Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Alors ca tombe bien, car il me semble qu’ils ont prévu que le jeu de base sur ce KS si je ne dis pas de bêtise? Vas y, c’ est le moment de faire « all in » sans trop se mouiller :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Non, il me semble qu’il’y aura deux niveaux de pledge, l’un à 100€, le jeu de base, et le all-in à 150 avec des personnages en plus et des scénarios supplémentaires.
Mais je pense que le jeu de base posséde déjà pas mal de quoi jouer.

2 « J'aime »

Ah autant pour moi, j’étais résté sur le fait que y aurait que le jeu de base. J’ai rien dit du coup!

Pas de soucis. Je pense que je vais faire comme Hybris, le jeu de base. Les extensions, on verra plus tard, soit en occasion, soit ici, en revente, soit en boutique si le jeu cartonne sur KS, sait-on jamais :wink:

Boîte deluxe pour moi; j’ai vraiment l’impression d’être face au jeu que je cherche depuis des années :star_struck:

4 « J'aime »

Bonjour Cyberwarf,

Pour répondre à ta question sur le lore, nous n’avons encore rien décidé concernant sa mise à disposition. Notre priorité étant bien évidemment de fabriquer un beau jeu, la suite viendra naturellement. Tu peux trouver des infos sur ce forum (tu as un extraordinaire résumé de @dorian833) et sur notre site que nous allons alimenter de plus en plus à l’approche du KS. Tu y trouveras différents textes sur l’univers, les Eveillés, l’Aura, les dieux et les peuples.

1 « J'aime »

J’adore énormément d’élément du jeu. Mais alors les fiches perso me font un bel effet repoussoir.

Hâte de voir la page KS tout de même :smiley:

1 « J'aime »

Pour moi le très gros point positif du jeu, c’est que l’on peut y jouer à 5, ce qui il me semble n’est pas si fréquent que cela dans ce type de jeu.
C’est cela qui déclenche mon fort attrait pour ce jeu.

1 « J'aime »

Tiens, en voyant ces très chouettes photos, ça me fait penser : bisous avez trouvé votre solution idéale pour les socles transparents des figs, @ludovic-rivoal ?

Bonjour,

Notre fabricant Eastar pense avoir trouvé la solution.
Nous attendons les premiers tests en « vrai ».
Si j’ai bien compris, pour la démo le socle ne sera que très peu transparent mais à la version finale, il le saura totalement.

4 « J'aime »

C’est quoi ce vieux « bisous » au milieu du texte ? Tu tentes des messages subliminaux, vil coquin ?

11 « J'aime »

Ouais je l’ai repéré aussi ce « bisous », il espère récupérer un proto :grin:

3 « J'aime »

Ce système de socle m’intrigue au plus haut points :thinking:
Hâte de voir le résultat .

1 « J'aime »

C’est plutôt honteux comme procédé :smirk:…enfin bon, si ça marche:
BISOUS !!!

3 « J'aime »

Vous n’etes pas discrets avec vos messages subliminaux

Sans titre

7 « J'aime »

C’est vrai que ça manque de subtilité ces tentatives de corruption

6 « J'aime »

Moi, 4 univers, je dors avec l’écran allumé devant moi et j’ai l’emblème de Malhya tatoué sur le bras :joy:. Voilà, alors :wink:!!

4 « J'aime »

Moi j’ai appelé mes deux enfants Malhya et Fourunivers … enfin à quelques lettres près … :smile:

11 « J'aime »

Si ce n’est pas moi qui ait le proto, je révélerais à tout le monde que « Kiki le costaud » est le fils caché de « Kiki Toudur » qui jouais dans des films pas jolis-jolis

9 « J'aime »

Malhya de 4 Univers bientôt sur :

18 « J'aime »