Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Toute façon,on y est pas encore les copains, donc vous excitez pas trop fort la nouille :smiley:

Moi j’ai compris !

Chèvres, binouzes, en fait il s’engage dans la Légion :nerd_face:

2 « J'aime »

Non c’est moche pour tous les autres testeurs qui n’ont pas eu le privilège de se faire pénétrer par les équipes de 4U et LBDJ.

Réparez l’injustice ! Oui aux tests avec des aveugles ! Oui aux tests en les membres de CWOWD !

Gloomhaven et qualité rédactionnelle dans la même phrase ? :flushed:

Et puis, y a beaucoup de chances qu’un relecteur dont c’est le boulot laisse passer beaucoup moins de fautes qu’une communauté qui n’a pas forcément en tête toutes les contraintes en terme d’agencement/formulation/etc.

Bref, comme dirait le commissaire Bialès, « Låt LaBoiteDeJeu göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera. »

3 « J'aime »

J’ai eu l’occasion de rencontrer l’équipe et tester à Paris est Ludique, l’équipe est réellement sympa, le jeu est super et l’ambiance très RPG. J’attends la campagne KS avec impatience.

Je viens de découvrir une vidéo avec une démo TTS mais je ne trouve pas le module sur Tabletop Simulator. Le module TTS est-il prévu pour la campagne KS ou avant ?
J’aimerai bien le faire découvrir à mon groupe.

Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

J’ai confiance en LBDJ et @benwab, le bon choix sera fait.

Réflecteur* on s’imagine que c’est simple, mais ce n’est pas aussi facile qu’épidémiologiste.
Si vous voulez avoir un aperçu du métier de réflecteur, je vous invite à visionner cette vidéo : https://youtu.be/EviAkuMioa0

Et j’imagine qu’en prime se concentrer sur certains domaines d’activité, ça doit améliorer la qualité de son travail, mais ces propos n’engage que moi, qui ne suis même pas epideologists, c’est dire !

Édit :
*relecteur - il m’en aurait fallut un. Merci @mitch !

1 « J'aime »

Réflecteur on s’imagine que c’est simple

Faut quand même être une lumière ?

5 « J'aime »

Pour l’instant, il y a eu des parties test organisées exclusivement par et avec le participation de 4 Univers.
Le module TTS est privé et dédié à cela.
Je laisserai 4 Univers répondre, mais il me semble qu’ils envisagent ou ont envisagé un module public pendant la campagne KS. En tout cas, rien maintenant (ils sont encore dans les ajustements de règle / scénario, et ont aussi utilisé le module pour tester des idées).
Après, ils ont (malheureusement, ils nous manquent !!!) moins de temps pour passer ici. Mais ça veut dire qu’ils bossent à fond, sous la pression insoutenable de lbdj, pour sortir le meilleur jeu possible (possible à jouer, mais aussi possible à éditer).

1 « J'aime »

En attendant de vrais dessins…

4 « J'aime »

Bonjour,

Oui effectivement, le module TTS est en sommeil actuellement car il m’est impossible d’organiser des démos faute de temps.
J’ai Robin, un de nos joueurs, qui reprendra bientôt ces démos pour nous. Il animait des tables sur divers salons dont Essen, donc un très très bon!! :wink:

Désolé pour le silence mais tout notre temps est consacré à l’avancé du jeu.

Bises des terres supérieures, j’y retourne. :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

13 « J'aime »

Bonjour,

@nicolas-fuchs est sur le coup. On peut lui faire confiance pour nous faire quelque chose aux petits oignons. :wink:

quel drame que PEL ait encore été annulé cette année :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Ah, j’avais raté cette info. Moche.

Il reste le BGF et Essen (avec jauge à priori) pour l’instant

Ouais mais eux ils ne sont pas à 30mn de chez moi :wink:

Pour l’instant Orléans joue est maintenu. 28-29 août.
https://orleans-joue.fr/
C’est pas paris, mais c’est pas loin :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est pas faux.
Mais 4Univers y sera-t-il présent ?

J’attends avec impatience la nouvelle illustration mettant en scène LBDJ en train de menacer 4U avec le pot de chambre du troll (oui, les coups de fouet, c’est surfait) pour qu’ils avancent plus vite sur la finalisation de Malhya ! :grin:

Ça c’est à voir avec 4univers :slight_smile:
Je ne suis que bénévole et pas membre du bureau, donc je ne sais pas quels éditeurs et auteurs participent cette année.

Bonjour,

Concernant les salons, je crois que c’est plutôt « où va aller LBDJ » qu’il faudrait savoir. On empêche pas 4 Univers de faire des salons, pas du tout, mais on avait convenu de prendre en charge ces frais et donc de faire des stands communs.

Bref, je ne sais si 4 Univers a prévu quelque chose ou pas, de notre côté, il n’y aura pas de salon public avant Ludimania (si jamais se dernier se tient) et Essen (pareil).
Nous n’allons pas au BGF car la période n’est pas idéale pour nous (c’est chaque année trop proche de la Gencon ou de nos congés d’été). Nous n’allons pas à Orléans joue parce qu’il se situe entre (ou en même temps) que Ludimania (le salon local pour nous) et Vichy-pro (notre gros salon pro de la rentrée).

Voilà,

8 « J'aime »