Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Je ne prends qu’en VF pour moi et mes amis.
Je n’ai que mon beau-frère à qui j’offre des jeux en anglais car il a des amis non francophones (MBP, Gloomhaven…).
D’ailleurs, je prendrai une boîte de Malhya en VF et une autre en VA (version Deluxe pour les 2).

1 « J'aime »

Ahh on peux déjà passer les commandes
Alors pour moi ce sera aussi une Malhya en VF all-in

2 « J'aime »

bel essai, on va voir si il va être transformé :slight_smile:

Pour qu’elle revienne
:no_mouth:

46 « J'aime »

4 « J'aime »

:rofl: :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Là vous avez dû en perdre un paquet… ou alors la moyenne d’âge est plus élevée que je ne le pensais :older_adult:

gros

9 « J'aime »

Ouh elle est parfaite

1 « J'aime »

Chapeau bas.

1 « J'aime »

C’est un peu tôt, mais en supposant que les salons soient autorisés à partir de cet été, est ce que vous pensez venir présenter le jeu à Octogones (1er au 3 Octobre) ?

1 « J'aime »

je ne peut que m’incliner
même en ayant vécu 15 ans avec une All-in j’y ai jamais pensé^^

4 « J'aime »

Bonsoir,

@francois-denis ?

1 « J'aime »

Absolument magnifique !!!

1 « J'aime »

Salut @Haste ,

On a abordé le sujet avec LBDJ, mais à l’heure actuelle on est tous dans le flou. J’aimerais que nous soyons au PEL (étant en plein air j’ai le droit de rêver), à Essen et Octogones pour cette année.
Mais nous devons en reparler avec LBDJ. Vous serez prévenus, soyez-en certains.

7 « J'aime »

Prévoyez plutôt large, genre être a FIJ 2022. Tout le monde sera vaccinés et en plus y’aura la brise marine par sécurité.

Et je ne dis pas ça parce j’habite pas loin.

2 « J'aime »

Après des Bretzel et des Jeux se déroulent en plein air aussi, je dit ça comme ça…

Et le Brussels Games Festival aussi… :wink:

1 « J'aime »

Vous avez raison pour Des Bretzels et le BGF, il y a aussi Orléans joue ou d’autres encore. dans tous le cas, on devra faire des choix avec LBDJ.
Merci de votre enthousiasme.

3 « J'aime »

Je vous rappelle qu’on vous attends aussi aux Utopiales à Nantes juste avant votre KS ^^

4 « J'aime »