Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Cela ne m’empêchera pas de suivre de près le KS. Mais si je peux être amoureux du gameplay ET de la DA je serai aux anges :stuck_out_tongue: (surtout que c’est surtout les fiches persos de mon côté et non le reste).

1 « J'aime »

Bonjour

Je viens de recevoir une vidéo avec les socles transparents amovibles (avec manipulation et tout et tout).
Le travail d’Eastar est tout simplement Amaaaazing comme diraient certains!!! :heart_eyes:

Bien au-delà de ce que nous espérions.

Pour des raisons de secret industriel, je ne peux pas encore vous montrer cette vidéo mais je partage avec vous une photo du résultat.

Au départ, nous pensions que ce n’était pas grand chose à faire mais maintenant nous savons pourquoi les autres éditeurs ne se gavent pas avec ce genre de détails qui au final pour nous était essentiel. Ce fût un sacré casse-tête.
Une vrai joie d’avoir eu un tel fabricant pour y arriver.
Merci Eastar game manufacturing! :star_struck:index

25 « J'aime »

Les figurines sont magnifique on vois bien les détails, est-ce que le rendu final sera la même? ou est-ce que pour le proto c’est de la résine et nous aurons dans la version finale des figurines moins détaillées

Oh petrain !!! Comment ça va être bon à peindre ça !! Super taf sur les socles et sur les détails de la figurine ! Bravo !

C’est le tirage plastique définitif ?

Bonjour,

J’attendais la réponse du fabricant à vos questions (ils sont super réactifs). Traduit par Deepl.

« Le matériau de ces échantillons miniatures est la résine, et dans la production de masse les miniatures seront fabriquées en PVC, les détails seront un peu différents mais atteindront 90%-95% des échantillons miniatures en résine. »

Vous êtes au cœur de la fabrication avec nous du coup. Et à au moins 90-95% de détails, on est pas mal je pense. :wink:

15 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Vu la sculpture de la figurine oui ça devrait être pas mal du tout :ok_hand:

Merci pour ta réactivité et du coup, celle du fabricant !

Top merci pour la réponse
Dans un autre Kickstarter (Euthia) il fournissaient les fichiers TTS pour pouvoir imprimer ses figurines (en plus des figurines).

1 « J'aime »

Nous étudierons cette possibilité avec l’équipe.

4 « J'aime »

Wahou ça claque !!! Bravo :slight_smile:

Rhaaa ouai les figurines à imprimer !! Bonne idée :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai toujours du mal à comprendre comment la fig va tenir sur le socle transparent, si j’ai bien compris on sera livré avec les figs non montées (sinon j’ose même pas imaginer le calvaire de peinture), on donc devra faire le collage nous même (Note pour plus tard : penser à acheter des gants sans poudre pour éviter les halos de cyanoacrylate) ? Quand je resocle en général je « tige » mais là ca va pas être possible…

Bref pleins de questions qui attisent ma curiosité !

Je retige jamais perso sur du transparent et ca se passe bien (intégrale de DMD dernièrement) =)

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour l’instant je résume et plus tard je montrerais.

-Socles et figurines sont indépendants.
-On les assemble sans colle. On les désolidarise à volonté pour les peindre par exemple.
Après si on veut vraiment les coller c’est possible et très facile (et oui je sais comment ça marche sous les petons des figurines. :wink: ) Aucun risque de se dégueulasser les doigts ou les socles…
-Pas de tige non plus.

12 « J'aime »

Bonjour ! Ça sent les aimants ou quelque chose dans le genre !

Au fait vu que vous bossez avec Eastar vous avez demandé un chiffrage du Sundrop et surtout les quantité mini?

Y aura deux picots en plastiques et deux trous et c’est tout si tu veux mon avis :sweat_smile:

Bonjour à tous. Je permets de rebondir sur le post de Ludo concernant les socles.
Comme vous le savez c’est notre premier projet donc nous avons naïvement pris le chemin de tenter de régler tous les pbs que nous remarquions sur les jeux que nous recevons (car avant tout, joueurs nous sommes). L’histoire des socles fait partie de ce chemin et est arrivée assez vite, étant quelque chose que nous considérons important dans le gameplay, on essaie toujours de privilégier la lisibilité.
A première vue ça semble simple, et on s’est demandé pourquoi personne ne le faisait! Et la recherche avec les fabricants a commencé ! Lorsqu’on met toutes les contraintes ensemble (notamment celles des peintres, dont nous faisons très humblement partie) le casse-tête est arrivé.
Tout ça pour dire que vous allez sûrement trouver la finalité simple (et tout ça pour ça), voire inutile (quand on voit ce que ça nous coûte) mais nous en sommes contents, voire fiers. On l’a promis et on va le faire, pleins s’en foutront sûrement:) d’autres ne trouveront peut-être pas ça encore assez bien, mais pour 4univers, c’est une petite victoire.
Pour répondre à Endeavor: nous ne pensons pas proposer de sundrop et alourdir notre process. Ce serait un risque supplémentaire quant à la gestion pour un résultat qui ne nous semble pas utile. Mais si tu y tiens, je me ferais un plaisir de demander et puis y’a que les cons qui ne changent pas d’avis.
Merci en tout cas (et encore) pour votre soutien.

23 « J'aime »

Ah non pas absolument, surtout que j’ai tendance à conseiller aux gens de faire simple dans leurs projets, j’étais juste curieux pour connaitre les quantités minimum qu’ils annonçaient pour ce genre de boulot mais si vous n’avez pas demandé…
C’est d’ailleurs le cas ou les promesses de Gamefound avec un add on conditionné à X exemplaire voir des stretch goals lié à cet add on (comme par ex un prix pour 500 un prix pour 1000 etc* prends tout son sens

1 « J'aime »

Pour peindre les figurines, il suffit de tout envoyer @hexolitemax, qui, comme il habite à Limoges, a énormément de temps libre pour peindre, et se fera un plaisir de peindre vos jeux ! :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Ok, si ça tente ta curiosité je peux toujours demander, ça ne me coûte rien:)
Effectivement, le prix dépasserait largement la promesse d’offre qu’on a faite (pas à tiroir et pas au-dessus d’un prix raisonnable)