Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Yes il envoie le dragon :heart_eyes:

1 « J'aime »

Grave, il est super beau !

1 « J'aime »

Et vous croyez qu’avec ses grandes ailes, il va nous apporter le jeu bientôt?

4 « J'aime »

outch c’est magnifique !

2 « J'aime »

Si il reste sur ce niveau de détail et cette qualité en effet c’est waou

1 « J'aime »

du lourd ce sculpt numérique de dragon, hâte de voir la fig qu’on aura si on perd pas trop en détail =)

3 « J'aime »

Ce dragon, je le verrais bien en 150mm :wink:
(Quoi ? Je demande trop ? :rofl:)

1 « J'aime »

Le dragon est magnifique, j’espère que le rendu plastique sera à la hauteur !

Question annexe : Vu sa taille potentielle, j’imagine qu’il se jouera sur la carte du monde, comme le Titan, n’est-ce pas ?

1 « J'aime »

Je dirais que non car j’imagine pas trop la colonne sur laquelle il prend appui à l’échelle de la carte du monde…

2 « J'aime »

J’ai pas tout suivi, mais on dit pas plutôt « fais comme tu le sang » dans l’univers de Malhya ? :grin:

5 « J'aime »

C’est officiel ?

1 « J'aime »

Meuuuu non!! :joy:

On attend la finalité des devis et les protos de démo.
Une fois tout ok, on commence à arrêter une période pour le KS (la date précise suivra)

4 « J'aime »

Lourd :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je valide à sang pour sang. :wink:

3 « J'aime »

Bonjour,

On fait au plus vite mais bon on est pas une équipe à plein temps de 30 bonhommes comme certains éditeurs.
Mais on avance.

1 « J'aime »

Moi, c’est ça qui m’intéresse. Tout miser sur l’immersion, le gameplay et le fun !
Le matos, les belles fig etc, quasiment tout le monde sait le faire maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

Avec tous les jeux que j’ai en attente sur mes étagères, plus ceux dans les tuyaux, je préfère un jeu préparé aux petits oignons et qui complète ma ludothèque à un jeu sorti à la va-vite.

Pour l’instant, je suis attentivement le jeu avec une impression plutôt positive :nerd_face:.

Ce qui n’empêche pas la plaisanterie quand l’opportunité se présente.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

La société avec laquelle nous allons très certainement bosser (nous serons sur les signatures très très bientôt) est un des acteurs majeurs pour la fabrication des jeux de société et particulièrement des KS.
Je vous en dirais plus dès que possible mais nous sommes plus que confiant sur la qualité des figs au vu de leur précédentes réalisations.

Masterzao, non celui-là faudra aller le chercher dans des ruines oubliées ou dans de profondes cavernes pour lui arracher le cœur à la pointe de l’épée, tout à l’ancienne. Pour faire simple, il s’agit de dragons « mineurs » que vous affronterez sur les tuiles de jeu avec vos persos.

3 « J'aime »

Citation
il s’agit de dragons « mineurs »

Si c’est un dragon mineur, j’ai hâte de voir les non-mineurs.

3 « J'aime »

Ah, je pensais naïvement que dragon mineur, ça voulait dire qu’il gratte la roche au fond d’une grotte. :upside_down_face:

8 « J'aime »