Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Merci beaucoup !

Comment se nomment-ils eux-mêmes ? S’appellent-ils aussi « les Anciens » ou bien est-ce le nom que leur donnent les autres peuples ?

Bonjour Rutebœuf, ils se nomment eux-mêmes les Anciens

2 « J'aime »

Bonjour François,
Merci ! C’est vraiment un plaisir (anticipé) d’attendre ce jeu et de le savoir nourri de toute la construction d’un monde.

1 « J'aime »

Bon, et ce peuple Hanky que les anciens considèrent, qui sont-ce t’ils ? Je suppose que pour obtenir une reconnaissance ça doit pas être le quart du huitième d’une bande de troubadours en kilt :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour

output_seHn87

28 « J'aime »

J’étais complètement passé à côté, toutes mes confuses et merci pour ce rattrapage :smiley:

1 « J'aime »

Finish Him! Fatality :stuck_out_tongue_winking_eye:

Superbe le carnet de croquis!

l’artwork aussi :wink:

4 « J'aime »

Bonjour,

Cyril n’a pas osé l’arrachage de coeur ou de colonne vertébrale.
Dommage… :smiling_imp:

7 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a un côté Scorpion/Reptile de Mortal Kombat !

En revanche ce passage m’évoque une toute autre référence…
index

Voilà, maintenant nous ne pourrez plus vous empêcher d’avoir en tête Sheldon Cooper lorsqu’on vous parlera des guerriers d’élite des Anciens…

5 « J'aime »

Bon, maintenant que Paladin a lancé sa saison 5 passons aux choses sérieuses : combien faut il prévoir de sleeves et de quelle taille pour le all-in ? (A 55 ou 110 près :wink:)

1 « J'aime »

Alors, pour les dimensions (ce coup-ci je m’en rappelle :wink:) :

pour les quantités j’avais demandé, voici la réponse:

Donc on va attendre la fin du KS :stuck_out_tongue:
Ou en prendre plein au cas où :grinning:

3 « J'aime »

Et voici les références Paladins :slight_smile:

110 x 70 → Lamorac
88 x 125 → Pellinore
68 x 45 → Arthur
57,5 x 89 → Gawain (attention Paladins annonce 57 x 89)

1 « J'aime »

Ah oui, bien vu, je l’avais oublié celui-là ! (quand je vous dis que j’ai une mémoire de poisson rouge amnésique…)

Merci, j’avais pas réussi a retrouver dans le fil en cherchant sur « sleeves » et « nombre de cartes » … :thinking:

1 « J'aime »

Bon donc on est pas plus avancés … ou alors va falloir attendre la saison 6 … :wink:

1 « J'aime »

Flûte le ks est terminé, la panne a durée plus longtemps que prévu

14 « J'aime »

C’est con ils avaient annoncé la date du KS juste avant l’incendie mais ça a disparu!

28 « J'aime »

Bonjour à tous. :wink:

10 « J'aime »

Welcome home !

3 « J'aime »

ai raté le KS, put@n merde alors…

y a bien un late peldge einh ? :relaxed:

2 « J'aime »