Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Sinon @ludovic-rivoal, @francois-denis

:kissing_heart:

1 « J'aime »

C’est pas faux @WiZe . Eh bien voilà, le dernier paragraphe est modifié.
Merci de ton retour pertinent.

1 « J'aime »

J’adore !!!

1 « J'aime »

Je trouve les Loonaks très classes c’est ma compagne qui a eu la chance de le tester, vraiment très sympa :+1:

3 « J'aime »

Je remplacerais le « dans la prophétie » par « en la prophétie ». Si la prophétie a d’autres adeptes alors ce serait « en cette prophétie qui… »

Non mais mon commentaire est HS maintenant qu’ils ont changé ^^’

Ouah… j’avais raté l’annonce. C’est une excellente nouvelle !
Cette association ne peut aller que vers du gros positif pour ce projet, et nous assure une belle pépite…
C’est rassurant d’ajouter les compétences de gestion de LBDJ dans nombreux domaines sur KS: gestion de campagne, SAV, transparence, qualité de matériel, professionnalisme, délais respectés, soucis du détails…
Gratz !

5 « J'aime »

Malhya a été repéré par un américain qui l’a ajouté à la liste des KS à venir sur BGG

25 « J'aime »

Hop hop hop on va mettre les pouces en l’air sur BGG svp! 21 :heart: ici et seulement 9 :+1: là-bas

3 « J'aime »

Déjà fait depuis longtemps en ce qui me concerne.

Que les modérateurs balancent les pseudos des faignasses, histoire qu’on les lapident sur la place publique !

J’ai coeurisé moi !

c’EsT qUoI BgG ? :no_mouth:

3 « J'aime »

C’est comme cwowd mais en plus confidentiel, en moins ergonomique et en anglais.

24 « J'aime »

? plus confidentiel ?
je pense que c’est ironique vu que mêmes des frenchies y traînent leurs guêtres…

Pour l’ergonomie, tout le monde ludique l’envie. TT l’a même avoué.

En tout cas, faut générer une hype internationale et pas franco-française sous peine de déception à la TGR2.

2 « J'aime »

On peut sûrement compter sur l’expérience de LBDJ, dont le professionnalisme n’est plus à prouver…

1 « J'aime »

@francois-denis, @ludovic-rivoal et @benwab est ce que vous prévoyez de faire relire les règles et/ou scénarios à des volontaires de la communauté avant leur impression ?

:pinching_hand:

4 « J'aime »

Par contre, en effet je n’avais pas like, je ne vais que très rarement sur BGG, pas assez de temps je squatte déjà bien assez cwowd et c’est tellement mieux* !

*

Ce message n’a pas été sponsorisé par le patron

6 « J'aime »

Là c’est pareil alors : soit c’est de l’ironie, je ne fais pas partie du monde ludique finalement :grin: