Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Il n’a pas dit le nombre de pack de dés qu’il allait prendre !!
ça monte vite !


Pour info, j’ai testé, on ne peut pas en prendre plus de 6 x)

4 « J'aime »

Je dois être vraiment con , moi je ne peux qu’aller vers le paiement … Ou alors les addons, choisir le mode de livraison c’est situé après le moment où on doit entrer les coordonnées de sa carte (oui je suis un petit joueur… ) ?


Édit: j’ai trouvé.

Pas du tout intuitif! Quitter , revenir ensuite sur la page projet :upside_down_face:


Je me laisse le temps de réfléchir pour les dès en rab (les enfants grandissent , vont vouloir jouer, à 4 ça devient utile)
et pour la livraison at home ou boutique
(je ne fréquente aucune boutique, et ça fait un déplacement spécifique pour récupérer le colis… Au prix futur de l’essence en 2023 est ce que j’y gagnerais vraiment…

/ [Édit] Boutique à 10km, elle doit être récente, j’en apprends son existence à l’instant… Sera -t- elle encore existante a la livraison ?! // Un bar a jeux ouvert il y a 5 mois en fait)

1 « J'aime »

C’est bizarre… j’avais mis ma pièce lors du KS, 1 euros, pour décaler le payement. Gamefound m’indique bien que j’ai un crédit de 1 euros mais lors du check il n’est pas pris en compte… bon je ne pinaillerai pas pour cet euro mais cela est il le cas pour d’autres ?

Continue le processus, il apparaitra au moment de payer.

2 « J'aime »

si tu va jusqu’au bout, l’€ réapparait :wink:
Il est visible là :
image

puis plus là :
image

puis de nouveau là après shipping :
image

1 « J'aime »

Avis aux Experts des sleeves et en particulier ceux qui prennent leur dose chez expectral, pour Malhya le « besoin » (oui je sais c’est relatif) en sleeves est :

125 × 90mm (around 20) : ???
110 × 70mm (around 65) : soit Lamorac de Paladin (110x70)
88 × 57mm (around 35) : soit Gawain de Paladin (89x57)
68 × 45 mm (around 250) : soit Arthur de Paladin (68x45)

Je ne vois pas d’équivalent Paladin de 125x90. Me trompe-je ?

5 « J'aime »

Pas sûr : sur Darkest Doom il n’a jamais été déduit du total.
Du coup j’ai dû en demander le remboursement :yum:

j’ai pris les sleeves du ks :stuck_out_tongue:

Je voulais faire 5€ d’économie, mais cela va finir comme toi !

@sucrette : Je ne t’oublie pas ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’étais parti sur des pellinores…

Je n’ai pas vu de mention de la durée du PM, on a une information là dessus ?

Pellinore 126x88 pour des cartes de 125x90 :
ça rentre ?

Ca dépasse…

3 « J'aime »

@geaby : Ça dépend.

11 « J'aime »

je me tate pour les dés. A 5 c’est du luxe où c’est vraiment indispensable?

Y en a qui suive

3 « J'aime »

:hole: :dash:

12 « J'aime »

Sachant que tu ne fais jamais d’action en simultanée…perso c’est dispensable.

Tiens je profite du regain d’activité du sujet avec l’ouverture du PM pour savoir où trouver la dernière version des règles, même si elles ne sont pas encore finalisées ?
J’ai vu le message de @benwab de mi-février avec un lien mais peut-être y a-t-il quelque chose de plus frais depuis ?
Merci d’avance.