Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Bonjour,

Les chiffres sont totalement erronés. Il ne faut donc pas en tenir compte.
Ils ne sont posés que pour l’exemple.

Bien vu. :wink:

Du coup je trouve ca mieux niveau fond, l’interface bas gauche et le froufrou en haut a gauche en moins c’est top c’est plus léger. Je trouve toujours la partie droite un peu lourde de par sa taille mais y a du mieux bien joué =)

3 « J'aime »

Vous pensez proposer quelles langues au KS ?
Ça sera VF pour moi bien sûr, mais juste pour avoir l’avis et la vision sur la politique de traduction pour un jeu à campagne français de cet envergure

Quand est-ce qu’on débarque ?

On n’invite pas officiellement de créateurs/éditeurs, parce que c’est la première édition, mais si y’en a qui veulent venir, on a prévu quelques tables libres…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Le jeu sera en français et en anglais.

Bonsoir,

Le tuto est finit. Nous faisons la mise en page et ensuite MP. :wink:

3 « J'aime »

Je rejoins les VDD au sujet des nouveaux visuels : c’est beaucoup mieux comme ça AMHA.
Ça fait moins chargé, c’est plus lisible, tout en gardant l’identité visuelle d’avant.
Même les gros encadrés de droite avec toutes les caractéristiques du personnage ne me rebutent plus, bravo ! :+1: :clap:

3 « J'aime »

C’est carrément mieux ! Il y a des effets léger mais comme il faut (coulée de lave en haut a droite, petites étincelles de flammes au dessus du perso) et surtout, j’aime beaucoup l’aura verte qui ajoute l’identité du style Malhya et qui rend juste ce qu’il faut de peps sans aller dans le kitch.

Je suis d’accord avec Captain Kiwii par rapport à la partie droite (les cadres en pierre contenant les caractéristiques). Je sais pas dire ce qu’il faudrait modifier … Peut être l’effet roche et la police des chiffres. Mais franchement bravo pour le taff effectué !
Je me suis permis de noter ce qui pourrait etre modfié. Je ne prétend pas détenir la vérité ou dire que je sais mieux ce qui’il faut faire, je donne juste mon avis et je le fait parceque j’apprécie votre façon de communiqué avec nous et votre ouverture d’esprit.

7 « J'aime »

J’arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui me gênait site la police des chiffres de caractéristiques (en jaune) … en fait je crois que c’est tout simplement que je les trouve trop gros … disproportionnés par rapport à la taille de la fiche …
Mais sinon, très chouette cette nouvelle approche. Bien moins chargée

1 « J'aime »

J’aimais déjà ce qu’il y avait mais force de constater que la nouvelle DA est un cran au dessus ! Un grand merci aux dessinateurs d’avoir écouté la communauté, ce qui est rare de nos jours.
Merci à Ludo de nous fournir les informations même le weekend :slight_smile: au top !
Vivement le kickstater !

2 « J'aime »

quelques commentaires aussi…
La piste en bas, j’aurais peur qu’avec des plateaux double couche, il y ait une réelle difficulté d’alignement du dessin. Du coup, je n’aurais pas pris le risque de faire une certaine transparence sur les cases.
Pour les icônes / pistes à droite, elles sont toujours très présentes. Pourquoi pas essayer d’avoir un fond plus proche du fond du dessin (en l’occurrence, plus sombre), et/ou un contour plus sobre.

Les traits pour indiquer l’emplacement des cartes sont très fins. Est-ce bien ? Y a-t-il un effet de découpe ou je ne sais quoi pour aider (une encoche dans la couche du bas ?)

Pourquoi on a un fond avec des mouvements courbes sauf à droite où il y a un truc qui coule. Est-ce que les deux signifient quelque chose de bien différent ? Sinon, les motifs qui coulent ne semblent pas indispensables…

Après, je ne suis pas certain qu’il faut déplacer les choses. Juste chercher plus d’unité, et des contrastes que sur les icônes / piste, pas sur les cadres / changement de fonds.
Enfin, c’est juste mon avis.
Et j’avoue que j’aime bien ce que je vois…

2 « J'aime »

superbe !

Le fond, tout en restant illustré, permet de mieux démarquer l’illustration du héros et l’interface
J’adore l’effet de flammes qui volent, on s’imagine dans la forge ou à flan d’un volcan après une éruption.
La réduction de l’illustration du héros a permis un blason un peu plus gros (quoique ?), certes au détriment de l’illustration de forge à gauche mais on retrouve le métal fondu sur l’interface à droite.
L’aura verte est parfaite pour faire ressortir l’illustration du héros.

Je ne résiste pas à citer un précédent message de Nicolas.
Pour moi cette version du board a parfaitement réussi à retranscrire tout ça visuellement

Je suis vraiment impatient de voir ce que donneront les autres fiches !

J’aime aussi beaucoup le nouveau design de la piste d’action et l’effet de transparence est super sympa (à voir par contre parce que la remarque d’@aski est très pertinente… il faut être sur de l’alignement du double couche)
Par contre, une raison particulière pour avoir changé le sens (de 1 à 6 vs de 6 à 1) ?

Mon seul petit bémol : finalement j’aimais bien les arabesques du coté droit de « l’interface », là c’est un peu tristouille (surtout en bas-droite, le haut étant agrémenté du métal en fusion)… mais bon c’est peut-être bien juste moi sur ce coup et d’une manière générale, je préfère largement la nouvelle version qui a beaucoup plus de peps et en même temps parait plus lisible

Bravo et merci

9 « J'aime »

Bonsoir,

Non, comme je le disais les chiffres sont erronés (ceux là inclus).
Le final sera effectivement un décompte de 6 à 1.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour le retour.
Je vois avec Cyril et Nicolas pour te répondre.

Perso je suis hyper fan, je ne vois rien à y enlever ou à y mettre. J’aime beaucoup les braises qui volent, la lave qui coule, l’aura verte. Du coup le côté rocheux et la police y trouvent toute leur place. A la limite, je verrai bien effectivement un système de détrompeur (une encoche en gros) pour faciliter le calage des items qui viennent en haut et à droite.

3 « J'aime »

En tous cas, les retours sont supers positif ^^

1 « J'aime »

Ben voilà, bien sûr que l’on veut que tu nous explique…
Si je comprends bien, on a en haut l’arme, avec à côté une carte qui l’améliore ?
A droite deux objets (il ne peut y en avoir que deux ?)
Et en bas, on a quoi ?

Bon, après, une bonne partie sera toujours mieux que 50 messages sur ce forum :wink:, au moins pour ceux qui auront la chance d’en être.

Quel travail ! C’est impressionnant de voir que vous avez réussit a prendre en compte nos remarques et à améliorer autant le design tout en gardant votre esprit…

Merci à toute l’équipe d’être autant à l’écoute et surtout de prendre en compte les nombreux retours, parfois contraire les uns aux autres pour en arriver à un tel résultat !

Hâte d’en voir plus, d’en savoir et de pledge quand le temps sera venu :wink:

7 « J'aime »

clairement les nouveaux ^plateaux joueurs c’est beaucoup plus beaux bravo a vous !

2 « J'aime »