Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

bonne nouvelle la campagne en automne, il me « suffira » d’être raisonnable sur KS jusque là histoire d’avoir le budget pour foncer tête baisser dans cette campagne qui s’annonce déjà grandiose :slight_smile:

bon ça reste plus facile à dire qu’à faire… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Essen venant d’être annulé, je partage avec vous quelques photos souvenirs des dédicaces offertes lors de nos anciens salons :


Haaaa, nostalgie… :cry:

16 « J'aime »

image Sont mignons eux :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

J’en veux :open_mouth: il faut absolument que je vous trouve sur un salon!

Pour rejoindre les considérations sur un topic du forum qui s’est ouvert hier ou samedi sur les questions de développement durable, savez-vous où vous allez produire votre jeu? :slight_smile:

Bonsoir,

Pas encore. Nous sommes en contact avec des fabricants de différentes nations.
Nous en reparlerons lorsque nous aurons finalisé l’aspect fabrication.

1 « J'aime »

Super :smiley: J’espère une bonne surprise (encore une!) :innocent:

Punaise, je suis vraiment pas la cible pour les artworks : sens artistique totalement défaillant, défaut de colorimétrie prononcé et absence de vision stéréoscopique, mais franchement ils sont magnifiques ces dessins !!

2 « J'aime »

j’adore ces dessins ! :slight_smile:
neeeed :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

S’ils produisent chez archon les figs ça va bien rigoler :slight_smile:

J’ai envie de poster une autre question Logistique.
Est-ce qu’il pourrait être envisageable d’avoir des points de collecte des jeux (issue de la campagne KS) dans nos boutiques favorites ?
Par exemple, « La Boite de Jeux » a permis de faire livrer son dernier projet dans une boutique locale. Cela évite des soucis de transporteur / organisation de la réception d’un colis volumineux (si personne d’autres à la maison) / ou encore de déménagements.

On en est clairement pas encore là, mais c’est toujours sympa d’étudier l’idée, et pourquoi pas le mettre en avant aussi pour la campagne KS :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir,

On se met ça dans un coin de la tête. :wink:

Mais que ça n’en sorte pas… C’est le type même de la fausse bonne idée.

1 « J'aime »

Par réelle curiosité, pourquoi? Je l’ai fait une fois et je trouvais ça bien.

1 « J'aime »

remet son idée de livraison par drones alors :clown_face:

Ils n’ont pas de presence en boutique donc ça n’a aucun sens de filer une com aux boutiques et que ça leur coute plus cher
La boite a jeux en profite pour entretenir ses relations avec les boutiques mais ça n’est possible que grace a leur distributeur (ce que malhya n’a pas)

8 « J'aime »

ouais, il faut garder ça pour le second KS quand le premier aura fait un carton et que le reprint sera prévu pour une diffusion large en boutique parce que tout le monde en voudra, même mamie pour son club de scrabble !

2 « J'aime »

Merci pour vos retours.

Je vais essayer de retrouver le message où @benwab explique le montage entre LBJ et les magasins.
Mais ce qu’il faut retenir : l’éditeur paye et perd de la marge pour fidéliser les boutiques via KS

1 « J'aime »

L’explication ici :

1 « J'aime »