Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Faut une sacrée table quand même

4 « J'aime »

Elles ont le mérite d’exister déjà.
Sinon, je ne vois pas le pot de chambre !?

C’est malin maintenant j’ai envie d’avoir le jeu avec les mêmes décors que la dernière photo :stuck_out_tongue: :smiley:

4 « J'aime »

Magnifique.

Au sens propre : les illustrations sont vraiment magnifiées par le tout. Bravo !

2 « J'aime »

Avec tout ça, et depuis le temps que ça dure, je m’emmêle les pinceaux entre l’Ancienne et l’Éternelle…

Du coup en voyant ça, je me suis dit « Ha oui ! @benwab a sérieusement fait revoir le design ! »

Heureusement j’ai pris 5 mn pour vérifier et m’assurer que je me gourais…

17 « J'aime »

Moi j’ai trouvé que la boîte avait l’air petite
Ça change !

En fait l’Eternelle, a force d’être Eternelle, finit par devenir l’Ancienne !

(Ou alors j’ai rien compris) :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

pareil. ça m’a fait un choc.

1 « J'aime »

Il n’y aurait pas eu de boobsgate avec l’ancienne :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

l’ancien est devenu l’ancienne, une des 4 races de la boite de départ si j’ai bien suivi
L’éternelle sera une extension (?) et nous n’avons pas encore vu les nouveaux visuels

1 « J'aime »

Ah yaura une extension NSFW ?

5 « J'aime »

Comme dit plus haut, ça c’est la boîte du prototype, pour faire des démos du jeu; le jeu complet contiendra 10 à 15 fois plus de matériel.

1 « J'aime »

Qu’est-ce donc? Nsfw?

Natural selection for winner!

7 « J'aime »

not safe for work :eggplant: :peach:

7 « J'aime »

nude sexy figurines wanted :sweat_smile:

17 « J'aime »

Thx all :wink:

La place totale sur la table risque de m’empêcher de le prendre…

1 « J'aime »

Encore merci aux Cwowdiens passés hier et aujourd’hui sur le stand Malhya au Spiel. Bien sympa de vous accueillir.

Effectivement, les boîtes présentées sur le Spiel sont celles du prototype ne contenant que 4 peuples et le strict matériel pour faire les démos.

Concernant l’Ancienne, elle replace l’Ancien et adopte un nouveau posing qui sera repris sur la nouvelle figurine.

Effectivement, l’Eternelle intégrera la version all-in du KS.

Je l’avais déjà posté, mais voici une récap’ des peuples présents dans la boîte de base.

  • Sulk (sang nain)
  • Yoktal (sang humain)
  • Ür-Berg (sang surhomme)
  • Ancienne (sang elfe)
  • Wallen (sang muté)
19 « J'aime »

T’as pas oublié Pouark (sang des pieds) ?

:grimacing:

27 « J'aime »

Non arrêter avec les blagues pourries (sang dec)

7 « J'aime »