Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Ou alors protéger la première sleeve, car ça coûte cher les sleeves :face_with_hand_over_mouth:

27 « J'aime »

mais est-ce qu’on peut sleever un sleeve qui sleeve un sleeve ?

5 « J'aime »

Non, on ne peut pas sleever 1000 sleeve, 1 fois mais on peut sleever 1 fois 1000 sleeves, ou alors c’est l’inverse? :thinking:

17 « J'aime »

Les crazy sleeveurs

Plus sérieusement, comment puis-je avoir la garantie que mes cartes sleevées (en Tinmen je_sais_pas_quoi) rentre dans un classeur (type Arkham Horror JCE) ?

On peut réduire la boite, c’est juste le jeu qui ne rentrera plus dedans, mais je sais pas si c’est grave ? :slight_smile:

56 « J'aime »

Cool de voir que vous serez à PEL, j’espère arriver à trouver une place pour enfin essayer le jeu (et convaincre madame que ça vaut le coup de le late-pledge, malgré le prix)

1 « J'aime »

Truc surcoté !

Rien de mieux que plastifier ses cartes puis sleeve ou sleeve puis plastifier la sleeve tsss

ps @Tit-matt06 c’était déjà pas dans les standards que la boite soit kallax friendly ? ^^ ils devraient le rajouter en bas des KS ^^

1 « J'aime »

pour les sleeveurs et fillmoluxeurs compulsifs, tu fais une boîte avec un beau film indéchirable recouvert d’un film de protection, ils verront jamais qu’il n’y a pas de jeu mais ils auront une belle boîte état ultra neuf

2 « J'aime »

Je crois qu’on devrait créer ici un label Cwowd qui regrouperait tout ça et figurerait sur certaines campagnes. A voir ce qu’en dit le patron. :joy::arrow_right::door:

3 « J'aime »

Un sceau Cwowd of quality ^^

1 « J'aime »

image

:thinking:

18 « J'aime »

J’ai mis un « c » à sceau :stuck_out_tongue: ^^

2 « J'aime »

Ne me prends pas pour un sot !!
:rofl:

8 « J'aime »

Un saut ?

675b55010adbe464a5ff09186fc60106

8 « J'aime »

Pour @benwab :
Pourquoi ouvrir maintenant le PM alors qu’il serait plus sûr d’attendre le dernier moment pour faire payer les FDP au prix le plus juste (hors retrait en boutique) ?
Risque plus grand d’oubli des pledgeurs ?
Pour surfer sur la vague du KS, tant que c’est encore frais dans les têtes et accessoirement récupérer plus de Late Pledge ?
Autre raison ?

Le retour du pot de chambre ?

5 « J'aime »

Veux-tu parler de cette magnifique illustration que Cyril a fait pour le Discord ?

potdechambre_cwowd

Discord dont voici le lien ==>ICI<==
Très calme en ce moment mais si vous cherchez un groupe pour faire la démo, jetez votre œil dessus :slight_smile:

7 « J'aime »

Alors, la commande elle est censé partir (pour les primos éléments) en Novembre pour livraison en juillet 2023.
Le Pm on peut difficilement le laisser ouvert moins de 2 mois, en dessous, on passe un temps non négligeable à courir après les retardataires.

On ne peut pas passer la commande avant d’avoir clôturer le PM (sinon on ne sait pas ce qu’on doit fabriquer). Et entre l’été et Novembre, on aura pas de gros changement de frais de port et dans tous les cas, on peut difficilement anticiper où ils seront en Juin/Juillet.

Bref, c’est quand même assez proche de la clôture de l’ouvrir pendant l’été. On sera sur 3/4 mois de Pm au max (si tout va bien).

37 « J'aime »

Bonjour
J’ai contribué au financement de Malhya et j’ai voulu jouer au jeu sur TTS. Le mod est en anglais et j’aimerai le tester en français.
Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour avoir le jeu en français sur TTS?
Merci pour vos réponse
PS: j’ai téléchargé TTS et le mod de Malhya.