Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

J’ai l’impression d’avoir testé avec des Cwodiens moi aussi : dénoncez-vous, qui a fait la démo de 1415 avec @francois-denis ? :smiley:

1 « J'aime »

Merde, ça fait si longtemps que ça qu’on attend ce jeu :flushed::flushed::flushed:? Je croyais que c’était depuis 2019. Visiblement le temps passe très vite :grin:.

20 « J'aime »

nan j’étais la table derrière toi , j’étais avec 3 amis ;).

Par contre on a ouvert la porte avec la clé simultanément parait il ^^

1 « J'aime »

Mince ! Qu’est-ce qui s’est passé ?

Ah oui, effectivement, on a entendu que vous étiez exactement au même point que nous :slight_smile:

Tu as appelé le serrurier qui se trouve sur les flyers distribué dans les boîtes aux lettres?

tu as fait un all in MG ? :smiley:

18 « J'aime »

Hey @patman, mais pourquoi ne t’es-tu pas présenté ? J’espère que la démo t’a plu.

Notre fils est parti étudier loin de chez nous et on l’a laissé gérer seul sa recherche de logement étudiant.
Il y a vraiment des arnaques sur tout maintenant.
Pauvre monde…

M’enfin bon, comme dirait ma mère « plaie d’argent n’est pas mortelle ».
Mais ça fait chier quand même.
Au final, je préfère même quand ma voiture tombe en panne et que je « perd » mon pognon chez mon garagiste… :rofl:

3 « J'aime »

vendeur de liste?

Mince :frowning:

@francois-denis, oui en effet, j’aurais pu, mais comme je ne suis pas beaucoup intervenu ici, ça ne m’a pas paru pertinent :smiley:

La démo m’a plu, oui, bonne ambiance autour de la table, et excellent animateur :wink:
Petit retour rapido, je reviendrai pour plus de détail : comme je te l’ai dit après, j’ai quand même eu un peu de mal à rentrer dans le jeu, c’était un peu trop « best of des mécaniques et situations possibles », même si je comprends tout à fait pourquoi c’est fait comme ça. J’aurais aimé un peu plus de liant je crois.

Bonjour,

Je suis très intéressé par ton retour du coup. Merci

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Je suis passé deux fois sur votre stand, mais il était toujours bien pleins, et vu que je devais m’occuper du miens de mon côté je n’ai pas pris le temps d’attendre pour retester le jeu.
Par contre j’ai pu voir les figs, et ça c’est cool ! De toute façon j’avais déjà testé la démo TTS et j’étais conquis, peut être une autre occasion se présentera pour en découvrir plus ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Nouvelle vague de photo sur le Facebook de LBDJ… Les protos nouveaux sont arrivés !






52 « J'aime »

J’espère qu’on pourra le pledger celui-là parce que vu les mauvaises nouvelles prix qui arrivent toute part sur les KS récents, je crains le pire.

10 « J'aime »

Faut s’attendre à 200€ pour la totale si le contenu reste base + 1 extension (et si c’est moins d’€ on sera content)


Perso je n’achète rien en attendant celui-ci , qui sera certainement mon dernier KS ou l’un des derniers (aura bien de temps en temps un super projet ), ai plus les moyens de ces conneries

9 « J'aime »

Va falloir que cwowd fasse sa reconvertion à force. On veut/peut plus pledger :joy::joy:.

Mince, les plateaux besace sont dual layer pour pouvoir poser les cartes objets debout… comme dans Dead Throne…
Ok je suis mort… all in rien que pour ça !
Reste plus qu’a intégrer les deck dans des tuckbox fourni de base, pour faciliter encore plus la mise en place, et la, je dit banco !

10 « J'aime »

Même chose pour moi, parce que ce jeu rassemble vraiment beaucoup de ce que je recherche.
(Bon je dis ça je sais bien que je suis capable de craquer face à d’autre KS mais en tout cas pas avant un moment :slight_smile: )

2 « J'aime »