Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Je me demande vraiment à terme comment ça impacter ces projets on voit quelques personnes qui disent qu’ils ne pledgeront plus les projets avec tva mais bon c’est impossible de dire quel impact ça a.
Mais bon il y a aussi ceux qui disent qui ne pledgeront pas des projets qui ajouteront la tva après.
Je suppose que ça dépends beaucoup d’ou est ta base de client principale.

Le dernier vampire a fait comme toi et dit qu’ils adaptaient les frais de port en conséquence je ne sais pas à quel point c’est perceptible pour les backers.

pour moi, le seul truc important est que chacun puisse avoir une idée à la louche de la somme totale qu’il devra mettre au final. Après y’a juste à se demander si le jeu semble valoir cette somme, selon ses critères personnels.

2 « J'aime »

pour info le texte de vampire

Taxes

Since January 2021 we started to charge VAT in the Pledge Manager according to the strictest interpretation of the new laws on VAT handling in Europe. However, since the US introduced similar rules for their State Sales Tax and we know how contentious charging the VAT in the Pledge Manager is for backers, we decided to try once more to include VAT and US Sales Tax partially in the pledge values and partially in the shipping fees. The table above already reflects our choice of charging taxes. With this solution, we will have « Friendly » shipping to USA, European Union, Canada, Australia, and United Kingdom. Backers from these countries will not pay import taxes or Sales Taxes/VAT.

For all other countries, you will have to pay import fees and/ or additional taxes based on your country’s regulations.

image

*balance une boule de fumigène ninja et disparait *

Oui et j’avoue que je trouve leur position étrange… après je ne suis pas dans leur boîte.

edit : et dans tous les cas, je ne suis pas sûr que ça ait réduit le prix des américains au final. Mais ça a bien décorrélée la TVA c’est sûr :wink:

2 « J'aime »

Cette situation a dû être un sacré casse-tête au niveau comptable…

Merci encore à LBDJ d’être aussi transparente à tous les niveaux, c’est suffisamment rare pour devoir être souligné.

Quant au KS de Malhya je lui souhaite simplement le meilleur (sans ajouter mon avis, pas envie de jinx le projet :wink: )

1 « J'aime »

Rien a voir et pardon pour le HS, mais je n’arrive pas a retrouver le nombre de cartes du jeu et leur taille .

J’imagine que ça peut encore bouger, mais a-t-on un ordre d’idée global ?

Merci d’avance

Je pense que linfo définitive sera communiquée en mars, au lancement du KS et avec d’éventuels SG sous forme de cartes ?

1 « J'aime »

Je pense que tout peut changer ,je ne me fierai pas trop à ça , le post d’origine commence a dater :grimacing:

1 « J'aime »

J’espère que ça va pas changer, j’ai déjà les sleeves commandés de la saison 5 Paladin de notre dealer expectral !

5 « J'aime »

Merci beaucoup !

Après effectivement, on a le temps d’attendre.

On verra ça vers la livraison, ça laisse du temps :sweat_smile::crazy_face:

1 « J'aime »

+1 :grimacing:

D’ici la livraison du jeu, je pense que tu pourras les commander sur la saison 6 ou la saison 7 !

1 « J'aime »

Sinon, LBDJ nous en proposera sûrement en add-on pendant le KS comme pour IWW et IWK :wink:

1 « J'aime »

Ah la bonne idée ! :star_struck:

Oui mais a un tarif nettement plus élevé que ce qu’on peut avoir avec les PG d’Expectral.

De toute façon, le format de cartes est fixé, il leur est interdit de le modifier sinon …

image

6 « J'aime »

J’avoue Avoir fait pareil :grimacing:
C’est la premier fois que je prend des sleeves 1ans avant le début de la campagne :crazy_face:

2 « J'aime »

Y a au moins 2 formats courants…ce ne sera pas perdu :wink:

6€ pour IWK. Donc au mieux 4€ d’économie sur les sleeves…
Désolé mais pour 4€, je prend, ça évite de rajouter une ou plusieurs lignes dans mon fichier de suivi de sleeve et de gérer les stocks à la maison :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah mais si tu fais ça sur une 10aine de jeu /an c’est le prix d’un jeu économiser :wink: