Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour,

Rien de déprimant, il ne s’agit que de discussions qui, fort heureusement, ne nous concernent pas directement. (Enfin j’espère que personne ne nous reproche un retard de livraison! :joy:)
Et effectivement, pas de charge ou d’impératifs financiers pour nous. Donc notre seule pression est de produire le meilleur jeu possible. :wink:

4 « J'aime »

D’un autre côté, si on commence à vous le reprocher tout de suite, ça vous laissera le temps de vous y habituer et d’être mieux parés pour y répondre quand ça arrivera vraiment. Faut voir ça comme une bonne action, en fait. :grin:

1 « J'aime »

Et puis, ça fait plus d’un an qu’on attend la campagne KS : bien sûr qu’elle est en retard par rapport à notre hype, non mais ^^ !!!

Tout à fait ! Mais mon message n’avait pour but que de souligner qu’ici, il faut être prêt à vivre avec des retards et que ça ne me gêne pas, pas de dire que Middara = 0 risques.

Bonsoir,
Je n’étais vraiment pas attiré par ce jeu au début. Principalement à cause de la DA et des associations de couleurs peu attrayantes. Mais l’énergie sur ce topic, votre participation constante et la minutie du projet ont attisé ma curiosité. Je serai donc au rendez-vous du KS.
D’ici là, je continue de vous lire et vous félicite pour votre travail.

10 « J'aime »

Pour les retards je ne parlais pas de cette campagne évidemment, bien que quand on parle du temps long, il est vrai que j’ai du mal à suivre les topics des jeux qui me hypent avant campagne. Il arrive rapidement un moment de petite frustration positive où je suis en quelque sorte en mode « je suis convaincu, alors arrêter de m’aguicher, passons au chose sérieuse !! ». Je repère ce moment quand je commence à intégrer le prix du pledge sur mes futures dépenses… :sweat_smile:

Ça me fait pareil avec les femmes. :exploding_head:

2 « J'aime »

Pas compris, tu intègres le prix de la femme dès que tu la rencontres ?

Des personnes en général. Il y en a qui me sont chers et d’autres qui ne valent pas tripette. :face_with_hand_over_mouth:

Le monde se divise donc en deux catégories, tes amis d’un côté et les connard d’un autre? Un chouille binaire non?..

Avec une telle division, en fait, il n’y a qu’un seul coté :smiley:

moi qui croyais que le monde se séparait en deux catégories de personnes : les éveillés et les autres … (ça fait bien 2570 messages qu’on nous l’explique ici, pourtant :grin:)

2 « J'aime »

Mais qui c’est qui creuse?

4 « J'aime »

Le second degré vaut de l’or aujourd’hui. :kissing_smiling_eyes:

Ou au minimum quelques poignées de $ …

1 « J'aime »

Bon ben je vais devoir lâcher le projet, je continuerais a le suivre mais la trop de projets qui arrivent et vont se télescoper.
Ca n’engage que moi mais l’attente est trop longue surtout que le projet commence a dater et qu’on a été alléché par trop de choses sur celui ci et la ca s’étire trop.
Je vous souhaite bonne chance et une belle campagne future.

Loin de moi l’envie de porter le moindre jugement, et la légitimité pour le faire, moins encore.

(En plus, ben j’attends aussi, comme beaucoup ici.)

Mais est-ce que ce n’est pas, même si je n’aime guère l’expression, le prix à payer avec une structure qui n’est pas celle d’un éditeur classique, d’une part, et une volonté de venir sur KS quand tout sera bordé, d’autre part ? Je suis assez nouveau (ici et sur KS), mais je n’ai rien vu qui ressemble à leur façon de faire et à la façon dont ils sont organisés ; j’ai l’impression qu’à l’origine, KS a été créé pour des projets comme le leur.

Penses-tu qu’ils auraient dû différer le lancement de la communication sur leur projet ?

1 « J'aime »

Pour ma part oui, ils sont très présent et ca dure depuis février 2019.
Tu as l’impression que tout est presque bouclé mais a chaque fois on décale alors pour eux ca peut etre sécurisant mais pour moi ca commence a me lasser, meme les sondages sur les races et autres c’est rigolo un temps, ca reste mon avis perso qui ne sera pas forcement partagé. Non a l’origine KS n’est pas fait plus pour ce genre de modele qu’un autre.

Joli concept : retirer son pledge avant le début de la campagne :joy:

Je pense que tu inaugures l’approche « l’attente est trop longue et les porteurs communiquent trop et sont trop présents ». :wink:
Ca mériterait un badge « pionnier » :laughing:

Allez va, on sait tous que quand la campagne sera lancée, tu repasseras un œil par ici « pour voir » … et que tu replongeras :yum:

11 « J'aime »

Ben je le retire dans le sens ou il étais acquis effectivement et je pense le mériter ce badge pionnier !!!.

Je sait que j’explique mal mon ressenti mais c’est parceque je ne souhaite pas vexer des gens qui me semblent sympathiques et très enthousiaste du coup ca peut paraitre incohérent.

Euh non je trouve ça très cohérent. Original* de ce que j’ai pu lire depuis six mois sur cwowd, mais cohérent !

Merci de ta réponse.

*Je veux dire qu’en effet quand un joueur dit « je me retire » sur un topic, c’est pour de tout autres raisons. D’ailleurs j’avais pas vu qu’on y était depuis février 2019.