Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Mars 2022 (juin?), bon ça me laisse un budget pour autre chose, Sleeping gods peut-être.

2 « J'aime »

T’façon, les figurines, c’est de la merde., ça sert a rien… #Team1% :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Hallelujah

1 « J'aime »

Hyper heureux de ces bonnes nouvelles !
J’ai bien aimé les figs de daimyo et je suis très confiant dans la retouche de la DA par LBDJ.
A vrai dire je l’espérais même.
Je ferai assurément partie de le team c’est mieux maintenant :stuck_out_tongue:
Quand à la date du KS je rejoins tout le monde ici en disant qu’il vaut mieux attendre d’être prêt. J’ai participé au premier KS de LBDJ avec Daimyo et ça a été un sans faute que cela soit en terme de jeu ou de communication.
Prenez votre temps et de toute façon, nous serons au RDV!

5 « J'aime »

C’était une blague, on ne vend pas de figs peintes. Les peintures sont réalisées par des peintres pros pour des photos et de l’expo. Chaque peinture de chaque fig coûte entre 90 et 200 euros :slight_smile:

5 « J'aime »

Moi je te le fais pour moins cher ! Comment ça la qualité ? Rho tout de suite les mots qui fâchent ! Suffit de les prendre en photo sans flash dans une boîte opaque.
Affaire conclue ? :grin:

Sinon oui c’est pas donné, mais bon il y a quelques heures de boulot par figurine aussi. Et ça fait vendre !

4 « J'aime »

Je ne conteste pas le prix. C’est juste que je ne veux/peux pas mettre un tel prix juste pour des peintures. Même magnifiques.

c’est inabordable pour la plupart des joueurs, mais pour la promo d’un jeu avec fig, c’est normal et necessaire. Et la fourchette des tarifs annoncés me paraît même très basse.
@benwab avez-vous envisagé de proposer le service aux pros ou semi-pros cwodiens qui nous régalent régulièrement avec leurs réalisations ? Y en a quelques uns qui ont le level requis selon moi.

3 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse… c’est vrai qu’il y a un beau boulot !

Pour Daimyo c’était eux aussi ? J’avais pas fait attention, ça semblait moins spectaculaire que ce qu’on voit dernièrement. Mais pas c’est pas le même format… d’ailleurs je ne sais plus pour Malhya, ça sera da la taille de Daimyo ou Clash of Rage ?

Et encore ! là c’est pas si excessif, je crois me rappeler des tarifs annoncé pour Angel GiraldeZ, et c’était plus du double ! et encore je n’ose pas imaginer les tarifs des influenceurs de jeu de société, au final, au moins le peintre fait un job en plus de la promotion :sweat_smile:

C’est carrément magnifique. Ils vont chercher les plus petits détails à mettre en valeur.

Pour partir à contre courant c’est cool que vous décaliez le KS à 2022 et la livraison à 2023, ça évitera à TG vague 2 ou ISS vague 1 de rester sur l’étagère sans être joué :laughing: (en plus quand tu ne joues pas en été, faut pas que les sorties se bousculent trop sur le reste de l’année !)

En fait, les peintures Pro, au dela du prix, c’est juste que c’est pas fait pour des fig de jeux.
Les peinture de ce niveau sont fait pour l’expo, page KS et pour regarder à la loupe, mais en tant que joueur, jamais tu feras peindre un jeu avec ce niveau de details.
Ou alors tu est tres tres riche et tu as le temps illimité lol ^^

je dois être le seul à ne pas me réjouir du 2022
concernant les design, j’attends vivement de voir ça (je n’étais pas trop fan des premiers visuels)

2 « J'aime »

Salut
Et bien moi je fais aussi parti du groupe Ç est mieux maintenant, on sent que le jeu va être travailler encore et la DA va être reprise car sans faire ombrage aux designers de 4univers, et la question avait fait débat, la DA était vieillotte en effet.
Une sortie boutique d une version soft me rassure sur la qualité attendue.
J’attends iss vanguard, faut finir tainted, on à tous envi de pledger et de posséder Malhya mais en vérité, on a de quoi attendre facile

3 « J'aime »

oui, c’était l’idée. J’aurais peut être du dire inabordable pour la plupart des gens et pas juste parler de joueurs. Déjà se faire peindre des figs tabletop pour un jds ou une armée, faut pouvoir (et pourtant, par rapport au taf fourni par les peintres, c’est pas très bien rémunéré).
Ceci dit, la vente de figs peintre par des pros lors de ks se fait quand même. Il y a parfois des ks avec l’option ‹ figurines peintes par x ›, sur des pledges en nombre très limités et pour un prix x4 ou 5 du pledge de base, genre 400-500 €. Là encore, prix démesuré, mais bien en deçà de la valeur réelle de l’œuvre. C’est le problème avec l’art, sauf pour quelques personnes qui arrivent à sortir du lot, le prix de vente est rarement à la hauteur du temps passé par l’artiste.

3 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Quand est-ce qu’on pourra espérer jeter un coup d’oeil sur le livret de règles ?

Pas avant la fin de l’été :slight_smile: Je suis en vacances jusqu’à la fin Juillet et je n’ai pas encore terminé le travail sur la règle :slight_smile:

8 « J'aime »

Comment ça, tu ne profites pas de tes vacances pour avancer à bouchée double sur ton travail ? :wink:

1 « J'aime »

Mince moi qui voulait peindre une ou deux de leurs figs pour le ks haha
Plus aucune chance face à Rubens & consors^^

2 « J'aime »