Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

La question c’est est-ce que kiki le costaud sera un personnage important dans l’histoire de Malhya?
Un des héros ayant parcouru le monde avant nos pauvres aventuriers, auront nous la chance (ou pas ) de le croiser pour écouter ces précieux conseil au coin du feu.

Entre le pot de chambre et kiki le costaud on sent un virage prît dans le lord de Malhya.
L’abus de cwowd est dangereux pour la santé🤪

5 « J'aime »

Vos messages m’ont bien fait rire!
Merci :joy: :joy:

2 « J'aime »

Serviteurs… :pray:

Si on peut être inutile :partying_face:

1 « J'aime »

Rire fait du bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Surtout en ce moment :angry:

1 « J'aime »

Bonsoir,
:sweat_smile: :sweat_smile:

Réponse de Cyril :


On s’en sort bien, il nous a évité le pot de chambre… :wink:

62 « J'aime »

Mdr. On peut avoir ce genre de dessins le lundi matin ? Ça ferais du bien à pas mal de monde avant d’entamer 1 semaine de merde :sweat_smile:

2 « J'aime »

Un dimanche soir, comme ça, tranquillement j’allume mon ordi pour faire le point sur les messages et là…des bisous, des dessins, des tatouages et des prénoms d’enfant. Tout ça pour Malhya.
Merci beaucoup, j’ai bien ri et cela m’a fait un bien fou.
Pour la peine, je vous envoie des bisous de la 4Univers Team…
(Ludo ne le fera pas, il est pudique)

… et je retourne finir d’écrire mon prochain post.

16 « J'aime »

Excellent !
Bon, alors bisous de loin à Cyril le dessinateur :smile:

Rho la vache, passé à côté de cette pépite du correcteur orthographique de mon téléphone :rofl: :joy:

Et MERCI pour la rafale de messages qui a suivi, je viens de me prendre un fou rire comme j’en avais pas eu depuis longtemps !

Allez … bisous et bonne nuit ! :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon, si tu relances ça, je sors la grosse artillerie :sweat_smile:

9 « J'aime »

moi aussi pas très fane des fiches perso

1 « J'aime »

Cassage d’ambiance !

3 « J'aime »

Plutôt des radis ?

10 « J'aime »

Je prefere les carottes

2 « J'aime »

Bonjour,

Tu parles bien des fiches personnage de la version finale (message 3961)?
Car au milieu de tous ces messages pas évident de retrouver les bonnes versions. :wink:

Moi j’adore la DA du jeu en général. Y compris les fiches persos que j’ai aimé dans les deux versions vu sur ce topic. La dernière à l’avantage d’être beaucoup plus lisible selon moi.

2 « J'aime »

Personnellement oui, je parle bien de celles-ci.

Pour avoir testé le jeu et comme beaucoup qui l’on testé, le rendu photo n’arrive pas à retranscrire les couleurs réel ( perso j’adore la DA, nostalgie Ad&d ). Autour de la table la DA n’a rebutée personnes.
Après les goûts et les couleurs🤷‍♂️

Je pense que sur ce tip de jeu le gameplay prime vraiment si on est pas allergique à l’univers bien sûr.

Allez bisous les kiki

2 « J'aime »