Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

Ha non, moi je m’en fiche tant que vous ne me mettez pas deux démos au même moment…
Mon épouse est incroyablement adorable et tolérante donc pas de souci.

5 « J'aime »

Samedi je peux prendre jusqu’à 5 joueurs par session (sauf si on la film car c’est vite le souk dans les discussions)
Donc j’ai 17h et 21h. Et si t’es toute seule, ce sera une partie à 2 donc pas de souci.

Franchement comme tu veux Ludovic, 17h ou 21h


Message à caractère administratif : il n’est pas facile de maintenir l’intérêt d’une discussion tandis qu’on insulte la personne en face.

Hello, moi je n’ai pas de contrainte donc 17h ou 21h ce n’est pas un problème.

Si la session de samedi est déjà complète, je passerai mon tour et attendrai une prochaine opportunité. Donc prenez moi comme un joker pour compléter la session :sparkling_heart:

Par contre tenez moi informé car j’ai un peu perdu le fil :sweat_smile:

C’est noté.

Mais ou sont-il passé alors? :smile:

1 « J'aime »

@NilZ, tu peux choisir la session de 17h ou 21h il y a de la place dans les deux. il n’y a aucune session de complète c’est 5 personnes max et pour le moment, on aurait pu être 4 dans une seul session, mais Vitamine prends la session de 21h. Donc pour le moment on est 3, avec toi, dans la session de 17h.

@vitamine Désolé, j’aurais pu te rajouter dans la discussion quand Solitarius nous a posé la question pour bloquer la session. Bon jeu en tout cas

On a fait un petit discord avec @Solitarius (a sa demande).
Au final tous est rentré dans l’ordre : on est finalement sympa l’un comme l’autre :rofl:

La joie des discussions écrites, on peux prendre facilement la mouche sur des incompréhensions et partir au quart de tour :wink:

Pour 21h, j’essaye d’incruster ma soeur et si Solitarius a bien accroché il devrait y venir aussi.
Il reste donc encore pas mal de place :slight_smile:

8 « J'aime »

Accrocher avec ta soeur ? :thinking:

Moi j’y comprends vraiment plus rien a cette histoire !

Vous allez finalement nous dire que @Solitarius et @vitamine ne sont en fait qu’une même et unique personne ! :grin:

4 « J'aime »

C’est pas un date :sweat_smile:

Je vais participer à la session de 17h si c’est toujours OK avec @ludovic-rivoal, et probablement à celle de 21h si je ne :sleeping: pas.

Parce qu’on arrive à terminer une partie en moins de 4h ?
:grin:

1 « J'aime »

On verra ça demain :smirk:

Question :

Pour ceux qui ont déjà eu le plaisir de faire une partie de Malhya sur TTS en réseau, y a t-il des choses à paramétrer dans TTS ? ( au delà d’installer le module :grin:)

1 « J'aime »

Hello.
Rien du tout dans mes souvenirs

Mettre en clavier américain

@ludovic-rivoal , @Solitarius , @vitamine @Radagastbrun

Finalement le créneau de 21h m’arrange le plus. Est ce que cela pose un problème ?

Je n’ai pas de réponse de ma soeur donc premier arrivé premier servis ! (d’ailleurs la connaissant, si la réponse tarde c’est que nous sommes plus sur un non).

Edit : soeur presente

@NilZ non pas de problème

@Solitarius Est-ce que tu veux maintenir la séance de 17h si on est que 2 ? surtout si tu fais aussi celle de 21h. Ca serait peut être mieux pour Ludovic si on ne fait qu’une seul séance.

Pas de souci