Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Je propose que vous vous disputiez avec nous parce qu’on a du retard mais pas entre vous pour des interprétations de forme de texte :slight_smile:

J’ai un peu lu en diagonale (on est samedi) mais on a pas de difficultés financières. On était sur des années entre 200 et 300k de résultats. On a fait -100k l’an dernier. Même si c’est pas terrible lissé sur 3 ou 4 ans on a quand même de quoi voir venir. Cette année étant revenu dans le positif avec nimalia et tribus du vent qui se sont écoulés à environ 50k chacun.

On s’entend bien avec 4U et il n’a jamais été question de laisser supposer que le retard était le fait de l’un ou l’autre d’entre nous. D’ailleurs je bosse sur d’autres trucs avec Nico :slight_smile:

Mais oui c’est en retard et oui c’est pas bien.
Voilà
Bisous

76 « J'aime »

:exploding_head:
:mag_right: :question:

8 « J'aime »

Oooh le teasing !!! Ca n’ont plus c’est pas bien !!!

2 « J'aime »

Moi, j’ai vu, et c’est pour le moins original. Je n’y ai pas joué par manque de temps, mais les deux « cobayes » de Nico on beaucoup aimé alors que c’est loin d’être finalisé. Ca augure du bon.

4 « J'aime »

Alors « sûrement » en français c’est synonyme de « probablement » (edit: pas du tout, ça veut bien dire « avec certitude » c’est « sans doute » le faux ami en français, ça m’apprendra à faire le malin) c’était pas une assertion hein :sweat_smile: 'tain vous êtes prompts à sauter à la gorge du premier qui dit un truc vaguement pas comme ça vous arrange par ici…

Bref, le retard est expliqué, je doute fortement que ce soit hors de contrôle, on a des réponses claires, je pense qu’on peut plutôt être tous rassurés ^^

3 « J'aime »

une relation avec Votre avis sur le jeu narratif sur KS ?

2 « J'aime »

Alors non, pas du tout, sûrement signifie « qui est sûr, certain, craché juré », et pas du tout « peut-être, ça dépend du vent ». :stuck_out_tongue_winking_eye: Mais on va pas passer le réveillon là-dessus, c’est un détail.

J’avais raté ce sujet, mais effectivement cela semble bien être ça.

3 « J'aime »

Mais tu as raison :scream: j’ai toujours cru que c’était un faux ami, mais pas du tout c’est effectivement premier degré :skull_and_crossbones: mea culpa, c’est « sans doute » le faux ami, il n’est jamais trop tard pour apprendre sa langue… désolé pour le malentendu du coup.

3 « J'aime »

Ça doit être ça la différence entre un job alimentaire et un boulot passion :wink:

4 « J'aime »

Ou alors le fait qu’en faire trop n’est pas toujours positif.
Dans mon domaine en électronique, la surqualité ça fait des temps de mise au point de prototypes et des coûts de production qui explosent. Donc s’en tenir à ce qui est demandé est parfois le mieux. :wink:

6 « J'aime »

Ça dépend de ce que veut dire pas du tout alors :kissing_heart:

+1 « stick to the plan » ^^
« le mieux est l’ennemi du bien » tout ça tout ça.
Mais ce sont, sans doute :see_no_evil:, des leçons qu’il faut expérimenter à la dure

2 « J'aime »

Tu travailles chez un constructeur automobile français ? Parce que la mise au point et le R&D n’ont pas vraiment de problème de surqualité

5 « J'aime »

Ah bah c’est pas forcément contradictoire… C’est souvent à cause de la « surqualité » que non seulement on explose les coûts mais qu’en plus paradoxalement on réduit la qualité finale. À vouloir gérer des cas hyper improbables, sur-peaufiner des éléments secondaires, rajouter des petites features par-ci par-là, tu finis parfois avec un produit dont la phase de test devient tellement énorme que tu en viens à rater des scénarios plus classiques. Et pouf une fois entre les mains de l’utilisateur final c’est la déception (en plus d’avoir coûté trois fois la mise de départ).

Ici j’ai en tête le logiciel, mais je suis sûr que c’est pareil en électronique et je serais pas surpris que ça arrive tout pareil aux jeux de société ^^

1 « J'aime »

J’aimerais bien que ça soit tendu comme ça avec certaine de mes relations pros :sweat_smile:

1 « J'aime »

Sauf que là on parle plutôt d’un « side-project » et donc amateur/passionné ou éventuellement artisanal pour faire le pendant avec le software craftmanship. Et non un produit industriel.

Non, mais nous on parle de ceux qui se rajoutent du boulot et où ça marche :
Les gars, on doit faire une nouvelle bagnole, machine à laver, imprimante… Mais elle doit impérativement deconner dans les 6 mois après la garantie. Faisable ?

Spoiler : ils y arrivent vachement bien sur ce coup !

4 « J'aime »

Meuh non, en électronique tu t’en fous de la qualité de ce que tu fais, tu pourras toujours rattraper tout ça via le logiciel qui tourne dessus :wink:

5 « J'aime »

Je débarque après la bataille et je comprends que la livraison vient d’être très fortement retardée…
Merde…

Si on a demandé une livraison en boutique et qu’on va devoir déménager, il se passe quoi ? Normalement le pledge arrivait avant que je ne change de coin…

1 « J'aime »