Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison été 2025

Comme quoi ça sert à rien d’ échafauder de grandes théories si on est pas dans la direction/administration d’une entreprise. Merci @benwab pour ces explications , un choix logique. Tant mieux si vous pouvez absorber les coûts de ce type c’est même plutôt un signe de bonne gestion

4 « J'aime »

Essaie plutôt ; bienveillance, humanité et doigt tendu ! Ca marche mieux ! :zipper_mouth_face:

6 « J'aime »

Quand je lis tout ça, je me dit qu’il faut être sacrément motivé pour sortir un jeu.

3 « J'aime »

sacrément motivés, ou inconscients (ce qui est le cas de beaucoup de « jeunes » créateurs :p)

1 « J'aime »

Dernier partage sur Facebook : Les Peuples

Cher followers.
Echauffez vos articulations et faites quelques étirements !

L’entrainement commence ! « Présentation des héros et leur fonctionnement » !

Au programme : Le matériel du héros, un focus sur le sac à dos et les éléments autour du plateau héros .

(dans les images du post vous trouverez les pages des règles correspondantes)

Petit goodies supplémentaire que vous ne retrouverez pas dans les règles mais uniquement ici, un petit focus graphique sur les plateaux héros afin de comprendre que pour 4UNIVERS tous les détails comptent !

Et bien sûr nous répondrons à toutes vos questions si vous en avez !

Bonne lecture !

Et pour les plus feignant d’entre vous !
Vous avez même droit à une petite vidéo

21 « J'aime »

Cher @followers Echauffez vos articulations et faites quelques étirements !
L’entrainement commence ! « Présentation des héros et leur fonctionnement » !
Au programme : Le matériel du héros, un focus sur le sac à dos et les éléments autour du plateau héros .
(dans les images du post vous trouverez les pages des règles en Français et en anglais correspondantes)

Petit goodies supplémentaire que vous ne retrouverez pas dans les règles mais uniquement ici, un petit focus graphique sur les plateaux héros afin de comprendre que pour 4UNIVERS tous les détails comptent !
Et bien sûr nous répondrons à toutes vos questions si vous en avez !
Bonne lecture :wink:

Et pour les plus feignant d’entre vous :winking_face_with_tongue: vous avez même droit à une petite vidéo :wink:

les images

7 « J'aime »

8 « J'aime »

En meme temps!

6 « J'aime »

6 « J'aime »

Pourquoi vous mettez un s à décor?

3 « J'aime »

Parce que c’est le décor du plateau du héros et qu’il y a un « s » à héros ?

C’est juste une théorie comme une autre, hein, pas taper… :sweat_smile:

Parce qu’ils sont généreux :wink::squinting_face_with_tongue:

parce que je ne sais pas écrire et tout juste dessiner :smiley:

17 « J'aime »

vercors ?

Parcequ"il faut le dire avec un leger accent briton et c’est classe !

Bonjour,

Cyril est toujours si pressé (et content) de sortir une petite news qu’il oublie bien souvent de se relire.
Et vu le nombre de fautes que je fais, perso, je ne vais sûrement pas lui jeter la pierre. :rofl:

Bref, désolé. Ce sont les petites coquilles des annonces faites à la volée. :wink:

19 « J'aime »

Allez, en fait comme c’est cohérent on ne vous en tiendra pas rigueur, avec les nouvelles directives scolaires :rofl:

celle de l’académie française en 1990 ?
C’est plus vraiment nouveau maintenant :smiley:

1 « J'aime »

Et hop, c’est reparti pour du HS :rofl:

6 « J'aime »

Il me semble que c’est une des vidéos sorties il y a plus de 3 ans pendant la campagne.