Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Oui, je confirme, les jets de dés ratés sont les meilleurs souvenirs que j’ai de Malhya :joy::joy:. Parce qu’ils sont associés à de gros fou rires, chambrages de la part des « enfoirés » de compagnons d’armes et autres gentilles mesquineries.

Et c’est encore plus vrai quand on refait le scénario. Si on a la « malchance » de retomber sur un même événement, c’est l’occasion de se remémorer nos pires exploits. Preuve, pour moi, que Malhya tiendra aussi sa promesse de rejouabilité :grin:.

6 « J'aime »

Habituellement, j’ai une main pourrie également. Une fois, en trois partie démo, j’ai fait un super lancer avec Kiki, genre 4 relances, 15 de réussite, pour in fine m’entendre dire : « il ne se passe rien »
J’étais tellement dans l’euphorie de la réussite que ma seul réponse fut : « quoi, qu’est ce qu’il a dit »… J’étais dépité, mais on s’est bien marré

2 « J'aime »

@benwab @ludovic-rivoal
Juste pour savoir (je ne me souviens pas avoir lu l’info sur ce qui précède), est-ce que ce sera un proto entièrement à jour au niveau design à Essen ou ce sera toujours basé sur l’ancienne version ?
Merci !

Nous essayons d’avoir un proto à jour à l’instant T pour Essen. Donc pas final, mais plus à jour que les vieux protos. Après, il faut que les éléments s’alignent un peu mais ça devrait le faire ^^

11 « J'aime »

Si l’attente est pour l’alignement des planètes…

… ça ‹ présage › que du bon.

pour ceux qui n’ont pas FB : LBDJ a changé sa photo de couverture :

42 « J'aime »

Ouaiiiiis la Communauté de l’anneau en route vers Minas Tirith. Frodon en tête, Gandalf, Gimli, Aragorn et Legolas :grin:.

Il est pas un peu sur dimensionné son marteau au Sulk ?? :flushed:

1 « J'aime »

C’est pas le Sulk qui porte le marteau. C’est le marteau qui porte le Sulk.

8 « J'aime »

Enfin un aperçu de l’Eternelle nouvelle version ! :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

elle a un sacré marteau maintenant :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Fixed :wink:

4 « J'aime »

En peau de bête en plus je suis sur. Ça me dégoute cette apologie du massacre d’animaux !

( voilà, hs lancé, à dans deux jours)

10 « J'aime »

Il y a quelque chose de gros au dessus du texte.
On dirait une structure métallique ou 2 jambes énormes ?!?

3 « J'aime »

C’est pas l’éternelle. :slight_smile:

De gauche à droite, j’aurait dit :
Yoktal, Ür-Berg, Sulk, Loonak et Wallen ?

4 sur 5 mais pas dans l’ordre comme le tiercé :smiley:

1 « J'aime »

Effectivement il y a quelque chose dans les nuages.

A droite, il y a un petit coté reptilien…

Je trouve aussi , un dragon ???