annonce le jeu pour le 18 Octobre
On va peut être nous dire que c’est pour pouvoir profiter des temps forts de fin d’année ^^
Cela étant, ça peut se comprendre…