Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Y a encore des gens ici qui achètent une dizaine de jeux par an ?

5 « J'aime »

Euuhhh… Tu veux dire que c’est trop ou que c’est pas assez ?

3 « J'aime »

Je dirais oui…peut-être, sans doute, moins de KS mais 10 jeux dont retails et occaz, je pense que oui…

c’est globalement ce que j’ai fait cette année, plus que sur ces 10 dernières années. merci cwowd…

3 « J'aime »

Ouais enfin ça dépends le nombre de carte aussi, dans IWK, c’était une centaine de cartes, on parle de 3euros80 d’économie certes, mais sur 6euros…ça fait plus de 60% quand même…
Sur un jeu narratif y a moyen que ce soit un peu plus que 2 paquets de sleeves qui soient nécessaires :wink:

1 « J'aime »

le mieux pour économiser c’est de ne pas acheter de sleeves du tout.

9 « J'aime »

Il y a trois écoles :
La première sleeve tout…et son Dieu est Expectral
La deuxième ne sleeve rien…ce sont des nihilistes
La 3e n’achète plus de jeu comme ça pas de débat. Ce sont les plus raisonnables.

Force est de constater que déjà une école n’a pas d’adepte. :rofl:

15 « J'aime »

Et ceux qui sleevent utile? Uniquement les cartes souvent battues?

6 « J'aime »

et la Quatrième qui achete des Sleeves sans jeu.
Mais eux, ce sont des pervers.

18 « J'aime »

C’est encore trop taboo…je n’osais pas en parler.

4 « J'aime »

Bien trop subtile :sweat_smile:

Je viens de faire le compte, rien que ce mois ci j’en ai acheté ou reçu 14 (pour moi même, je ne fête pas noël) et revendu 3.

5 « J'aime »

homer-simpson-bush-gif

9 « J'aime »

Ni plus ni moins que des fous furieux ces gens. :smiley:
T’imagines ? t’ouvres une boite de jeu et y a une moitié des cartes avec une apparence et une forme, et l’autre moitié pas du tout la même épaisseur ni la même texture ? brrrrr, j’en ai des frissons rien que d’y penser :scream: :scream: :scream:

6 « J'aime »

Dizaine, c’est quand il y a deux zéros à la fin ? :smirk:

(J’ai honte :expressionless:)

Je vais en profiter pour lire le compte-rendu de @benwab (que j’avais mis de côté par manque de temps :Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - sur KS le 15 mars 2022 - #6913 par benwab)

3 « J'aime »

Bonjour,
J’arrive un peu à la bourre mais j’ai beaucoup entendu parlé de ce futur jeu et donc je viens voir si ça pourrait me botter. J’ai lu le retour de partie de @benwab juste au dessus et ça donne envie. Il y a t’il d’autres liens pour un peu mieux comprendre ce que va proposer ce jeu ? Merci :slight_smile:

Tu arrives avant le KS, c’est l’essentiel.

Dorian833 a non seulement évoqué le jeu ici en premier si je ne dis pas de sottise, il l’a présenté amplement, et il a réuni et classé les infos dans le premier post.

2 « J'aime »

1er post :point_up_2: :point_up_2: il y a tout ce dont tu as besoin

4 « J'aime »

Super merci ! Et depuis février 2019 il n’y a pas eu de nouvelles infos, des précisions ?

Il a été constamment mis a jour, tu peux regarder les dates d’édition en haut à droite des posts.

1 « J'aime »