Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

On va faire au mieux et surtout au plus réaliste financièrement.
Je te tiendrai au courant des suites données.
Et merci pour le suivi jusqu’ici. :wink:

1 « J'aime »

Ben moi, je comprend Corin. Rien de mieux que de jouer à un super jeux, dans sa langue natale. Tu as raison, vas y, défend ton bifteack :wink:

2 « J'aime »

C’est pas plutot ca Wurtz qu’il doit défendre? Bon ok je sors!!

Et ceux qui ont déjà joué ? Eux aussi sont intéressés ! :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Si on a le temps pourquoi pas mais là, on souhaite des joueurs qui pourront nous donner leur retour sur le scénario tuto et les voir jouer comme s’ils ouvraient la boîte pour la première fois. Ça implique donc de ne jamais avoir fait une partie en salon auparavant. :wink:
C’est à notre sens le seul moyen de voir si ce dernier est correctement réalisé ou si certaines situations/explications sont à revoir.

4 « J'aime »

Google Translate est très largement inférieur en qualité de traduction à Deepl. Qui plus est, Deepl est un moteur de traduction allemand :wink:

Et pour les cobayes des autres régions alors ? :cry:

Il faudra attendre les résultats de l’étude clinique. :smile:

3 « J'aime »

Bon, ben l’horizon s’éclaircie. Kemet, je laisse tomber, Ankh, magnifique mais ce n’est pas pour moi et l’extension Monumental sera minimaliste, si token, sinon, se sera niet. HEL, je n’aime pas, Sanctuary, c’est mal barré, Hybris, superbe mais trop expert pour moi.
Donc Malhya revient dans ma liste, plus que jamais. Solo, un joueur peut entrer dans le jeu, en cours de partie, puis en partir. Des scénarios, suivant le temps libre, des figurines sympas, en français. Voilà, on va rester cohérent.
Donc je vais reprendre tout les topics pour m’imprégner du jeu et des régles. C’est parti :joy:

3 « J'aime »

Evidemment partant pour tester le jeu, mais évidemment je ne suis pas de la région parisienne :grinning:

Et ça se passerait quand ? (soirée, weekend, … ?)

Tu ne m’en voudras pas si je pouffe, hein… :joy::rofl:

4 « J'aime »

Il n’y a pas de Malhya ça. :smile:

4 « J'aime »

Moi je suis partant pour tester le jeu, bon je suis en Corse ca pourrais vous depayser un peut je pense

Tu prends plus Sanctuary? :sob:

Non. J’ai 1€ mais je doute qu’il le fasse en français.

Quand on sera un peu plus libre de nos mouvements, je pense sans mal convaincre mes potes pour une table de test sur Paris (et a priori, on pourra inviter, à confirmer), si ça vous intéresse. Aucun de nous n’a encore découvert votre jeu, il n’y a que moi qui survole votre sujet (pour ne être trop spoil non plus :wink: )

1 « J'aime »

Ah, ben, avec Kemet, puis Ankh en français, Sanctuary en cours, cela aurait pu me faire faire des choix. Là, Sanctuary c’est mort, Kemet et Ankh, terminé pour moi et Monumental ce sera tokens donc, en théorie, moins cher. Malhya était un peu sur la sellette. Là, je vais pouvoir être open. C’est financier et j’essaie d’être cohérent en préviligiant le solo. Là monumental, je m’amuse bien en solo, et avec les tokens, en attendant d’avoir peint mes figs !

Bonjour Faustus,

C’est chouette de vouloir en connaître plus sur l’histoire et le background de MALHYA et si tu as le temps, je te propose d’aller jeter un œil sur notre site. Tu en auras déjà un aperçu. Nous y postons des articles sur l’univers.

https://www.malhya.com

Bonsoir,
Après le confinement et dès que nous serons prêt, nous vous proposerons des dates et des horaires. :wink:

2 « J'aime »